+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

Discussion: Concours technologue

Nouveau

Concours technologue

Salut,

je cherche des informations concernrnant le concours technologue( spécialité informatique)

-les qualifications à avoir(niveau d'études)
    -le dossier à préparer (la date limite du dépôt du dossier et la période des examens)
    -les épreuves à passer (écrit et oral)
    -les thèmes à préparer(est que on peut avoir les épreuves précédentes?)

merci d'avance

Confirmé
    Voilà des anciens sujets :[SIZE=5][B][URL="http://www.tunisie-etudes.info/index.php?option=com_jdownloads&Itemid=54&task=vie wcategory&catid=394"]
    Sujets concours technologue informatique[/URL][/B][/SIZE]

Nouveau

technologue informatique

brabi ken fama chkoun yasma3 7aja 3la concour technologue y9oul
    bdit n7adherlou mais ken fama chkoun 3andou fekra y3aweni un peut concerne continue w 9adech durée de l'examen
    w est ce que fih programmation ou non

Nouveau
    3aslema
    moi aussi je cherche les informations 3ala concours technologue yeki ba3thou les dossiers d'admission

Nouveau

techno_info

Salem;
    Concernant le concours techno info, il se passe sur 2 jours:
    - jour 1: épreuve de 6 heures : comme étant un sujet portant sur un thème (réseaux, base de données, Système, Génie logiciel,...)
    - jour 2: épreuve de 8 heures: un peu d'UML et bases de données (60pts) + un peu d'algorithme et de réseaux (40pts)

Essayer de voir le concours dans sa nouvelle version (2008 et 2009) car il n'a pas le même style que les années précédentes.

Bonne chance

Nouveau

révision concour technologue informatique

salem brabi jme3et info si possible nabdew n7adhrou ensemble ce concour w chnoa document eli yelzem n7adhrouhom exactement et merci w inchala zina li ness kol

Nouveau
    Slt,

Est ce que vous avez déposé la demande et c'est pour quand la date limite.
    merci et à+

Nouveau
    salem eli na3rfou ena cette péride yahbet date concours inchala dans cette semaine

Nouveau

concours

Brabi je viens d'obtenir mon diplôme de mastère de recherche en IAG de l'ISG et je suis enseignante dans un lycée. Je veux bien passer le concours technologue puisque j'ai le droit de m'inscrire suite à l'obtention de mon diplôme. Mais le problème est que j'ai rien trouvé rien jusqu'à maintenant c'est bizarre comme même. Je doute si il y'a une session pour cette année car si normalement durant cette période on s'inscrit. Bref, je consulte fréquement [url]www.mes.tn[/url] et j'ai rien trouvé. Si quelqu'un a une information SVP partager la car j'ai même pas commencé à réviser. Bonne chance à tous le monde.

Nouveau
    j' ai besoin des concours technologue génie mécanique corrigées qui peut m'aider SVP

Nouveau
    salut,Je cherche des documents et des anciens épreuves des concours technologues mécanique.merci d'avance

ykn
    ykn est déconnecté
    Nouveau
    Bonjour
    je suis ingénieur hydraulique, quel concours je peux le passer? y a t-il des documents des anciens épreuves? qui peut m'aider??
    mercii d'avance

Règles de messages