+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: concours reorientation par dossier!!!!!!!!

Nouveau

concours reorientation par dossier!!!!!!!!

salut brabbi je besoin de l'aide je veut changer mon étude à l'été prochain par une orientation sur dossier plzz jawbouni c possible ou nn???? wnajam nemchi 7aja paramédécal lconcours hedha fih les filier paramédicaux ou nn???????????

Nouveau
    [LIST][*]
    [LIST][*]je suis étudiante 1ère année cycle préparatoire biologie géologie déjà cette filière n'est pas mon choix préféré et en plus c'est choix pris après une réorientation j'ai eu comme moyenne 14,49 score 153.bac 2011section sciences expérimentales et j'ai pas eu de la chance pour * Etudier la médecine j'ai pas passer le concours de réorientation 2012 car les profs nous informent qu'ilya des filières qui sont annulés comme la chimie analytique après les 2ans préparatoires et beaucoup d'autres filières brefs il nous reste que des filières comme l'agronomie et la géologie qui ne m’intéressent pas j'aime le domaine médical si on nous informe avant la fin de délai de l’inscription pour le concours de réorientation je passerais ce concours je me demande s'il ya une possibilité de faire la médecine en Tunisie ?
    [/LIST]

[*]

[/LIST]
    est ce qu'il ya une possibilité de faire une réorientation sur dossier?

Nouveau
    je suis étudiante 1ère année cycle préparatoire biologie géologie déjà cette filière n'est pas mon choix préféré et en plus c'est choix pris après une réorientation j'ai eu comme moyenne 14,49 score 153.bac 2011section sciences expérimentales et j'ai pas eu de la chance pour * Etudier la médecine j'ai pas passer le concours de réorientation 2012 car les profs nous informent qu'ilya des filières qui sont annulés comme la chimie analytique après les 2ans préparatoires et beaucoup d'autres filières brefs il nous reste que des filières comme l'agronomie et la géologie qui ne m’intéressent pas j'aime le domaine médical si on nous informe avant la fin de délai de l’inscription pour le concours de réorientation je passerais ce concours je me demande s'il ya une possibilité de faire la médecine en Tunisie ?
    Brabi est-il possible de faire la médecine meme si je réussirai cette année au cycle préparatoire j'aime beaucoup la médecine et j'éspère que vous répondre.et merci.sinon est ce su'il ta une réorientation sur dossier?

Nouveau
    slm ena bac 2011 w n7eb na3mel reo par dossier w n7eb na3ref kifeh plllzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz jewbouni

Nouveau
    Vous trouverez les anciens sujets des concours de réorientation corrigés sur: [URL]http://www.etudoc.com/concours-reorientation-universitaire.html[/URL]

MIRAGE
    le résultat du CAPES etais déclarer hier y'en a t'il des marhabiens qui ont reussit ?
    un chevalier

Règles de messages