+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 13 sur 13

Discussion: concours cnp

Confirmé

concours cnp

[B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=magenta]Bonjour[/COLOR][/SIZE][/FONT][/B]
    [B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=#ff00ff]je viens de recevoir une convocation pour le concours de gestionnaire au centre national pedagogique pour le 11 novembre.[/COLOR][/SIZE][/FONT][/B]
    [B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=#ff00ff]Qui a une idée sur la nature de ce concour?[/COLOR][/SIZE][/FONT][/B]
    [B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=#ff00ff]merçi [/COLOR][/SIZE][/FONT][/B]

Nouveau
    essalmo 3alikom
    moi aussi j'ai reçu la convocation pour le 11 novembre pour le poste gestionnaire. je pense qu'il s'agit d'un test oral. est ce que vous savez le type de poste cad gestion financière ou gestion des ressources humaines ou bien gestion. in ch'allah rabi ma3ana

Confirmé
    Citation Envoyé par yasmin manouba Voir le message
    essalmo 3alikom
    moi aussi j'ai reçu la convocation pour le 11 novembre pour le poste gestionnaire. je pense qu'il s'agit d'un test oral. est ce que vous savez le type de poste cad gestion financière ou gestion des ressources humaines ou bien gestion. in ch'allah rabi ma3ana
    [B][COLOR=magenta]c d'apres ton dossier dans quelle specialité tu l'as presenté gestion GRH ou GF[/COLOR][/B]
    [B][COLOR=#ff00ff]Rabi m3ana nchallah.[/COLOR][/B]

Nouveau
    je me souviens que j'ai postulé pour le poste gestionnaire où ils ont demandé des connaissances en commerce électronique. je vais passer le concours l'après midi et vous quand?

Confirmé
    Citation Envoyé par yasmin manouba Voir le message
    je me souviens que j'ai postulé pour le poste gestionnaire où ils ont demandé des connaissances en commerce électronique. je vais passer le concours l'après midi et vous quand?
    pour moi ca serais a 11h nchalla

Confirmé
    [B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=magenta]pour moi ca c'est tres bien passé[/COLOR][/FONT][/B]

Nouveau
    rabi ynaja7kom mais moi j ai reçu une convocation de cnp pour le 25/11/2010 pour le titre d une assistante de direction brabi ili ya3ref le sujet du concour y9oli
    rabi m3ana elkol

Nouveau
    salam
    j'ai reçu la convocation pour passer l'épreuve orale pour le poste gestionnaire spécialité droit le 02/02/2011
    billehi ken famma chkoun 3adda orale fi cnp quelque soit la spécialité y9olli de qoi il sagit ( nombre de juris , nature des question ....etc...)
    merci d'avance

Nouveau
    essalamo 3alikom
    l'orale se déroulera comme suit: tu va choisir un numéro qui va correspondre à un sujet. puis, ils vont vous donner 10mm pour préparer le sujet choisi et tu va l'exposé en 2 mots devant les 5 jury
    puis ils vont vous interroger sur votre spécialité. l'orale va durer 10 min en max.
    in ch'allah rabi ma3k

Nouveau

cnp

salam
    merci 3al ma3louma
    billehi est ce que le sujet que je vais l'exposé est un sujet de culture générale walla de spécialité ?
    et merci

Nouveau
    c'est un sujet de votre spécialité

Nouveau
    brabbi 9oulouli y jma3a (bennesba lelli 3addeouw pour le poste de gestionnaire en novembre) femmechi chkoun 9eblouh???????????

Nouveau
    essalamo 3alikom
    ana makiblonich mais ki tlabthoum kallouli ca y est ils ont pris dés janvier
    in ch'allah rabi yorzokna

Règles de messages