+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Diplome toefl , plus d'informations ?

Nouveau

Diplome toefl , plus d'informations ?

[INDENT] Bonsoir,

Je poste peut-être dans la mauvaise section ou dans un forum non adéquat mais je suis totalement conscient que vu la qualité des membres de MARHBA , je trouverais toujours mon bonheur c'est pourquoi je me dirige vers vous ( inutile de vous féliciter pour le grand travail que vous faites ici )

Bon je voulais avoir plus d'informations sur le toefl , le diplôme d'anglais comme langue étrangère!
    Je tiens à préciser que cette année je passerais mon bac :

1/ Est-il nécessaire de faire des études supplémentaire pour réussir ce diplôme ? ( c'est à dire , dois-je faire des excercices , acheter des livres , voir des exemples , voir meme des profs pour le réussir ? ou c'est totalement inutile et mes compétences suffiront ) étant donné que mon niveau d'anglais est plus que parfait ( je précise que j'ai une moyenne annuelle de 17 et que j'ai toujours été premier en d'anglais )

2/ Une idée sur la date pour passer ce diplôme ? le lieu ? le prix ? je précise que j'habite à Monastir

Bonne soirée
    Merci beaucoup[/INDENT]

Actif
    Citation Envoyé par Adoller Voir le message
    [INDENT] Bonsoir,

Je poste peut-être dans la mauvaise section ou dans un forum non adéquat mais je suis totalement conscient que vu la qualité des membres de MARHBA , je trouverais toujours mon bonheur c'est pourquoi je me dirige vers vous ( inutile de vous féliciter pour le grand travail que vous faites ici )

Bon je voulais avoir plus d'informations sur le toefl , le diplôme d'anglais comme langue étrangère!
    Je tiens à préciser que cette année je passerais mon bac :

1/ Est-il nécessaire de faire des études supplémentaire pour réussir ce diplôme ? ( c'est à dire , dois-je faire des excercices , acheter des livres , voir des exemples , voir meme des profs pour le réussir ? ou c'est totalement inutile et mes compétences suffiront ) étant donné que mon niveau d'anglais est plus que parfait ( je précise que j'ai une moyenne annuelle de 17 et que j'ai toujours été premier en d'anglais )

2/ Une idée sur la date pour passer ce diplôme ? le lieu ? le prix ? je précise que j'habite à Monastir

Bonne soirée
    Merci beaucoup[/INDENT]

Dans ce type d’examen, il faudrait mieux passer par une préparation pour savoir le type d’exo auxquels on peut avoir à faire et surtout mieux appréhender la gestion du temps…c’est en général ce qui pose problème.

Quand au niveau suffisant ou pas, je pense que pour avoir un niveau « plus que parfait » au point d’être mieux que bilingue, il aurait fallu avoir une moyenne annuelle de 20 au moins…

Quant aux lieux, dates :

Tunisia Lafayette TOEFL iBT No Dates Currently Available

Tunisia Tunis Belvedere TOEFL iBT

Sat., Aug 20, 2011
    Fri., Sep 09, 2011
    Sat., Sep 17, 2011
    Sat., Oct 08, 2011
    Fri., Oct 14, 2011
    Fri., Nov 11, 2011
    Sat., Nov 19, 2011

Tunisia Tunis TOEFL iBT

Sat., Aug 27, 2011
    Fri., Sep 09, 2011
    Sat., Sep 17, 2011
    Sat., Oct 08, 2011
    Fri., Oct 14, 2011
    Sat., Oct 22, 2011
    Fri., Nov 11, 2011
    Sat., Nov 19, 2011

[B]Liens TOEFL : [/B]

[url]http://www.ets.org/Media/Tests/TOEFL/tclists/IBT_t.html[/url]
    [url]http://www.ets.org/toefl/ibt/register/centers_dates/[/url]

Pour l’inscription, faudrait se renseigner au niveau de certaine fac, école, organisme comme AMIDEAST qui peuvent mettre à disposition ce genre d’examen..

[url]http://www.amideast.org/tunisia[/url]

Nouveau
    Bonjour,

Merci de vos réponses ,

Je me permets de vous poser une autre question :
    Je voulais savoir la durée de formation de Amideast avant de passer le toefl? une semaine ? un mois ?

Bonne journée

Actif
    Citation Envoyé par Adoller Voir le message
    Bonjour,

Merci de vos réponses ,

Je me permets de vous poser une autre question :
    Je voulais savoir la durée de formation de Amideast avant de passer le toefl? une semaine ? un mois ?

Bonne journée
    En ce qui concerne la durée de formation, je ne sais pas du tout, il faudrait que tu te renseignes directement chez eux..

Règles de messages