+ Répondre à la discussion
Page 23 sur 32 PremièrePremière ... 21 22 23 24 25 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 345 sur 471

Discussion: Capes2007-Affectation

  1. #1
    Confirmé Avatar de Bayrem!!!
    Date d'inscription
    juin 2008
    Localisation
    Tunis-Le bardo
    Messages
    365

    Capes2007-Affectation

    allez les amis comme d'habitude on va mettre maintenant l'accent sur la dernière étape de cette belle aventure qu'on a vécu ensemble dés le début, c'est l'affectation.vous avez pris l'habitude pour entamer un tel forum.
    mais je préfère a en parler a partir du 11 aout la ou tous les collègues seront de retour de l'école d'été et prêts.
    bonne chance

  2. #331
    Confirmé Avatar de ahmads
    Date d'inscription
    juillet 2008
    Localisation
    freiberg - Dresden -
    Messages
    544

    salame alaykom wa rahmat allah wabarakatou

    euuuuuuuuuuuuuuuuuh
    andek hak c vrais tous se que tu a dis



    les prof admis et les profs des listes d'attentes inchallah rabi ysahlilkom jami3an wa douna istithna fil khidma
    je suis vrement desolé(i don't have any information am so sorry !!!!!)

    salam alaykom wa rahmat allah wa jannatoh wa ghofranou


    la hawla wa lakowa illa billèh
    "ala mourad illèh"
    kol chay yet3adda

  3. #332
    Veteran Marhba Avatar de RoSe de SaBle
    Date d'inscription
    avril 2006
    Localisation
    no matter
    Messages
    9 429
    Billets
    14
    Message de la modération: Certains hors-sujet ont été supprimés, Veuillez rester dans le vif du sujet s'il vous plait, et éviter le language sms

    Voila des liens pour mieux écrire en arabe au lieu d'écrire en language sms

    Merci
    Albert Einstein: «Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue. »

  4. #333
    Confirmé
    Date d'inscription
    juin 2008
    Messages
    216
    Citation Envoyé par ahmads Voir le message
    euuuuuuuuuuuuuuuuuh
    andek hak c vrais tous se que tu a dis



    les prof admis et les profs des listes d'attentes inchallah rabi ysahlilkom jami3an wa douna istithna fil khidma
    je suis vrement desolé(i don't have any information am so sorry !!!!!)

    salam alaykom wa rahmat allah wa jannatoh wa ghofranou


    la hawla wa lakowa illa billèh
    "ala mourad illèh"
    salam alykom j'ai vu que quelqu'un qui a dit "vous ne savez pas les histoires de capesdabadaba et les autres" certe vous ne le connaissez pas monsieur ahmads , je suis sur de ca comme.
    et peut etre ca ne change rien pour vous si vous le savez et peut atre aussi vous changé d'avis je ne sais pas votre caractere pour le savoir et je n'ai pas l'habitude de donner les pré-jugés.

    mais j'ai l'habitude de respecter les normes de dialogues et je pense que j'ai pas dis un seul mot qui touche votre dignité et j'ai dit tant de fois que je respecte votre avis vous vous parliez comme un responsable. et moi je parle comme une cityonne simple qui a une maitrise en informatique de gestion depuis 2006 j'ai passé le capes 5 fois pour etre enfin sur la liste complementaire de capes 2007 et agée de 28 ans . je n'arrive pas à avancer dans ma vie à cause du capes je ne vais pas entrer dans les details comme meme .

    ca d'une part n'est pas pour se justifier mais monsieur ahmads je n'ai insulté auccune personne ni vous ni autre.
    j'ai dis bien que je respecte votre avis par ce que je suis une fille civilisé et cityonne d'une pays civilisé et dans la quelle on est entrain d'ouvrir les cannaux de discussion dans les media. et puis parceque je suis muslmane et je ne me permet pas de mal representer la religion auquelle j'appartient cependant monsieur ce que vous dite n'entre pas dans ma logique c''est pour cela je suis tres desolée de vous dire que je ne suis pas convaincu de ce que vous dites meme s'il est vrai .
    mettez-vous à la place d'un simple citoyen un seul jour , certainement vous allez comprendre à quoi il pense
    vous etes libre de dire des informations ou non ce ne regarde que vous et ce ne pas bizzard que ne vous voulez pas dire c'est tres habituable pour moi un tel geste .

    mais soyez sure et certain il y a dieu autour de nous qui sait comment partager sa justice .
    si vous dites ou vous ne dites pas ca ne change rien pour moi, l'attente c'est l'attente pour moi

    je suis desolée si je vous ai blessé comme me (je ne pense pas que je l'ai fais mais qui sait? peut etre je l'ai fait sans etre consiente)
    salam alykom

  5. #334
    Confirmé Avatar de ahmads
    Date d'inscription
    juillet 2008
    Localisation
    freiberg - Dresden -
    Messages
    544

    salame alaykom wa rahmat allah wabarakatou

    contactez mois sur skype si vous avez la moinde question et je veux dire aussi que bocoup de marhabiens et marhabiennes mon cntactez et j'ai dis tou se que je sais
    alech tchoufou kan el nos el feragh fil kas
    elli andou ay souel ayyyyyyyyyyyyyy souel ynajam yekalamni al skype ahawka mawjoud al profil et je serais tréééééééééééééés heureux de parlé avec vous car je crois que vous portez une idée un peux .... pffffff
    entoucas venez me parlez en pv kif ma amlou barcha winchallah houma zeda yetekalmou houni kif jewni wahkew maya kifech jewibt

    en tou cas je vous informe que rien n'est dessidé pour les listes d'attente
    sarou zouz ijtima3at wil karar mazal matekhidhch et pour les admis le recrutement n'est que question de temps (machakil tandhimiya) la akthar la akal
    merci
    cordialement
    kol chay yet3adda

  6. #335
    Confirmé Avatar de Bayrem!!!
    Date d'inscription
    juin 2008
    Localisation
    Tunis-Le bardo
    Messages
    365

  7. #336
    Confirmé
    Date d'inscription
    novembre 2007
    Messages
    47
    salem ,
    ya jme3a mazzelou des postes donc si qq de non affectés rahou mazzel blayess donc 7keyet wa9t
    hier mchit lel dre de tunis 1 et il y en a plus que 3 postes pour informatique et il y en a aussi des postes pour d'autres matieres mais houma mazzelou hayrin fe jme3et ennou9al w rahom il ne travaillent pas comme un ordinateur donc chwayya sabr pour jme3et liste d'attente w ncha allah rabbi ywafa9na elkoll
    salem

  8. #337
    Confirmé Avatar de cyberfan01
    Date d'inscription
    août 2007
    Localisation
    nul part
    Messages
    472
    Citation Envoyé par ahmads Voir le message

    brabi kifech thebou y3aynek yjibik bahdha el dar willa fil wilaya mte3ik wghirkom andou des anné ylawaj ala nokla ben c'est pas logique wallahi entoucas el nokal mazalit et inchallah bientot tithal waktha el blayes el fergha tita3mal fiha el affectation
    chwaya sabr barka

    éna 3aynouni fil wilaya mte3i, a 9km de ma residence malgré que g connait bacha profette ye7ebou yedkhlou lil wilaya mte3na, mé tu voi 3aynouni éna w houma mé 9arbouhomch.
    إن ﻳﻨﺼﺮﻛﻢ اﻟﻠﻪ ﻓﻼ ﻏﺎﻟﺐ ﻟﻜﻢ وإن ﻳﺨﺬﻟﻜﻢ ﻓﻤﻦ ذا اﻟﺬي ﻳﻨﺼﺮﻛﻢ ﻣﻦ ﺑﻌﺪه وﻋﻠﻰ اﻟﻠﻪ ﻓﻠﻴﺘﻮﻛﻞ اﻟﻤﺆﻣﻨﻮن


  9. #338
    Confirmé Avatar de Bayrem!!!
    Date d'inscription
    juin 2008
    Localisation
    Tunis-Le bardo
    Messages
    365

    l'administration et la loi du silence !

    Mutations et permutations : l'administration et la loi du silence !


    Après le ramadan et les vacances prolongées de l'aïd, ce n'est qu'à partir d'hier que les élèves et les enseignants ont finalement repris les cours. Et pourtant, à ce jour, les mutations d'une classe à une autre et d'un lycée à un autre sont encore à l'ordre du jour. Certains professeurs attendent encore des réponses à leurs demandes de permutations présentées aux directions régionales depuis juin dernier.

    Par la logique des choses, une demande de permutation signée par les deux professeurs du même grade et enseignant la même discipline et par leurs directeurs d'établissement respectifs ne devrait pas poser de problèmes. La réponse à une telle demande devrait être rapide et positive et pourtant on est surpris d'apprendre qu'il faut des mois et des mois pour répondre que ce soit positivement ou négativement. Aux directions régionales comme au ministère, c'est toujours le black-out. Comme si le professeur n'avait pas le droit d'avoir une réponse à sa demande et n'avait pas le droit de connaître la raison du refus. A titre d'exemple, à la direction régionale de Ben Arous, l'agent de réception est la seule personne qu'on peut contacter facilement. Chaque professeur doit écrire sur un petit bout de papier la raison de sa visite et ce qu'il désire savoir. Ensuite, il doit attendre pendant de longues minutes pour que l'agent de réception revienne et lui réponde. Quant aux autres agents administratifs, eux ils ne communiquent pas. Comme s'ils détenaient un secret d'Etat. Le ministère de l'Education et de la Formation doit prendre des mesures d'urgence pour mettre son administration au diapason des nouvelles technologies. Les réponses aux mutations et aux permutations doivent être rapides et instantanées et par mail s'il le faut. Pourquoi attendre toujours la rentrée pour affecter des professeurs alors que le nombre des professeurs qui partent à la retraite est connu des mois à l'avance. Le nombre des nouveaux établissements et des professeurs qui y seront affectés est aussi connu à l'avance. Tout comme le nombre des admis au CAPES. Ce manque de transparence ne peut qu'encourager les gens à affirmer encore et toujours que sans les pistons on ne peut jamais rien faire. Sinon pourquoi attendre des mois pour avoir une réponse à une simple demande de permutation ? Et pourquoi pourrait-elle être négative si les deux professeurs sont tous les deux titulaires et enseignent la même discipline ? Ne sait-on pas qu'un professeur qui enseigne à des centaines de kilomètres loin de chez lui et qui doit faire la navette chaque jour ne peut être que démotivé et cela peut affecter directement son rendement ?


    Afef BEN ABDELJELIL-le temps 7/10/08

  10. #339
    Confirmé Avatar de dalida1002
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Messages
    95

    No comment!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    sans commentaire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    رحم الله عبدا قال خيرا فغنم أو سكت فسلم

  11. #340
    Confirmé Avatar de dalida1002
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Messages
    95

    un peu de respect ya jme3a!!!!!!!!!!!!

    ena n7eb just n9oul kilma fi 7a99 Ahmads, rahou insen très gentil w houwa just 7ab ytamankom en plus tous ce qu'il a dit est vréééééééé et très logique aussi, mais barcha allah ysama7hom!!!!!!!
    en tous cas lui il n'a rien à perdre, mé ken bch y9olkom peut etre 3la les nouvelles concernant l'affectation, liste d'attente et s'il y aura une autre session pour capes 2008 mais maintenant 3andou 7a99 ma3adch y9olkom 7atta chayy 7atta tet3allmou l'Ethique du dialogue
    رحم الله عبدا قال خيرا فغنم أو سكت فسلم

  12. #341
    Confirmé
    Date d'inscription
    juillet 2007
    Messages
    339
    Citation Envoyé par dalida1002 Voir le message
    ena n7eb just n9oul kilma fi 7a99 Ahmads, rahou insen très gentil w houwa just 7ab ytamankom en plus tous ce qu'il a dit est vréééééééé et très logique aussi, mais barcha allah ysama7hom!!!!!!!
    en tous cas lui il n'a rien à perdre, mé ken bch y9olkom peut etre 3la les nouvelles concernant l'affectation, liste d'attente et s'il y aura une autre session pour capes 2008 mais maintenant 3andou 7a99 ma3adch y9olkom 7atta chayy 7atta tet3allmou !!!
    "l'Ethique du dialogue"


    "Wallahi kont bach noskot" vu qu'un de mes posts que je juge assez modéré et dénué d'un style sms ainsi que de la moindre agressivité envers un membre, a été supprimer pour des raisons que je ne comprends pas. Et là aussi je parle bien dans le vif du sujet qu’est l'affectation des Capesiens et de la CAPES en général. Sur ce forum que j'ai connu depuis plus d'un an et pour ceux qui savent pas est devenu l'un des références pour s'informer et s’entraider (d'ailleurs c'était juste un sujet sous la rubrique entre aide crée par une certaine Kenza234 en juillet 2007) et les informations ont était souvent rares ( Vu le mutisme du Ministère concernant l'information ce sujet) ce qui laissait et laisse encore la marge à des spéculations et de l'intox ce qui engendrait souvent des tensions et du stresse surtout sur un sujet qui concerne de plus en plus de beaucoup de gens. d'ailleurs si vous prenez la peine de voir le nombre de consultation d'un Sujet de centaines de Posts (des dizaines de milliers de consultations) vous comprendrez l'importance du sujet pour les Gens concernés. Qui ont beaucoup souffert eux et leurs familles de La rareté de l'information officielle sur un concours balisé de 3 phases de sélections et une phase d'attente d'affectation se déroulant sur presque une année Octobre 2007 - Octobre 2008 et pour certains plus.
    Dans cette période très difficile nous nous somme connu, on s'entraidait, on s'encourageait, on se félicitait en cas de réussite, on se chamaillait aussi et on se demandait pardon … on a formait une communauté au sein de la communauté marhabienne à la Tunisienne qui comprend des gens depuis le Nord jusqu’au sud et on s’est rencontré dans pas mal d’occasion et bizarrement on s’appelait par nos pseudos et pas par nos prénoms on s’est sympathisé pour certains et pas pour d’autres parce que c’est ça la vie mais généralement on se respecte et la plus part de ceux que je connais sur ce forum et pour les gens que j’ai rencontré pourront donner des leçon d’étiquettes et du respect envers l’autre.
    Soudain un membre du forum depuis juillet 2008 / âgé de 23 ans (info fiche signalétique) tout à fait respectable, se présente sur ce forum comme étant un responsable dans une administration qui nous a fait voir de tous les couleurs et on fait voir à certains d’entre nous. Avouez que c’est troublant et en même temps bizarre ça donne le sentiment qu’on vient de rencontrer le sujet de notre désarroi ce que je peux comprendre, je croix qu’il était offusqué d’un rien et il a dit qu’il ne donnerait aucune information puis il s’est rétracté pour fournir l’information qu’ à ceux qu’ils le contacteront directement sur ses coordonnées c’est tout à son honneur et libre à lui de le faire. Mais là à d’accuser des gens qui se prétend à entre enseignant sans connaître tous celà de manque d’étiquette .est un peux fort à mon goût .c'était juste pour éclaircir la situation et passons à autre chose et Inchallah L'attente de L'affectation pour ceux qui ont réuçit l'oral et la liste d'attente se termine w na3rfou wa9tich la prochaine session





    Ps : c'est pas personelle ,c'était juste pour éclaircir.






    Cordialement.

  13. #342
    Confirmé Avatar de dalida1002
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Messages
    95
    Citation Envoyé par Hannibal_Tn Voir le message


    "Wallahi kont bach noskot" vu qu'un de mes posts que je juge assez modéré et dénué d'un style sms ainsi que de la moindre agressivité envers un membre, a été supprimer pour des raisons que je ne comprends pas. Et là aussi je parle bien dans le vif du sujet qu’est l'affectation des Capesiens et de la CAPES en général. Sur ce forum que j'ai connu depuis plus d'un an et pour ceux qui savent pas est devenu l'un des références pour s'informer et s’entraider (d'ailleurs c'était juste un sujet sous la rubrique entre aide crée par une certaine Kenza234 en juillet 2007) et les informations ont était souvent rares ( Vu le mutisme du Ministère concernant l'information ce sujet) ce qui laissait et laisse encore la marge à des spéculations et de l'intox ce qui engendrait souvent des tensions et du stresse surtout sur un sujet qui concerne de plus en plus de beaucoup de gens. d'ailleurs si vous prenez la peine de voir le nombre de consultation d'un Sujet de centaines de Posts (des dizaines de milliers de consultations) vous comprendrez l'importance du sujet pour les Gens concernés. Qui ont beaucoup souffert eux et leurs familles de La rareté de l'information officielle sur un concours balisé de 3 phases de sélections et une phase d'attente d'affectation se déroulant sur presque une année Octobre 2007 - Octobre 2008 et pour certains plus.
    Dans cette période très difficile nous nous somme connu, on s'entraidait, on s'encourageait, on se félicitait en cas de réussite, on se chamaillait aussi et on se demandait pardon … on a formait une communauté au sein de la communauté marhabienne à la Tunisienne qui comprend des gens depuis le Nord jusqu’au sud et on s’est rencontré dans pas mal d’occasion et bizarrement on s’appelait par nos pseudos et pas par nos prénoms on s’est sympathisé pour certains et pas pour d’autres parce que c’est ça la vie mais généralement on se respecte et la plus part de ceux que je connais sur ce forum et pour les gens que j’ai rencontré pourront donner des leçon d’étiquettes et du respect envers l’autre.
    Soudain un membre du forum depuis juillet 2008 / âgé de 23 ans (info fiche signalétique) tout à fait respectable, se présente sur ce forum comme étant un responsable dans une administration qui nous a fait voir de tous les couleurs et on fait voir à certains d’entre nous. Avouez que c’est troublant et en même temps bizarre ça donne le sentiment qu’on vient de rencontrer le sujet de notre désarroi ce que je peux comprendre, je croix qu’il était offusqué d’un rien et il a dit qu’il ne donnerait aucune information puis il s’est rétracté pour fournir l’information qu’ à ceux qu’ils le contacteront directement sur ses coordonnées c’est tout à son honneur et libre à lui de le faire. Mais là à d’accuser des gens qui se prétend à entre enseignant sans connaître tous celà de manque d’étiquette .est un peux fort à mon goût .c'était juste pour éclaircir la situation et passons à autre chose et Inchallah L'attente de L'affectation pour ceux qui ont réuçit l'oral et la liste d'attente se termine w na3rfou wa9tich la prochaine session





    Ps : c'est pas personelle ,c'était juste pour éclaircir.






    Cordialement.

    Avec tous mes respects pour tous les membres de ce forum, on n'est pas ici pour accuser les gens, ce n'est pas mon but d'ailleurs je n'ai accusé personne dans ma citation, je voudrais tout simplement signaler aux personnes concernées que ce qu'on lit comme réponses et citations sous prétexte de répondre à l'intervention d'un membre du forum manque de déontologie du dialogue, ce n'est pas de cette façon là qu'on répond aux interventions des autres.
    Enfin, on est tous ici une famille marhabienne, notre but c'est l'entraide et le partage des connaissances et non pas insulter les gens et ouvrir des conversations inutiles n'ayant aucune relation avec le vif du sujet: l'affectation des capésiens admis et tout ce qui concerne le CAPES en général.
    Merci.

    Cordialement
    رحم الله عبدا قال خيرا فغنم أو سكت فسلم

  14. #343
    Nouveau
    Date d'inscription
    mai 2008
    Messages
    14
    salamou 3alaykom
    elyoum el3chiya 3aynou 5 admis capes math parmis l 8 elli naj7ou menn sousa 3 menhomm fi sousa w wa7edd fi gbelliw wa7edd fi tatawinnmalla 3addel? 3la koll eloumour bdatt tet7arek .w nchalla rabbi ysamm3na ma

  15. #344
    Nouveau
    Date d'inscription
    janvier 2008
    Messages
    13

    Smile

    Bonjour a tous, les affectation des reste admis ça sera la fin de cette semaine inchalla bon courage a tous

  16. #345
    Confirmé
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Messages
    39
    هي الحمد لله انشاء القادم خير لكن ثماش شكون قرى هذا
    زعمة خير أم شر
    الله يقدر الخير
    http://www.edunet.tn/echo_media/donnee_rentree08_fr.pdf

Discussions similaires

  1. Réponses: 193
    Dernier message: 21/12/2009, 18h25
  2. Affectation CAPES 2008 Tunisie
    Par chômeur dans le forum Concours & Capes Tunisie
    Réponses: 386
    Dernier message: 28/10/2009, 11h46
  3. Affectation Capes 2008 supérieur
    Par kerenina dans le forum Concours & Capes Tunisie
    Réponses: 77
    Dernier message: 02/10/2009, 18h31
  4. Capes 2007 affectation-superieur
    Par kenza28684 dans le forum Concours & Capes Tunisie
    Réponses: 193
    Dernier message: 12/09/2009, 02h45
  5. affectation
    Par dream123 dans le forum Enseignement & Formations
    Réponses: 5
    Dernier message: 15/09/2008, 15h32

Les tags pour cette discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Search Engine Optimization by vBSEO