+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 22 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 16 à 30 sur 326

Discussion: Capes oral

Nouveau
    allah yar7am waldik

Nouveau

Préparer l'oral

[FONT=Book Antiqua][SIZE=4][COLOR=darkgreen][B][I][U]Pour ceux qui ont déja passé l'oral quels conseils donnez vouz aux capesiens admissibles qui vont passer cette épreuve le mois prochain ??????[/U][/I][/B][/COLOR][/SIZE][/FONT]

Confirmé
    Citation Envoyé par aidouna Voir le message
    [FONT=Book Antiqua][SIZE=4][COLOR=darkgreen][B][I][U]Pour ceux qui ont déja passé l'oral quels conseils donnez vouz aux capesiens admissibles qui vont passer cette épreuve le mois prochain ??????[/U][/I][/B][/COLOR][/SIZE][/FONT]
    salut à tous,
    g deja passé l'oral du capes 2008 (anglais)...bon:
    1/ je souhaite bon courage à tous
    2/ je vous conseille de BIEN reviser: yilzim tkounou mitmaknin mil cours à 100%
    3/ ne paniquez pas: take a deep breath and everything will be all right
    4/ prenez en consideration les remarques de vos inspecteurs
    ....
    je suis là; si vous avez besoin d'aide ou de conseille(surtt capes anglais) g deja passé par là... et je sais exactement ce que vous sentez...
    good luck

Nouveau
    [FONT=Book Antiqua][SIZE=5][COLOR=darkolivegreen]merci beaucoup pour les conseils je souhaite une bonne chance à tous les capessiens inchaallah rabbi ynajjahna el kol [/COLOR][/SIZE][/FONT]

Nouveau
    [FONT=Book Antiqua][SIZE=5][COLOR=darkolivegreen]merci beaucoup pour les conseils je souhaite une bonne chance à tous les capessiens inchaallah rabbi ynajjahna el kol [/COLOR][/SIZE][/FONT]
    salem ya jme3a ta3rfouchi wa9tech enchallah n3adiw

Nouveau
    L'inspecteur a dit fort possile 1 ère ou 2 ème semaine de mai.

Nouveau

question

salem ,merci mais l'inspectur de quel régin a dit ca?

Nouveau
    [FONT=Arial Black][SIZE=5][COLOR=magenta]Notre inspecteur à sfax matiere Gestion,si vous avez une info sur date oral svp nous renseigner [/COLOR][/SIZE][/FONT]

Confirmé
    [FONT=Arial Black][SIZE=5][COLOR=magenta]Notre inspecteur à sfax matiere Gestion,si vous avez une info sur date oral svp nous renseigner [/COLOR][/SIZE][/FONT]
    st winkom, ya jma3a echenhi halghiba elforum twa7echkom,el7asel enchala rabi m3ana enes elkol,a7na physique n3ado le 6 et 7 mai , sma3et eno loral bda lyom 3adkomech fekra ech koun eli 3ado , weli 3ada brabi ygolena ech ye7ko les inspecteurs 3la nombre eli bech yenj7ou ??

Nouveau
    [font=book antiqua][size=4][color=magenta][i]bonjour tout le monde j'ai passe l'oral en gestion le 28/04 qui a une idee sur la date du resultat ???? Apres un mois ou quand ????[/i][/color][/size][/font]

Nouveau
    l'année dernière ils ont passé l'oral pendant la vacance du printemps et le résultat c'est 5 mai

Nouveau
    Citation Envoyé par wima Voir le message
    salut à tous,
    g deja passé l'oral du capes 2008 (anglais)...bon:
    1/ je souhaite bon courage à tous
    2/ je vous conseille de BIEN reviser: yilzim tkounou mitmaknin mil cours à 100%
    3/ ne paniquez pas: take a deep breath and everything will be all right
    4/ prenez en consideration les remarques de vos inspecteurs
    ....
    je suis là; si vous avez besoin d'aide ou de conseille(surtt capes anglais) g deja passé par là... et je sais exactement ce que vous sentez...
    good luck
    Thanks a lot for your advice and if you don't mind i have some questions to ask:1-When we have a reading text and it's a little bit long , how can we avoid the boredom of making pupils read the text and answer the following questions systematically?
    2-How can we briefly formulate the terminal objectives?
    3-can you please give us an idea about the type of questions we may be asked
    and thank you so much

Confirmé

pour ceux qui passeront oral info

préparez le plus possibles d'activités introductives , aux leçons 2nd TI, 3 , 4 . ainsi que des scénarios pour des leçons ... le jours de l'oral faites comme si vous êtes devant une classe , Questions... Réponses.(C'est un peut "zinzin"...).Oui en fin du compte c'est notre lot...
    Bonne chance à Tous.

Confirmé
    Citation Envoyé par nirminesahli Voir le message
    l'année dernière ils ont passé l'oral pendant la vacance du printemps et le résultat c'est 5 mai
    bj mes amis winkom ech 3amlin ? a7na physique 3adina ames w thama chkoun y3adi lyom, loral youfa le 22 mai za3ma resultat wa9teh ??????????????????

Nouveau
    [FONT=Book Antiqua][SIZE=4][COLOR=darkorchid][I][B]peut être fin juin il faut au moins un mois comme d'habitude inchallah rabii ynajahna el koll[/B][/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]

Règles de messages