+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 30

Discussion: concours SONEDE

Nouveau

concours SONEDE

bnj tt le monde.svp y a t'il qq1 qui a reçu une convocation pour passer le concours de la SONEDE (administrateur) le dimanche 14février.ou y a t'il qq1 qui a passé ce genre de concours auparavant.on va passer un épreuve de spécialité finance, un test psychotechnique et un épreuve oral dans le même jours. ce que j'ai compris ke le nbre des condidats est réduit parceke on va passer ts les tests dans le même jour.svp qui peut m'aider?

Nouveau
    slt... moi aussi j'ai recu cette convocation de SONEDE.. Mais ma3andi 7atta idée 3al les questions illi momkon yjiw fi hal concour... rabi m3ana inchallah

Nouveau
    SALUT
    Moi aussi j ai reçu cette convocation...vraiment 7ayèra chnouwa n7adhir...SVP si vous vous avez une idée m'informer .merci

Nouveau
    Citation Envoyé par hajerdream Voir le message
    SALUT
    Moi aussi j ai reçu cette convocation...vraiment 7ayèra chnouwa n7adhir...SVP si vous vous avez une idée m'informer .merci
    si vous connaissez el poste chniya é fin ...merci

Nouveau
    salem chna7welkom
    belehi waktech hattet sonede ce concour? et merci d'avance

Nouveau
    essalamo 3alycom,

moi aussi jetni el convocation pour passer le concour le 14 février.
    w el concour hatha ja sur internet sans précision. 9alou illi fama sté talba des technicien supérieur .... et on a rempli un formulaire sur internet sur le site de l'aneti.

Nouveau
    bon soir.svp parmis les convoqués qui a une maîtrise en finance? peut être on peut réfléchir ensemble sur le genre des questions.moi j'ai aucune idée et je m'interroge comment ça sera.

Nouveau
    Bonjour,
    j'ai voulu vous aider juste concernant les types des questions en psychotechnique: j'ai entendu que uisque il y aura un oral donc le test psychotechnique sera aussi ecrit comme étant des excercices des reflexions et intelligences.
    On eut remarquer aussi que la calculatrice est demandée alors la je pense qu'il y a des questions des calculs.....

Pour moi je suis convoqué pour passer le concours d'ingenieurs le 21 Fevrier et non le 14 alors j'espere bien que vous me donner une idée sur le déroulement de concours.*
    Je vous souhaite bon courage et bonne chance.
    A+

Nouveau

Angry Concour sonede

Ya jma3a echkoun 9alkom sonede 3amla concour ana ne5dem ghadi wmafibelich???

Nouveau

info

Salam,
    bellahi elli 3addaw ames y9ouloulna chno jabo w kifech 3addo psycho et oral chno yes2lo.
    merci ena n3addi le 21 concours ingenieur.merci

Nouveau
    Citation Envoyé par MGHERBI Voir le message
    Salam,
    bellahi elli 3addaw ames y9ouloulna chno jabo w kifech 3addo psycho et oral chno yes2lo.
    Salut
    T'inquiète pas ...les question mta3 l'écrit fi spécialité mta3ik
    el psy mta3 chwaya tjangi wil l'oral tirage..fi spécialité mta3ik.bon chance

Nouveau
    Citation Envoyé par MGHERBI Voir le message
    Salam,
    slt sava.concernant le concours d'hier c'est b1 passé.pour l'écrit c'était 20 QCM dans notre spécialité .le test psychotechnique était un test d'intelligence ya3touk par exp des chiffres et un chiffre à compléter dc il faut trouver le lien qui existait entre les chiffres déja donnés pour pouvoir compléter le chiffre manquant..... l'écrit a duré 1h,15 min (QCM et psycho) et l'oral c'était un seul question b1 sûr de spécialité par tirage au sort.un seul jury vous évalue pendant 3 ou 5 min max.yalla bon courage w nchallah rabi m3ana ennes elkol.

Nouveau
    Merci à tt surtt maryouma.
    je veux savoir maryouma est ce qu'il y a des calculs à faire!!car il propose de presenter une calculatrice.
    merci de m'expliquer encore sur les QCM: des questions de détails ou juste des notions generales car je pense pour 20 questions c'est trops 45 min!!!!!
    en tt k je te souhaite bonne chance w rabbi m3ana ennes lkol.
    a+

Nouveau
    Citation Envoyé par hajerdream Voir le message
    Salut
    T'inquiète pas ...les question mta3 l'écrit fi spécialité mta3ik
    el psy mta3 chwaya tjangi wil l'oral tirage..fi spécialité mta3ik.bon chance
    merci
    b3athtlek msg fi privé tu peu le consulté, je t'attends

Nouveau
    Bonjour,j'ai reçue en premier Janvier un télégraphe m'indiquant de poster mon dossier de candidature au SONED pour participer au concours d'ingénieur informatique ,j'ai envoyé mon dossier,mais je n'ai pas reçue une convocation!!!!

Discussions similaires

1. résultat concours administrateur SONEDE
    Par maryoumty dans le forum Concours & Capes Tunisie
    Réponses: 107
    Dernier message: 14-05-2011, 00h45
  2. Regardez combien bête est la SONEDE
    Par Le charlatan dans le forum Discussions Générales
    Réponses: 21
    Dernier message: 14-12-2009, 17h11
  3. Réponses: 11
    Dernier message: 08-07-2009, 19h24
  4. La SONEDE/ LES GRANDS PROJETS