+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Discussion: Concours Technologue en génie des procédés

Nouveau

Concours Technologue en génie des procédés

Salut tout le monde,

J'espère que vs allez bien.
    En fait, j'ai décidé de passer le concours technologue cette année. Le problème c'est que je n'ai aucune idée des matières à passer. De plus je n'ai aucun cour en possession. Je comptes sur votre aide: SOS SVP.
    A celui ou celle qui pourra m'informer des matières à passer et me communiquer les cours, je lui adresse tous mes remerciments en avance.
    Voici mon adresse mail: [COLOR=red][B][adresse mail supprimée] [/B][/COLOR]
    Je comptes sur vous et bon courage pour vous tous.
    Restons en contact pour toute nouvelle information.

Nouveau

Smile

c trop tard pour vous aider
    vous savez un concours se prépare au moins 6 mois a l'avance si ce n'est pas toutes l'année

je suis mois meme technologue en genie de rocede et je sais donc de quoi je pale

Nouveau
    Citation Envoyé par walo1978 Voir le message
    vous savez un concours se prépare au moins 6 mois a l'avance si ce n'est pas toutes l'année

je suis mois meme technologue en genie de rocede et je sais donc de quoi je pale
    Bonjour
    je cherche moi aussi les épreuves de concours technologue génie de procédés
    j'éspére que mes colégues qu'ils l'ont possédent de me les communiquer car j'éspére bien passer ce concours et je ne trouve pas des anciens concours en génie chimique-procédés
    je vous empris de me les envoyer par email sur: [COLOR=red][B][adresse mail supprimée][/B][/COLOR]
    je vous remercie énormément w rabbi ybérkèlkom amin ya RABB!

Nouveau

Smile

Citation Envoyé par walo1978 Voir le message

Salam, si vous pouvez m'envoyer aussi d'anciens concours dans cette spécialité je vous serais reconnaissante: [COLOR=red][B][ad[/B][/COLOR][COLOR=red][B]resse mail supprimée][/B][/COLOR]

[B][U]Message de la modération[/U] : [COLOR=red]Il est formellement interdit de divulguer un numéro de téléphone, une adresse postale ou électronique à autrui. Ces données sont strictement personnelles et en les diffusant, vous risquez la sanction prévue à cet effet.
    Veuillez utiliser les messages privés pour les communiquer à la personne intéressée.[/COLOR][/B]

Nouveau
    salem;
    je compte moi aussi passer leconcours technologue en génie procédé et jespere que vous m aidez a avoir les epreuves et les corrections de examens de cette spécialité .
    j'éspére que mes colégues qu'ils l'ont possédent de me les communiquer( sil t p lait walo 1978) .mon adresse mail : [EMAIL="nawels2007@hotmail.fr"]nawels2007@hotmail.fr[/EMAIL]
    merci davance pour votre aide

Nouveau
    salut tout le monde, je suis ingénieur chimique procédés, je demande les annonces de concours technologues et de le groupe chimique si possible bien sur.
    merci d'avance

Nouveau
    salut, svp comment je peux trouver un concours d’ingénierie de génie des procédés chimiques ?

Nouveau
    [COLOR=#3E3E3E][COLOR=#333333][INDENT]salut, svp comment je peux trouver un concours d’ingénierie de génie des procédés chimiques ?[/INDENT]

[/COLOR]

[/COLOR]
    [COLOR=#3E3E3E][B]email : [EMAIL="Zmitiatef@gmail.com"]*[/EMAIL]**************
    [/B][/COLOR][COLOR=#ff0000][B][U]Message de la modération[/U][/B] [B]:[/B]
    [B]Il est formellement interdit de divulguer une adresse e-mail [/B][B]sur le forum[/B][B]. [/B][B]Ces données sont strictement personnelles et en les diffusant, vous risquez la sanction prévue à cet effet.
    Veuillez utiliser les messages privés pour les communiquer aux personnes intéressées.[/B]

[B]Merci de votre compréhension[/B][/COLOR]

Règles de messages