+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

Discussion: Concours assistant

Nouveau

Concours assistant

Bonjour tout le monde,

si il y a quelqu'un d'aimable, est ce qu'il pourrait me renseigner ?

je viens de déposer un dossier pour le poste d'assistant dans l'enseignement supérieur (du 19 au 30 mai 2010). Le problème c'est que je suis actuellement en France pour finir ma thèse et je ne sais pas quand est ce que les fameuses auditions pour ce poste auront lieu. je crains ne pas pouvoir recevoir l'information surtout que ma famille à tunis (supposée pouvoir recevoir le courrier) n'est actuellement pas à Tunis.

est ce que quelqu'un peut nous dire si les responsables ont déjà commencé à convoquer les candidats pour les auditions, sinon y aura -t- il un lien internet ou un affichage quelque part renseignant sur les candidats retenus et les dates de leur audition ? j'ai consulté le site [url]www.mes.tn[/url] mais visiblement ils ne mettent pas ce genre d'information sur leur site.

merci w rabi m3akom elkol

Nouveau
    personne ne pourrait m'aider ?

Nouveau
    Les marhabiens, personne ne pourrait me donner cette information ?

Nouveau
    salut frère , exusez moi wallah si je pouvait t'aider pourkoi pas ! Si tu veut explique moi bien votre question car j pas bien compri quesque tu veut dire et je v faire tout pour que je peut t'aider ami .

Actif
    En fait,normalement il aura une liste des étudiants admis a ce concours d'admission au cycle de master.Personelement je me suis inscrit sur l'une des masters,par le bias de site [url]www.mes.tn[/url] et le resultats etais afficher sur le meme site.Alors ami pour te répondre a ta question;je ne pense pas que le résultat est sortis, sinon il l'aura une liste d'admissibilité sur le site. Bonne chance é nchallah rabbi m3ak

Actif
    Je m'excuse,j'ai mis concours de 3eme cycle au lieu de concours d'assistant...mais ca n'empeche que c'est la réponse pour les deux concours .nchallah rabbi m3akom.

Nouveau
    merci, c'est comme si tu m'avais aidé.. je voulais juste savoir si les convocations pour les candidats retenus au concours des assistants ont été envoyés (donc dates ?) ou à défaut de ne pas avoir l'information est ce qu'il y aura un affichage sur panneau ou un lien sur internet pour renseigner sur les dossiers retenus et les dates des auditions.

Actif
    Normalement,l'affichage et toute autre information(listes des admis,date de concours,convocation...) sur le concours,sera afficher sur le même site...[url]www.mes.tn[/url].

Nouveau
    bonjour

pour le concours d'assistanat tu devars recevoir une convocation par voie postale 15 jours au max avant la date de début de concours qui s'étend sur 3 ou 4 jours et ça dépendra de l'effectif retenu car ce concours ne sera pas réalisé en une seule journée. Mais il faut que tu commences mannent à préparer ton exposé.
    bon courage.

Nouveau
    Bonjour tlm,

brabi quand est ce qu'on reçoit les résultats de ce fameux concours d'assistant ?

Nouveau
    je suis actuellement en m 1 en Tunisie et je souhaite poursuivre mes études jusqu'à l'obtention d'un doctorat dans le but apres de devenir assistant , maitre assistant pouvez vous svp me tenir au courant de votre situation actuelle si ca a bien marcher pour vous le concours comment ca se passe les types de question et tt le taux de réussite au concours les conditions ... , et s'il vaut mieux avoir un diplôme de doctorat Français afin d'avoir plus da chance dans le concours d'assistant ou maitre assistant , svp racontez moi un peu votre expérience . merci d'avance

Règles de messages