+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 16 à 30 sur 36

Discussion: concours de l'ETAP

Nouveau
    où on peut consulter le résultat du concours ETAP?

Nouveau

concour etap

bellehi chkoun ssma3 7aja 3la concours L' ETAP
    rabi m3ana

Nouveau
    Citation Envoyé par catalouni Voir le message
    bellehi chkoun ssma3 7aja 3la concours L' ETAP
    rabi m3ana
    j`ai passe le concours ecrit de l`ETAP au campus specialite cadre gestionnaire on m`a envoye la convocation pour passer l`oral au siege de l`ETAP le 28-10-2008.

Nouveau
    Citation Envoyé par IYAD Voir le message
    j`ai passe le concours ecrit de l`ETAP au campus specialite cadre gestionnaire on m`a envoye la convocation pour passer l`oral au siege de l`ETAP le 28-10-[SIZE=4][COLOR=red]2008[/COLOR][/SIZE].

Confirmé
    bellahi chkoun ada concours etap spécialité informatique w jatou convocation?

Nouveau
    vous avez du nouveau ? résultat hbat pour les candidats en informatique ?

Nouveau
    salut,
    pour ceux qui attendent le résultat de l'oral...il est disponible depuis le 12/12/2009 et ceux qui ont réussi ont commencé depuis le 16/12/2009.

Nouveau
    BELLEHI ech jé fil oral, chnia les types des questions, il ya un test en anglais?il ya un test psychotechnique?merci de me répondre?car je vais passer l'oral en 10/02/2010 pour le recruitement des ingénieurs mécaniques

Nouveau
    BELLEHI ech jé fil oral, chnia les types des questions, il ya un test en anglais?il ya un test psychotechnique?merci de me répondre?car je vais passer l'oral en 10/02/2010 pour le recrutement des ingénieurs mécaniques.
    mon mail est [EMAIL="nasrifoued@yahoo.fr"]nasrifoued@yahoo.fr[/EMAIL] Merci

Nouveau
    Citation Envoyé par foued1980 Voir le message
    BELLEHI ech jé fil oral, chnia les types des questions, il ya un test en anglais?il ya un test psychotechnique?merci de me répondre?car je vais passer l'oral en 10/02/2010 pour le recrutement des ingénieurs mécaniques.
    mon mail est [EMAIL="nasrifoued@yahoo.fr"]nasrifoued@yahoo.fr[/EMAIL] Merci
    salut:
    surement vous avez passer l'oral pouver vous nous donner une idée sur les type de question. tres urgent
    Merci

Nouveau
    bonjour
    pour la spécialité génie mécanique, fi l'oral, c'est juste un entretien verbal, présentez vous briévement puis 2ptits tests psycotechniques, le premier test ye3toukk 5ou 6 caractéres morales et professionnles(crédibilité, compétence, intégrité.....) trattebhomm selon votre choix avec justification, puis un autre test sur le méme principe, puis yes2louk en génaral, chnia ta réaction si tes parents refusent de travailler à l'étap, et si tu travailles à l'étap, tu acceptes à travailler dans des conditions sévéres sahara ou la mer 12h par jours, et lorsque t3erress chnia te3mell.....un conseil sois à l'aise et souriant, simple et sympa car les membres de jury sont trés sérieux w ykhawfou, et vont te provoquer...

Nouveau

Wink

Citation Envoyé par foued1980 Voir le message
    bonjour
    pour la spécialité génie mécanique, fi l'oral, c'est juste un entretien verbal, présentez vous briévement puis 2ptits tests psycotechniques, le premier test ye3toukk 5ou 6 caractéres morales et professionnles(crédibilité, compétence, intégrité.....) trattebhomm selon votre choix avec justification, puis un autre test sur le méme principe, puis yes2louk en génaral, chnia ta réaction si tes parents refusent de travailler à l'étap, et si tu travailles à l'étap, tu acceptes à travailler dans des conditions sévéres sahara ou la mer 12h par jours, et lorsque t3erress chnia te3mell.....un conseil sois à l'aise et souriant, simple et sympa car les membres de jury sont trés sérieux w ykhawfou, et vont te provoquer...
    Merci bien Foued , Tres gentil

Nouveau
    bonjour je suis architecte avez vous une idée sur le concours de l'etap pour les architectes merci

Nouveau
    Salem
    Je suis ingénieur Geosciences. J'ai passé le concours de l'ETAP le 1er Novembre 2009. Je me demande si quelqu'un sait quelque chose.

Nouveau

Talking

je veux une idée sur le type d'examen pour le concour de l'ETAP.

Règles de messages