+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 14 sur 14

Discussion: Concours ETAP

Confirmé Avatar de princesseLina

Concours ETAP

Svp je veux des informations concernant le concours pour recrutement des ingénieurs des projets à l'ETAP;entreprise tunisienne d'activités petrolières ; Thèmes, matières,...

Nouveau
    svp moi aussi j'ai reçu une convocation mais en spécialité gestion, si qlq un a une idée sur les questions posées.
    et merciiiiiiiiiii d'avance.

Nouveau
    BRABI CHKOUN YNAJAM YJAWEBNI A PROPOS DE CONCOURS ETAP GESTION ECRIT(types de questions ou bien il s agit de qcm ou quoi)merci d avance"

Nouveau

Concours ETAP

Bonjour,

ena zéda, jétni convocation pour passer ce concour le 21 nchallah, ingénieurs projets (spécialité: génie chimique industrielle). BRABBI si quelqu'un 3andou une information y9oulelna. Ou b1 si qelq'un 3adda 9bal ce typ de concours y3tina les typ 2 qestions et merci

Bonne journée

Actif Avatar de Ben Harper
    billéh éli 3andou des informations concernant le concours ynawwarna..
    في تونس فما بنات بنات.. و فما بنات ما بناتش

Nouveau Avatar de ibtissem123
    bonjour,
    ena 3addit concours ETAP en gestion en 2008 . c'était un examen qcm qui se rapporte à l'audit interne

Nouveau
    moi aussi j'ai reçu une convocation pour le concours de l'etap (poste gestionnaire), je m'étonne personnellement quand il n'y a aucune indication sur les matières à réviser, la gestion c très vague vraiment il y a différentes spécialités ( économie, gestion, finance, comptabilité) bhar kemel je ne sais pas quoi réviser en fait.

Confirmé Avatar de King Of Paine
    Je ne sais pas pkoi les gens qui passent les concours ne donnent pas de détails.
    Au contraire de tout le monde, je viens de passer le concours écrit de l'ETAP pour le poste de technicien supérieur en informatique, on nous a donné un examen sur les bases de données:
    Durée 2H
    4 exercices sur 20pts
    Ex1 sur 4pts sur les bases de données relationnelles et les requêtes

Ex2 sur 5pts:
    1) Pour un micro ordinateur, quelle est la fonction du BIOS.
    2) Quel est le rôle de chacune des mémoires caches suivantes: L1, L2, L3.
    3) Pour chacune des questions suivantes indiquer VRAI ou FAUX et justifier brièvement:
    a/ Il est préférable de ne pas modifier la configuration par défaut d'un système d'exploitation afin de ne pas rendre par mégarde l'ordinateur en question plus Vulnérable.
    b/ Il est possible d'utiliser un coupe-feu (Firewall) pour sécuriser une seule station de travail.

Ex3 sur 9pts:
    Bases de données relationnelles et Orientées objets
    5 bases et 5 questions...

Ex 4 sur 2pts:
    1) Donner la définition de contrainte d'intégrité, et quels sont ses différents types qui peuvent être associés aux colonnes et aux tables, et citer les cinq contraintes d'intégrité Oracle.
    2) Quels sont les différents types de fermeture d'une base de donnée Oracle.

C'est juste pour aider ceux qui vont passer le concours de l'année prochaine

Au moins, c'est une information
    TERMINUS ( Where DEATH is most Alive)

Nouveau
    svp j'aimerais bien savoir si le concours dont vous parlez date du mois d'octobre 2010 car moi meme j'ai repondu a l'annonce suivante et je n'ai rien recu jusqu'à maintenant: societe petroliere desire recruter deux gestionnaire (je crois) et la date limite de depot c'etait le 20/10/2010 donc je ne sais pas si vous parliez de cette offre ou de quelque chose d'autre, quant aux documents exigés dans le dossier c'etait CV+demande au nom du pdg+diplomes+attestation d'inscription dans un bureau d'emploi+deux enveloppes timbrés portant l'adresse du candidat, voila merci de me dire si de cette offre que vous parlez ou d'une autre? merci

Confirmé Avatar de King Of Paine
    Non, ce concours là date du mois de Février 2009, mais je viens de le passer
    TERMINUS ( Where DEATH is most Alive)

Nouveau
    bonjours à tous , est ce que quelqu'un a reçu la convocation pour le concours pour master professionnelle au sein de ETAP ( entreprise tunisienne des activités de pétrole)....L'offre C02/2010
    , merci et j'attend votre réponse

Nouveau

concours de 21/11/2010

Bonjour à tous;
    chkoun ba3thoulou une reponse du concours ecrit de 21/11/2010
    (convocation pour l'examen oral) (ingénieur en informatique)
    si non chkoun ya3ref wa9tech le résultat
    merci

Nouveau
    Bonjour à tous,

BRABBI, est ce qu'il y a quelqu'un qui a reçu une réponse de la part de l'etap pour ce concours après l'épreuve écrite?

Merci et bonne journée

Nouveau
    SVP je veux des informations concernant la date du concours pour recrutement des ingénieurs en Géosciences ( exploration, géophysique) à l'ETAP;entreprise tunisienne d'activités petrolières

Discussions similaires

1. Réponses: 0
    Dernier message: 26-10-2010, 15h38
  2. [Concours Marhba n°2] Concours Photo
    Par Darjeeling dans le forum Cafétéria tunisienne
    Réponses: 52
    Dernier message: 18-08-2010, 22h32
  3. [Concours Marhba n°2] Concours Photo
    Par Darjeeling dans le forum La communauté tunisienne Marhba.com
    Réponses: 24
    Dernier message: 25-07-2009, 14h30
  4. concours