+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: concours enseignement primaire

Nouveau

concours enseignement primaire

salam ; svp j ai une kestion ki j ai pas trouve de reponse ; j ai une maitrise SVT et j ai fait le concours d enseignement primaire en 2008. mnt j e suis institurcie ; mais salire bac +2 seulement ; et j ai une amie remplacente avec moi ; maitrisarde en 2010; et elle m as dis k ils vont accepter touts les remplacents fil primaire et chacun avec son certificat ; cad ils vont avoir saliere de bac +4 ; j ai pas compris ; je veux savoir ; si nous ; ki ont maitrise et ki ont deja fait le concours d enseignement primaire ont n as pas le droit d avoir salaire bac +4 ; ou non ,? c pas juste ca a mon avis ; car meme apres concours nous avons eu une formation intense en 6 mois et apres tout salaire bac + 2 seulement ; et mnt les remplacents bac+ 4 ; svp si kk1 a meme situation ke moi peut me repondre , c koi la solution et merci pour vous; ena j ai pas voulu parler de ca ; j ai dit ke les chomeurs ont priorite ; mais juste kand ils m ont dit ke les remplacents salaire bac +4; j ai voulu savoir c koi notre situation : merci de me repondre

Nouveau
    wi ena 3andi réponse, ye5i matachb3ouch brabi ye nes i7mdou rabi win kontom w win sba7tou, 4irk yetmana fiha w mal9ahech brabi ech t7ebou e thawra t3amlet 3al batala mouch 3a tar9iya w ziyeda walahi 3ib 3likom w chay y7achem 9alou bac +2 w bac+4 ech bech yzidou brabi wela ta3rafch kifech imchi 9ayed fi 200d w zid 5outhha chay y7achem walah

Nouveau
    merci pour ta reponse ; jeb rabbi kolt ke j ai pas pense a ca et j ai pas besoin de toi de me dire ca ; et laisse ta reponse pour toi; ena je parle pour des centaines comme moi ; on a maitrise et on a fait un concours et un stage de 6 mois ; je m adresse a cette categorie et ta reponse ne m interesse pas car je sais plus ke toi ke j ai pas le droit de parler mais si ils vont accepter les remplace,nts avec maitrise ; je vois ke notre cas a la priorite ; merci et j ai pas besoin de toi de me faire souvenir thawra ;

Modératrice
    [B][U]Message de la Modération:
    [/U][/B]
    [B][COLOR="red"]Les Hors Sujet ont été supprimés. Merci de respecter le cours de la discussion et d'éviter de la dévier vers des polémiques stériles. Le prochain débordement impliquera une sanction.[/COLOR][/B]

Confirmé
    bjr ozon je suis tjr là

Règles de messages