+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Discussion: Entretien CampusFrance , des conseils ?

Nouveau

Entretien CampusFrance , des conseils ?

Bonjour,

Je tiens tout d'abord à préciser que je suis étudiant tunisien fortement intéressé par la poursuite de mes études en France vu que mes moyennes sont encourageantes ( 17 de moyenne )
    Je passerai dans quelques jours mon entretien CampusFrance pour la procédure DAP ( vu que , en outre des préparatoire et écoles d'ingénieurs , j'ai également postulé pour les universités en cas ou )

Aprés quelques recherches , les principales questions : Pourquoi la france , sur quels critéres avez vous choisis ces universités , vos motivations , votre projet d'étude en france , pourquoi cette formation , et finalement ce que vous voulez si vous n’êtes pas accepté!

1/ La dernière question est posée à plusieurs reprises et je la trouve partout , ceci témoigne surement de son importance , quelle serait la réponse la plus sage à cette question ?

2/ Y'a t'il d'autres questions importantes ?
    Je suis bien évidemment preneur pour toute remarque ou conseil,

Merci à vous
    Bonne journée

Conseiller aux Admins
    Citation Envoyé par Adoller Voir le message
    Bonjour,

Je tiens tout d'abord à préciser que je suis étudiant tunisien fortement intéressé par la poursuite de mes études en France vu que mes moyennes sont encourageantes ( 17 de moyenne )
    Je passerai dans quelques jours mon entretien CampusFrance pour la procédure DAP ( vu que , en outre des préparatoire et écoles d'ingénieurs , j'ai également postulé pour les universités en cas ou )

Aprés quelques recherches , les principales questions : Pourquoi la france , sur quels critéres avez vous choisis ces universités , vos motivations , votre projet d'étude en france , pourquoi cette formation , et finalement ce que vous voulez si vous n’êtes pas accepté!