+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 5 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 65

Discussion: concours CNAM

Nouveau

concours CNAM

[COLOR="DarkRed"][SIZE="4"]brabi famech chkoun ynajem y3awini , chnou lazemna n7adhrou pr concous CNAM specialité gestion financiere w kifech bech yji el concours QSM o nn ; brabi eli 3endou fekra ygolli w y3awini ,allah ykhalikom et merci d avance[/SIZE][/COLOR]

Confirmé
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=blue]Est ce qu'il ya un concours CNAM ? STP si tu as une information dis moi de quoi il s'agit ? merci d'avance.[/COLOR][/SIZE][/FONT]

Modératrice
    [FONT=Comic Sans MS][B]y3ayyechkom ! ana rani mouch fehma chnowa ce CNAM !!! qi peut expliqer ??? [/B][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][B]qlq1 ki peut m'aider s'il vous plait !!![/B][/FONT]

Confirmé
    Citation Envoyé par nawnaw Voir le message
    [FONT=Comic Sans MS][B]y3ayyechkom ! ana rani mouch fehma chnowa ce CNAM !!! qi peut expliqer ??? [/B][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][B]qlq1 ki peut m'aider s'il vous plait !!![/B][/FONT]
    [SIZE=3][B][U]C[/U]aisse [U]N[/U]ationale d'[U]A[/U]ssurance [U]M[/U]aladie[/B][/SIZE]

[SIZE=4][COLOR=#333333][B]الصندوق الوطني للتأمين على المرض[/B][/COLOR][/SIZE]

Modératrice
    Citation Envoyé par anis.1978 Voir le message
    [SIZE=3][B][U]C[/U]aisse [U]N[/U]ationale d'[U]A[/U]ssurance [U]M[/U]aladie[/B][/SIZE]

[SIZE=4][COLOR=#333333][B]الصندوق الوطني للتأمين على المرض[/B][/COLOR][/SIZE]
    [FONT=Comic Sans MS][B]oui je sais ce qoi la CNAM mais mais qoi donc ce concours ???? par spécialité ?? ou qoi? [/B][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][/FONT]

Modératrice
    Citation Envoyé par alfirdaws Voir le message
    [COLOR=darkred][SIZE=4]brabi famech chkoun ynajem y3awini , chnou lazemna n7adhrou pr concous CNAM specialité gestion financiere w kifech bech yji el concours QSM o nn ; brabi eli 3endou fekra ygolli w y3awini ,allah ykhalikom et merci d avance[/SIZE][/COLOR]
    [FONT=Comic Sans MS][B]alfirdaws y3aychek 9oulinna win l9it l'annonce pour ce concours ???[/B][/FONT]

Confirmé
    Citation Envoyé par nawnaw Voir le message
    [FONT=Comic Sans MS][B]alfirdaws y3aychek 9oulinna win l9it l'annonce pour ce concours ???[/B][/FONT]
    L'annonce 3indha barcha mili habtet ...et je pense qu'ils ont déjà envoyés les convocations pour passer le concours.

Nouveau
    [SIZE="5"][COLOR="DarkRed"]oui weslatni convocation elyoum specialité gestion financiére ,n3adiw le 25 mars ,je ne sais pas comment preparer pour ce concours et est ce qu il est un qcm ou koi[/COLOR][/SIZE]

Confirmé
    y a pas un concours pour les informaticiens ??

Confirmé
    Citation Envoyé par alfirdaws Voir le message
    [SIZE=5][COLOR=darkred]oui weslatni convocation elyoum specialité gestion financiére ,n3adiw le 25 mars ,je ne sais pas comment preparer pour ce concours et est ce qu il est un qcm ou koi[/COLOR][/SIZE]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=blue]STP , alfirdaws, l'annonce waktech habtet et win??????[/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=blue]Est ce que comme d'habitude les concours de la cnam et de la cnss passent toujours sous la table ??????????[/COLOR][/SIZE][/FONT]

Nouveau
    [COLOR="DarkRed"][SIZE="5"]non molk , elconcour hedha hbat fi bureau d 'emploi mé wa9tha 3amlin تعتزم مؤسسة عمومية انتداب.....mahomch m3arfinha CNAM w wa9tha 3amlin barcha specialité wallah nsit mé talbin 7ata 2 ans, w elyoum jetni convocation w rabi ysahel[/SIZE][/COLOR]

Confirmé

Smile

[FONT=Comic Sans MS][SIZE=5][COLOR=purple][B]Bonne chance alfirdaws we rabi m3ak. concernant les themes lawej fil rayed rasmi we tawa tal9a.[/B][/COLOR][/SIZE][/FONT]

Nouveau
    [COLOR="DarkRed"][SIZE="5"]salam borchni merci 3ayech khouya, nchallah rabi m3ana elkol[/SIZE][/COLOR]

Nouveau
    moi aussi j'ai recu une convocation pour le 26 mars specialite comptabilite mais je veux savoir combient il veulle de place merci

Nouveau
    [B][COLOR=red]moi aussi j'ai recu une convocation pour le 26 mars specialite comptabilite mais je veux savoir combient il veulle de place merci[/COLOR][/B]

Règles de messages