+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 13 sur 13

Discussion: documents capes info orale

Nouveau

documents capes info orale

[SIZE=5][COLOR=DarkOrchid]SVP mes amis aidez mois par des documents et des sites qui contiennent des conseils pedagogiques, qu'est ce vous savez à propos des capes orale informatique
    j'ai un grand probleme lors de preparation de leçon et surtout en presentation en tableau,si quelq'un a une bonne idée svp aidez moi[/COLOR][/SIZE]

Nouveau

salam 3alkoum

svp aidez nous ce la meme probleme de nadou222
    chkoun 3enou des document ou meme des conseils comment preparer un leçon svp winkoum ya capsienne

Actif
    voila un site qui peut vous aider [URL]http://www.edusrv.com/download.php[/URL]

Nouveau
    hi mes amis akid rakom elkol tawa t7adrou fi des leçons.
    ana je trouve pas le7kaya tres facile surtout fel mise en situation au debut
    ana ba3d el3otla bach nabda inchala in9arri 2eme année technologie (en parallele multimedia image et son .en programmation structure conditionnelle..)
    kan ennajmou net3awnou par des conseils ou par des idées
    ana 3indi scenario mais 5ayfa yotla3 ca va pas

Nouveau

Lightbulb clarification

Citation Envoyé par naddou222 Voir le message
    [SIZE=5][COLOR=darkorchid]SVP mes amis aidez mois par des documents et des sites qui contiennent des conseils pedagogiques, qu'est ce vous savez à propos des capes orale informatique [/COLOR][/SIZE]
    [SIZE=5][COLOR=darkorchid]j'ai un grand probleme lors de preparation de leçon et surtout en presentation en tableau,si quelq'un a une bonne idée svp aidez moi[/COLOR][/SIZE]
    [FONT=Tahoma][SIZE=4]assalamo 3alaykom[/SIZE][/FONT]
    [FONT=Tahoma][SIZE=4][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Tahoma][SIZE=4]concernant la preuve orale, il y a plusieurs facteurs qui jouent un rôle trés important dans l'évaluation de travail du candidat parmi lesquels on cite: les connaissances scientifiques, le comportement du candidat lors de la présentation de la léçon (vous devez parler à haute voix, ne pas commettre des fautes d'orthographes..., ne pas oublier de faire l'évaluation formative et sommative et d'avoir un bon scénario pédagogique... etc) et grossomodo c'est autre que les deux autres épreuves, autrement dit parfois il y a des gens compétents qui ne rèussissent pas cette épreuve c'est à dire vous devez bien préparer votre léçon et soyer sûr durant l'exposition de la léçon "w biithni illèh" vous rèussirez cette étape je tiens à signaler que je suis un enseignant d'informatique ayant rèussi le CAPES session novembre 2007.[/SIZE][/FONT]
    [FONT=Tahoma][SIZE=4]je vous souhaite une bonne chance.[/SIZE][/FONT]
    [FONT=Tahoma][SIZE=4][/SIZE][/FONT]
    http://www.casafree.com/modules/xcga...Al%20Hosna.jpg

Nouveau

salam 3alkoum

ahla naddou 222 moi aussi nabda ba3ed 3otla si tu veux en3wanou b3thna 5ater je pense barcha ne pas intersser
    we rabi m3ana nass kol we inchallah bil nja7 li kol ya rabi

Nouveau
    ahla mr stayda, ya5i achnowa niveau illi bach t9arreh fi lycée?
    ya5i 9addamt quelques leçons godam les formateurs fel CRIFOC wala mazelt?
    ana 9adamt 2 fois emmara lawla ca va pas de tout d5alt ba3di barcha le7kaya moch facile de tout, la 2eme fois (sous programmes) ca va abrak choiya, j'ai eu tres bonne idée de mise en situation.
    maintenant bach n7ader leçon structure conditionnelle,et toi?

Nouveau

salam 3alkoum

[quote=naddou222;589742]ahla nadou 222, juste 7abit en9oulik je suis Mlle non pas mr alors bech en9arie normalment 2eme SI we bech na7ther m3a 4eme SI aussi
    connecernnat la presentation mazelt eb sar7aa ma9dmtich mais yalzmnie
    si tu veux nadou 222 ab3thlie ton @msn ne7kwie akther 5ater je crois ma3dech chkoun lahie kan a7na a+

Nouveau

s'entraider pour reussir...

bjr stayda et tlm,

je suis ds la meme situation que toi stayda
    on peut s'aider si tu vx envoie moi ton mail si tu es d'accord
    bon courage

Nouveau
    Bonjour les collegues,

je suis une capesienne, je prépare une leçon pour mardi, c'est la première fois que je vais présenter une leçon
    j'ai peur rabbi yoster.

nchallah rabbi m3na

Nouveau
    [IMG]file:///D:/DOCUME%7E1/ADMINI%7E1.STA/LOCALS%7E1/Temp/moz-screenshot.jpg[/IMG][IMG]file:///D:/DOCUME%7E1/ADMINI%7E1.STA/LOCALS%7E1/Temp/moz-screenshot-1.jpg[/IMG]

Nouveau
    [FONT="Times New Roman"][SIZE="6"][COLOR="Blue"]SVP,aidez-moi,je suis un nouveau maitrisa en informatique et je suis entrain de préparer pour la session CAPES 2009 et j'ai aucune aidée.Comment on prépare pour le CAPES pour qu'on réussi?? est ce que j'insiste sur les livres des secondaires ou comment??? merci en avance.[/COLOR][/SIZE][/FONT]

Nouveau
    Mr Abderahlan, Billehi comment préparer pour réussir capes. 7adhart w 3adit matine w j'ai même pas réussir le qcm.et Merci

Règles de messages