+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 16 à 24 sur 24
Concours de recrutement des technologues !
Cette discussion : Concours de recrutement des technologues ! - sur le forum : Concours & Capes Tunisie - dans la Categorie : Concours et Enseignement en Tunisie : Sur ce forum, trouvez toutes les informations concernant les concours en Tunisie. -
- 07-06-2007, 11h32 #16
Urgent!
Je viens de tomber sur une info :
http://www.mes.tn/francais/divers/te...04/partie9.pdf
LA PAGE 33 (équivaut à la page 420).

épreuves (6h, 8h, 4h)

«Ecrire : essayer méticuleusement de retenir quelque chose : arracher quelques bribes précises au vide qui se creuse, laisser, quelque part, un sillon, une trace, une marque ou quelques signes.» [ Georges Perec ] - Espèce d’espaces
- 07-06-2007, 11h42 #17
merci U-V, je sais bien que cette situation est commune c ce qui me rassure, c vrai 3ib alihom ce manque d'information, tu sais wejhi walla fikfeya hata araft le program qui m'a chocké je ne sais pas d'ou je trouve ce courage mais enfait je vais essayé nchallah rabbi m3ana
« La connaissance des autres est sagesse
La connaissance de soi est sagesse supérieure
Imposer sa volonté aux autres est une force
Se l'imposer à soi-même est une force supérieure »
- 23-06-2007, 13h26 #18
Alors, SNOW WHITE ? ça s'est bien passé ?
J'espère que tu ne t'es pas absenté parce que parmi les 560 inscris, 291 seulement sont venus passer le concours, une bonne partie est restée moins de deux heures sur 6.
Moi, j'ai resté 6 heures le premier jour, demain je suis revenu avec un mal de cou, de tête, des neurones, des orteils, des yeux et avec la réception de la copie de l'examen, j'ai failli tombé par terre.
Au début, j'étais sûr que je ne pouvais répondre à aucune question. Lorsqu'un prof surveillant est venu donner des indications, tt le monde s'est mis à poser des questions que je n'ai pas compris. J'ai paniqué un moment et puis je me suis dis : "Tozz".
J'ai trouvé quelques formules dans l'annexe, je me suis plongé dans le calcul de ... de... de quelque chose que j'ai oublié tellement j'étais hors sujet. J'ai trouvé Ln (-4.21) ??????? 7atta mathématiquement ma fli7tch.
J'ai alors calculé ma chance pour réussir (560-291) = 269
Disons 100 feuilles blanches ou presque (291-100) = 191
91 autres ye5dmou bel ghalit wella mouch fahmin (191-91) = 100
Au final, 16 seront pris, donc à peu près 50 seront sélectionnés pour passer l'oral. Je me suis remonté le moral, wellit hazzit dabchi wrawwa7t.
----------------
Y a d'autres aventures?«Ecrire : essayer méticuleusement de retenir quelque chose : arracher quelques bribes précises au vide qui se creuse, laisser, quelque part, un sillon, une trace, une marque ou quelques signes.» [ Georges Perec ] - Espèce d’espaces
- 21-07-2007, 10h58 #19
merci UV
je sais que cette réponse est très en retard, meme le résultat du concour sont annoncés, je vais te dire que j'ai échoué (je le savais d'avance), que l'examen était dur et j'ai sentis qu'il n'est pas destiné à ma formation, j'ai comme meme essayé, et c'était une très bonne expérience
alors UV tes statistiques sont très intéressantes et logiques mais qu'en est il du résultat?« La connaissance des autres est sagesse
La connaissance de soi est sagesse supérieure
Imposer sa volonté aux autres est une force
Se l'imposer à soi-même est une force supérieure »
- 03-08-2007, 19h06 #20
salut
pour tous ce qu'ont passé l'examen de technologues
je suis en 5eme année ingenieurat
issat sousse
STP envoyer moi l'énoncé de dernier concour
et merci
- 19-10-2007, 17h17 #21
Salut,
Pour tous ceux qui veulent les énoncés des deux épreuves de l'année dernière, je suis à Monastir sauf a3yed wa mounassabet (prévenez moi à l'avance). Celui qui veut venir photocopier (25 pages à peu près), marhba bih. Je n'ai pas de scanner pour les mettre en ligne. J'ai pas de courage pour les retaper.
«Ecrire : essayer méticuleusement de retenir quelque chose : arracher quelques bribes précises au vide qui se creuse, laisser, quelque part, un sillon, une trace, une marque ou quelques signes.» [ Georges Perec ] - Espèce d’espaces
- 24-04-2008, 21h24 #22
slt je suis intéressé par le concours de technologue et je n'ai aucun document. mais dans quelle spécialité vous l'avez passé
- 26-04-2008, 04h24 #23
Concours technologue informatique
Bonjour,
J'ai passé le concours de technologue. C'est pas du gateau. Y'a déjà quelques années, je ne sais pas si c'est le même système.
Y'a deux epreuves:
1- Epreuve de 6 heures : on vous donne un sujet et 7alel wa na9ech. A toi d'exhiber tes connaissance, ton français, ta façon d'organiser un bon article.
2- Epreuve de 8 heures : Examen sur la conception, le développement sous forme d'exercices. J'ai eu à faire la conception d'une base de données. après de L'UML. En gros c'est vraiment lent.
J'ai trouvé ce lien. L'éditeur du blog ma 9assarch, il m'a envoyé des docs pour les examens 2004-2005-2006 en informatique avec corrigé.
http://sseddik.blog.mongenie.com/ind...idblogp=361846
Vous devez lui envoyer un mail pour qu'il vous les envoi aussi. Tout est écrit dans sa page web.
a+
- 23-05-2008, 11h49 #24
Discussions similaires
-
Préparation au concours de recrutement des technologues en informatique
Par bacha77 dans le forum Concours & Capes TunisieRéponses: 0Dernier message: 04-05-2010, 22h31 -
Concours Recrutement Master
Par scorpiobh36 dans le forum Concours & Capes TunisieRéponses: 2Dernier message: 09-10-2009, 10h44 -
Concours Technologues 2008
Par Farouk dans le forum Concours & Capes TunisieRéponses: 35Dernier message: 21-04-2009, 19h24 -
concours technologues
Par ons1 dans le forum Concours & Capes TunisieRéponses: 2Dernier message: 13-11-2008, 13h52 -
Est ce que je peux passez le concours technologues?
Par jang geum dans le forum Enseignement & FormationsRéponses: 5Dernier message: 30-07-2008, 14h25

LinkBack URL
About LinkBacks
.