Capes2007-Affectation

Discussion : Capes2007-Affectation- Forum : Concours & Capes Tunisie - Categorie : Concours et Enseignement en Tunisie - Sujet : allez les amis comme d'habitude on va mettre maintenant l'accent sur la dernière étape de cette belle aventure qu'on a ...

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 31/07/2008, 14h43  
Capes2007-Affectation

Bayrem!!!
Confirmé

Afficher une version imprimable Envoyer un lien vers cette page par email
Bayrem!!! Bayrem!!! est déconnecté 31/07/2008, 14h43

allez les amis comme d'habitude on va mettre maintenant l'accent sur la dernière étape de cette belle aventure qu'on a vécu ensemble dés le début, c'est l'affectation.vous avez pris l'habitude pour entamer un tel forum.
mais je préfère a en parler a partir du 11 aout la ou tous les collègues seront de retour de l'école d'été et prêts.
bonne chance
Affichages: 28066
Réponse avec citation
Vieux 22/10/2008, 16h42   #466 (permalink)
Confirmé

Citation:
Envoyé par capesdabadaba Voir le message
Moi aussi mon appelé pour faire la supleanc j'ai repondu par NON et il m'ont demande d'alllez à skira 80 KLM de sfax il me faut 9 dinar allez retour pour allez la bas bref 216 dinar transport par moi et pour avoir une salaire de 200 DINAR par moi,
payable apres 2 ans . ALEH YE7SAYEBOUNI BENT LOUZIR wela illi tahtou
ena tawa je suis entrain de faire des auto formation pour combler mes deffaillance ahsan MI JARY oura il a7lem
d'ailleurs kan jat hwija jat sinon il wahed yemchi i5amen kifach ya3MEL PROJET yestarza9 minou kir
bravo capesdabadaba c le chemin a suivre ,bonne chance é rabi ma3ak
lordnejib est déconnecté  
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Share on Facebooktwitter
Réponse avec citation
Vieux 22/10/2008, 17h53   #467 (permalink)
Confirmé

Citation:
Envoyé par lordnejib Voir le message
bravo capesdabadaba c le chemin a suivre ,bonne chance é rabi ma3ak
I3AYECHEK je compte bc sur vos aide j'ai bc de logiciels à apprendre IL me faut presque 8 logiciel
c va pas etre facile mais rabbi isahal wakahaw
koli inti tekdem taw wela testana fili ma tetsama il câpes ou barra
capesdabadaba est déconnecté  
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Share on Facebooktwitter
Réponse avec citation
Vieux 22/10/2008, 19h26   #468 (permalink)
Confirmé

Citation:
Envoyé par capesdabadaba Voir le message
I3AYECHEK je compte bc sur vos aide j'ai bc de logiciels à apprendre IL me faut presque 8 logiciel
c va pas etre facile mais rabbi isahal wakahaw
koli inti tekdem taw wela testana fili ma tetsama il câpes ou barra
moi je boss avec une boite francaise,tout dab il fo savoir komment un serveur web il marche essay xampp ,apré il fo bien bosser avec le php5(orienté objet)
donc il fo te rappeler de lorenter objet.debute avec ca(pour le php install le zend framework 6.1.0 ou le symphony c ce ki se fé de mieu en logicel libre)maitrise dabor le php é le mysql é pui il fo voir le VB.net apré on verra..good luck(essay denvoi un cv et une lettre de motivation à gltrade pour le poste de consultan il pay pa bocou 600dt)haya rabi m3ak.é demande si ta des diffuclté é tien moi occouran
lordnejib est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 05/11/2008, 16h26   #469 (permalink)
Nouveau

Thumbs down slt tout le monde

asslemou alykom
en faite moi et kelke amis on a visiter le minbistere de l ecucation il ont refuser de devulguer des infos, pour la ;liste complementaires on a vu avec l administartion regionale on nous a dit k il s agit d un souci finacier "il n ont pas assez d argens pour nous embocher" a vrai dire pourkoi alors on nous a donner la chance de reussir alors
jhon_marcel est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 05/09/2009, 15h12   #470 (permalink)
Nouveau

Smile chercher des master

ja m'appelle dhouha et je cherche une aide:je veux savoir si l'inscription pour les master de LMD sont ouvertes et si oui si vous pouvez me donnez le lien exacte.
aussi je cherche le master IMI(informatique,multimedia et internet) si vous pouvez m'indiquer son lien ou au moin m'envoyer les réglement d'inscription,le frais d'inscription,l'emploi du temps et les cours sur mon adresse email aalaouid@live.com je vous serais trés reconnaissante.
Dadou
maalaouidhouha est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 05/09/2009, 15h18   #471 (permalink)
Nouveau

chercher des master

je suis dhouha, je veux savoir si l'inscription pour les master de LMD est ouvertes ,si oui donnez-moi le lien.
Aussi je cherche le lien du master IMI (informatique,multimediz et internet) de l'uvt je vous serais trés reconnaissante.
Merci.Dadou
maalaouidhouha est déconnecté  
Réponse avec citation
Réponse

Tags
capes2007affectation

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages