+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 16 à 30 sur 40

Discussion: concours SONEDE

Nouveau
    Citation Envoyé par MGHERBI Voir le message
    Merci à tt surtt maryouma.
    je veux savoir maryouma est ce qu'il y a des calculs à faire!!car il propose de presenter une calculatrice.
    merci de m'expliquer encore sur les QCM: des questions de détails ou juste des notions generales car je pense pour 20 questions c'est trops 45 min!!!!!
    en tt k je te souhaite bonne chance w rabbi m3ana ennes lkol.
    a+
    bon pour l'usage de la calculatrice, pour les QCM de la spécialité c'était un seul et un simple question.mais pour le test psycho on doit utiliser la calculatrice parce qu'ils nous ont donné des chiffres énormes qui prendreront beaucoup de temps pour y faire mentalement.par exemple ya3touk 1-4-?-45-236(je dis n'importe quoi c pas un exemple juste) et tu dois trouver une relation entre les chiffres donnés pour pouvoir compléter le manquant. tu dois aussi préparer votre spécialité.t'a compris maintenant.bonne chance

Nouveau
    slt brabbi lawled est ce que mazel famma concour pour le date 10 ou 11 mars pour les techniciens de traitements des eaux ou nn cvp jawbouni ta3mlou akber mzia
    rani jdid m3akom

Nouveau
    brabi chkoun y3awini 3la concour sonede ech nrivez akid

Nouveau
    je peux t'aider chnowa t7ib

Nouveau

Question

salut à tous,
    j'ai fait le dépôt de mon dossier depuis Aout et jusqu'à ce jour je n'ai pas reçu une convocation.
    merci de me répondre

Actif
    [FONT="Comic Sans MS"][FONT="Comic Sans MS"]meme chose pour moi dés le mois de septembre y a rien jusq mnt[/FONT][/FONT]

Nouveau
    mésél yé jmé3a yéb9aw barcha mich yébi3thou
    l'année dernière ba3thouli en janvier et j'ai passai l'examen en fevrier

Nouveau
    trés gentille de votre part merci de m'aider .mana3rifech 3la chnowa nrivez n3adi le 11/12 w l tawa ma3malit chay.

Nouveau

concour sonede december 2010

slt svp qq peut m'aider a propos concours du sonede december 2010 pour la recrutement des techniciens comptabilité finance les types d'épreuves d'écrit et d'orale svp c urgeeeeeeeent et merci d'avance..........

Nouveau
    et moi aussi n7ib 3la chkoun y9oli chnowa nrivez akid.

Nouveau
    éna 3addit 3amnéwil concours administrateur 3andi maitrise en gestion spécialité management 3addina écrit 45 mn qcm spécialité puis 30mn qcm psychotéchnique

pour le qcm spécialité 20 questions ( marketing finance comptabilité audit GRH ...)
    qcm psychotechnique 20 questions des calculs d'intélligence des citations a términer...

puis aprés 30mn oral tirage d'un sujet au hasard: bilan comptable, bilan finacier , les méthodes de calcul des couts ,les différents types de couts , les budgets, le seuil de rentabilité ...:tong:bonne chance

Nouveau
    bonsoir à tous,
    pour ceux qu'ont reçu une convocation pour passer le concours du sonede, pouviez vous me dire est ce que par poste vous l'avez reçu?
    merci d'avance...

Nouveau
    slt oui j ai reçu une convocation par poste

Nouveau
    slt,
    echkoun fikom mech iadiii coucours de technicien de traitement des eaux?????

Nouveau
    salam
    j'ai recu une convocation pour passer l'examen orale pour le concours de recrutement d'ingenieur adjoint en informatique industrielle le 30 juin est ce vous pouvez me donner une ideé svp ou envoyer moi sur e mail [email]ksibisamir@yahoo.fr[/email]

Règles de messages