+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 15 sur 24
Concours de recrutement des technologues !
Cette discussion : Concours de recrutement des technologues ! - sur le forum : Concours & Capes Tunisie - dans la Categorie : Concours et Enseignement en Tunisie : Sur ce forum, trouvez toutes les informations concernant les concours en Tunisie. -
- 05-06-2007, 10h56 #1
Concours de recrutement des technologues !
Salut,
Il paraît que je vais passer le concours technologue la semaine prochaine, je viens de l'apprendre de suite tellement je suis intéressé!
S'il vous plaît aidez moi c'est urgent, je n'ai aucune info, aucun document, pas d'anciennes épreuves, je me demande ce que je vais faire!
S'il vous plaît, pour ceux qui connaissent le concours, qui ont des épreuves ou qui savent ce que c'est la spécialité "procédés analytiques et chimiques" me donnent un coup de main (pas de coups de pieds svp).
Souhaitez moi bonne chance, enfin, je n'ai rien à perdre, el3ibra bel moucharka! ça ne sera pas le premier echec si jamais ...
Je vous serai treeeeeeeeeeeeees reconnaissant.
Salut!«Ecrire : essayer méticuleusement de retenir quelque chose : arracher quelques bribes précises au vide qui se creuse, laisser, quelque part, un sillon, une trace, une marque ou quelques signes.» [ Georges Perec ] - Espèce d’espaces
- 05-06-2007, 11h01 #2
Salut, j'en ai entendu parlé mais j'en ai aucune info qui peut t'etre utile désolé.
Tu parle Des Technologies Analytiques des Procédés pas vrai? Si c'est ça alors tiens: http://www.google.fr/search?num=50&h...9d%C3%A9s&meta
J'espère que ça pourrait t'aider!
Ombres et poussières...
- 05-06-2007, 11h22 #3

Merci Nevermind, je ne pense pas que j'aurais le temps pour voir 493000 sites web pour choisir les document qui m'intéressent, puisque la plupart des liens mènent à des sites d'entrprises et plus de la moitié sont des publicités.
Merci encore mais cela ne m'évitera pas tdoubila mention tres bien
«Ecrire : essayer méticuleusement de retenir quelque chose : arracher quelques bribes précises au vide qui se creuse, laisser, quelque part, un sillon, une trace, une marque ou quelques signes.» [ Georges Perec ] - Espèce d’espaces
- 05-06-2007, 11h25 #4
Ne dis pas ça eb9odret rabbi marbou7a, je ne suis pas du secteur mais je veux bien t'aider donc dis moi ce que tu cherche exactement et j'essayerai de t'aider, tu sais moi et google somme amis intimes donc pour moi il peut faire une exception et restreindre les résultats de ces recherches!
Je te cherche des cours en attendant que tu me dise ce que tu cherche au juste!Ombres et poussières...
- 05-06-2007, 11h41 #5
7achamtni ya NEVERMIND, le problème c'est que ce n'est pas ma spécialité non plus.
Imagines que tu vas participer à ce concours..... tu feras quoi?
J'ai entendu que parfois on met des epreuves dans le JORT, mais où est ce que je le trouve si je ne suis pas un abonné?«Ecrire : essayer méticuleusement de retenir quelque chose : arracher quelques bribes précises au vide qui se creuse, laisser, quelque part, un sillon, une trace, une marque ou quelques signes.» [ Georges Perec ] - Espèce d’espaces
- 05-06-2007, 11h44 #6
- 05-06-2007, 11h49 #7
él jort téjébdou mél imprimerie officile ca te coutera 03 DT . sinon éna je crois que dans le JORT tu trouve les nouvelle lois et les publicité relatives aux nouvelle entreprise walla les assemblé general ama des epreuves ca m'etonnes mais bon qui en tente rien a rien tu na qu'a y aller et voire.
bonne chance
- 05-06-2007, 12h02 #8
Si je récapitule, pour passer le CRT spécialité PCA, je dois jeter un coup d'oeil sur le JORT que j'achète à 3 DT de l'IORT,
!
sincèrement, je commence à déprimer.
je suis pas à Tunis. «Ecrire : essayer méticuleusement de retenir quelque chose : arracher quelques bribes précises au vide qui se creuse, laisser, quelque part, un sillon, une trace, une marque ou quelques signes.» [ Georges Perec ] - Espèce d’espaces
- 05-06-2007, 12h17 #9
- 05-06-2007, 12h18 #10
je ne suis pas sûr mais je pense que le dit concours est déja passé, essaie de voir ici : http://www.mutan.org/avisoff.htm
bonne chanceسبحان الله
الحمد لله
لااله الا الله
الله أكبر
- 05-06-2007, 12h23 #11
Le concours c'est la semaine prochaine, je suis sûr!
Merci pour vous tous pour vos efforts!«Ecrire : essayer méticuleusement de retenir quelque chose : arracher quelques bribes précises au vide qui se creuse, laisser, quelque part, un sillon, une trace, une marque ou quelques signes.» [ Georges Perec ] - Espèce d’espaces
- 07-06-2007, 10h15 #12
Alors, rien?
«Ecrire : essayer méticuleusement de retenir quelque chose : arracher quelques bribes précises au vide qui se creuse, laisser, quelque part, un sillon, une trace, une marque ou quelques signes.» [ Georges Perec ] - Espèce d’espaces
- 07-06-2007, 10h44 #13
Salut U-V
j'ai le meme problème, je vais passer ce meme concours ceserais la semaine prochaine 12 et 13 juin à l'ISET Sousse c confirmé tu retrouvera le programme firrayed errasmi, moi mem g pa une grande idée sur le concours
mon problème c que suis pa ingénieur tant de matières makrithomch surtout en chimie j'ai retiré la plus part des cours de l'internet, j'ai une formation en biologie et g pa des exemples d'épreuves précédentes, je vais tenter ma chance avec courage wnchallah rabbi m3ana, bon courage et bonne chance
y'a t-il quelqu'un ici qui a passé ce concours?« La connaissance des autres est sagesse
La connaissance de soi est sagesse supérieure
Imposer sa volonté aux autres est une force
Se l'imposer à soi-même est une force supérieure »
- 07-06-2007, 11h01 #14
Bon courage!
Les mêmes jours, même emplacements. Tu veux que je t'encourage, on a les mêmes chances! Ingénieur ou pas, biologie wella 7atta lettre, crois moi, tous les ingénieurs que je connais ont reçu leurs invitation depuis deux jours et viennent de commencer à préparer (Chacun tente de voir des cours qu'ils imaginent les bons
.
3ib 3lihom, pas de renseignements, kammal 9bal kol concours tebda les rumeurs qui démoralisent, 9allik la derniere année que ce concours se déroule W'Allahou A3lam! Zidouna stress 3ala stress;«Ecrire : essayer méticuleusement de retenir quelque chose : arracher quelques bribes précises au vide qui se creuse, laisser, quelque part, un sillon, une trace, une marque ou quelques signes.» [ Georges Perec ] - Espèce d’espaces
- 07-06-2007, 11h20 #15
Meme le Journal officiel 3malha fina, j'ai trouvé ce site, mais le JORT n'est pas mis à jour (de 1956 jusqu'à 6 Avril 2007), pour le fameux concours, n'challah yhabtouh bel parachute ba3d ma nkamlou n3addiw.

http://www.cnudst.rnrt.tn/wwwisis/jort.06/form.htm«Ecrire : essayer méticuleusement de retenir quelque chose : arracher quelques bribes précises au vide qui se creuse, laisser, quelque part, un sillon, une trace, une marque ou quelques signes.» [ Georges Perec ] - Espèce d’espaces
Discussions similaires
-
Préparation au concours de recrutement des technologues en informatique
Par bacha77 dans le forum Concours & Capes TunisieRéponses: 0Dernier message: 04-05-2010, 22h31 -
Concours Recrutement Master
Par scorpiobh36 dans le forum Concours & Capes TunisieRéponses: 2Dernier message: 09-10-2009, 10h44 -
Concours Technologues 2008
Par Farouk dans le forum Concours & Capes TunisieRéponses: 35Dernier message: 21-04-2009, 19h24 -
concours technologues
Par ons1 dans le forum Concours & Capes TunisieRéponses: 2Dernier message: 13-11-2008, 13h52 -
Est ce que je peux passez le concours technologues?
Par jang geum dans le forum Enseignement & FormationsRéponses: 5Dernier message: 30-07-2008, 14h25

LinkBack URL
About LinkBacks