+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 26

Discussion: Convocation au Concours de la société de transport de Tunis

Nouveau

Convocation au Concours de la société de transport de Tunis

salut tt le monde SVP j'ai recu une convocation pour le dimanche prochain qui peut me donner le lien de l'annonce j'en ai besoin pr kk information ??

merci d'avance

Nouveau
    manel.aussi ma cousine a reçu un télégramme pour ce concours.bonne chance

Confirmé
    C'est ce lien là que vous cherchez??
    [URL="http://www.tunisie-etudes.info/index.php?option=com_content&view=article&id=259ociete-de-transport-de-tunis-23-agents-techniques-et-7-agents-administratifs&catid=35:nouveautes&Itemid=92"] Société de transport de Tunis, 23 Agents Techniques et 7 Agents Administratifs[/URL]

Nouveau
    merci maryouma;)
    pr algo merci pr ta réponse mais je parle du concours dont l'annonce était en mars je crois je voudrai vérifier la spécialité. merci

Nouveau
    Salut tout le monde, j'ai reçu aussi une convocation pour passer le concours dimanche prochain spécialité informatique de gestion.la societé veut dans cette spécialité 3 personnes pour les autres spécialités (gestion, logistique de transport, inférmier, médecin de travail,...) je ne sais pas exactement le nombre demandé.
    SVP pouvez vous m'aider pour préparer au concours? 2 types d'examen, de spécialité et psychotechnique.
    Quelles types de questions peuvent me rencontré?

Merci d'avance pour n'importe quel information.

Nouveau
    bonjour kaka10 je pense que ca sera un QCM pour le test de spécialité moi j'ai postulé pour le poste de gestionnaire, j'ai une maitrise en hautes etudes commerciales avec spécialité finance.
    ne t'en fait pas ca sera pas trop compliqué bonne chance.

Nouveau
    lilli ba3thoulhom la convocation billéhi wa9téch jétkom éna hani b3athit et mésilit nisténna et merci.

Nouveau

Red face

ena jétni samedi 22 mai, ama fi béli maba3thouch li nés elkol! yékhi 3léch béch yesalouna, ena manich finance, ena management!

Nouveau
    salemou 3alaykom, ana zada jatnii el convocation elyoum, bellahi ta3rfouchi 3ala chnoua ynajmou yasalouna fi spécialité informatique, za3ma orale walla ecrit.merci

Nouveau
    slt j'ai recu la convocation samedi ca sera un test psychotechnique+ test de spécialité (80% QCM). ce qui est sure ca sera pas un test oral seulemt pr les gens qui vont réussir en écrit passeront un entretien oral par la suite.

Nouveau
    yé catrina éna zéda 3andi maitirse en gestion spécialité management inchallh yéb3thouli

Nouveau

Smile concours société de transport 20010

salut tout le monde , svp qu'est ce qu'il faut préparer pour réussir ce concour dans la spécialité informatique?merci.rabbi ynajahna amine ya rabbi.

Nouveau

Unhappy

Citation Envoyé par DAWLA Voir le message
    yé catrina éna zéda 3andi maitirse en gestion spécialité management inchallh yéb3thouli
    ena 3amla duel transport et logistique et maitrise management, mouch 3arfa 3lech béch yesalouni, mouch 3arfa 3léch béch n7adhar, 3adit kbal fih el concours hédha ama duel transport et logistique, silouna 3la el baladia w 3la a3wén edawla!

Nouveau
    bjr catrina stp ki 3adit 9bal cété un qcm ou quoi? j'ai pas compris quel genre de question??

Nouveau
    Citation Envoyé par man_gh Voir le message
    bjr catrina stp ki 3adit 9bal cété un qcm ou quoi? j'ai pas compris quel genre de question??
    non deux sujet, sujet loul 3a transport w 2eme 3a jama3at elma7alia, wé7id en francais w lékhir en arabe!

Règles de messages