+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

Discussion: Est ce qu'il s'agit du concours SNDP/AGIL?

Nouveau

Est ce qu'il s'agit du concours SNDP/AGIL?

Bonjour à tous,
    Veuillez jeter un coup d'oeil sur le lien suivant:
    [URL]http://www.emploi.nat.tn/fo/Fr/global.php?page=198&ref=1309[/URL]

Est ce qu'il s'agit du concours SNDP/AGIL?
    Est ce que quelqu'un peut me donner des informations là dessus???? (je suis [B]informaticien[/B])

Nouveau
    cé un concours pour master professionnelle au sein de ETAP ( entreprise tunisienne des activités de pétrole)

Nouveau
    Merci pour ta réponse....
    Est ce que tu sais de quoi il s'agit pour informaticiens????Quel est l'objet de cette formation????

Nouveau
    s'il vous plait est ce que un ingénieur en informatique peu envoyer son dossier ????

Nouveau
    Citation Envoyé par rafouk Voir le message
    s'il vous plait est ce que un ingénieur en informatique peu envoyer son dossier ????
    Oui, tu peux, lis bien l'annonce, parmi les spécialités demandées, il y génie logiciel...
    En tout cas, je suis moi même ingénieur en informatique et j'ai déjà déposé[B]. Attention de ne pas dépasser le délai du 4 juin[/B].....

Actif
    j'ai entendu parlé de cette société, ce n'est ni la SNDP ni AGIL mais une société OFFSHORE qui propose un cycle de formation en Ingénieurie pétrolière au bout du quel certains candidats seront retenus pour travailler pour le compte de ladite sté à l'étranger.

Nouveau
    merci pour ta réponse....
    tu n'aurais pas une idée sur le contenu de cette formation pour un informaticien???
    une formation de 16 mois(a1 an et 4 mois) c'est assez long, je me demande ce que ça peut être

Nouveau

Info

Bonjour,
    D'après le bureau d'emploi charguia ,il s agit d'un concours au sein d' une société étatique.

Est ce que les sociétés Offshore ont le droit de lancer un concours national, si oui, peut être BG groupe!?