+ Répondre à la discussion
Page 11 sur 20 PremièrePremière ... 910111213 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 165 sur 290

Discussion: Nouveautés capes2009/ جديد الكاباس 2009

Nouveau
    BONJOUR
    inchallaha aditou capes sava personnellement ça n'a pas marcher (capes gestion) saver vous waktch el résultat et combient de condidats ont passé 2eme partie écrit gestion ?
    je suis de sfax j'ai passé a sousse ilya 34 candidats
    et surtout combient il vont prendre pour filiére gestion?

Confirmé
    brabii chnowa jekommm capes gestionn

Nouveau

Capes gestion 2009

jabouna ala tableau de financement,FR, BFR ET TR AUSSI LES BUDGETS UN EXERCIE ALA GESTION DES RESSOURCES HUMAINES ET UN EXERCICE ALA LOT ECONOMIQUE

Confirmé
    st mes amis benesba lejdid capes 2009 : -formation akid bech tabda fi nos janvier
    -résultat fin décembre ou début janvier le max.
    (source d'information un directeur d'institut sup.w 3odhouw fi lajnet el esla7 gali louzara 7arsa 3al correction mab9ach wa9t 3al formation.

Nouveau
    Citation Envoyé par sarour Voir le message
    salut lastinghope,ana il parai 5amejtha puisk 3melt they are incompatible.aman 9olli ze3ma inti kifech 5demt?

3asslema Sarour. Semehni ma radditish 3lik tout de suite. Bennesba lil examen. Ani thhorli s3ib w sehel en mm temps.
    Je ne sais pas si khdimtou behi ou non. Rabbi Yostor.

Binnisba l your stance, I think it doesn't matter what stance you took as long as you defended yourself adequately and you convinced the corrector with your arguments and with no grammar or spelling mistakes of course.

Ani my stance ken innou shih technology can affect and distort some aspects of our culture and our traditions, customs...; and I gave the arguments not through my eyes but through the eyes of taditions advocates. Then in another part I said that technology can serve traditions at many levels and doesn't threaten, hinder or inhibit traditions existence. I gave arguments,which I think are not very convincing, to support my point of view. I also said that technology is there to help us and to facilitate tasks not to threaten traditions. I also said that traditions are something believed of and felt not something concrete. Our education and our families are responsibe of traditions incarnation within us and along our lives. Whereas, technology is sth physical and concrete that has a role to fulfill no more. So technology and traditions are not totally incompatible.

le probleme 93adli fil clearness of ideas,mythodology, coherence and of course some mistakes. Rabbi yostor

haja okhra sarour 2 pages means 2 facets of a sheet which means one sheet to write; which I found really difficult to stick to.

Rabbi ynejjhik wynajjahna nes koul nchallah

Nouveau
    Citation Envoyé par lastinghope Voir le message
    3asslema Sarour. Semehni ma radditish 3lik tout de suite. Bennesba lil examen. Ani thhorli s3ib w sehel en mm temps.
    Je ne sais pas si khdimtou behi ou non. Rabbi Yostor.

Binnisba l your stance, I think it doesn't matter what stance you took as long as you defended yourself adequately and you convinced the corrector with your arguments and with no grammar or spelling mistakes of course.

Ani my stance ken innou shih technology can affect and distort some aspects of our culture and our traditions, customs...; and I gave the arguments not through my eyes but through the eyes of taditions advocates. Then in another part I said that technology can serve traditions at many levels and doesn't threaten, hinder or inhibit traditions existence. I gave arguments,which I think are not very convincing, to support my point of view. I also said that technology is there to help us and to facilitate tasks not to threaten traditions. I also said that traditions are something believed of and felt not something concrete. Our education and our families are responsibe of traditions incarnation within us and along our lives. Whereas, technology is sth physical and concrete that has a role to fulfill no more. So technology and traditions are not totally incompatible.

le probleme 93adli fil clearness of ideas,mythodology, coherence and of course some mistakes. Rabbi yostor

haja okhra sarour 2 pages means 2 facets of a sheet which means one sheet to write; which I found really difficult to stick to.

Rabbi ynejjhik wynajjahna nes koul nchallah
    thanks a lot lastinghope for your answer,7ata ani fot 2 pages mai presk avec une seule paragraph,ze3ma normal?
    inti 3amnewel ech 3melt kteb bithabt 2 pages?
    brabi sorry 3al 9la9 ama wallah rani 5ayfa 5ater 7assa rou7i balbaztha,anyway rabi yneje7na wyfa9na wytaye7 bina wlidet 7lel fil correction ,thanks again

Nouveau
    Bonsoir Sarour. Ani 3amnewel fot 2 pages b paragraph. I don't know whether this is relieving. Sarour, you don't have to apologize. I understand you. Rabbi ynajehna. Don't panic and be optimistic. Koul wahed yekheth ken ela ketiblou.

Nouveau
    Citation Envoyé par lastinghope Voir le message
    Bonsoir Sarour. Ani 3amnewel fot 2 pages b paragraph. I don't know whether this is relieving. Sarour, you don't have to apologize. I understand you. Rabbi ynajehna. Don't panic and be optimistic. Koul wahed yekheth ken ela ketiblou.
    thanks a lot lastinghope, i know that everything is already written
    wani mo2mna b9odret rabi wbil9ader,wmetwekla ken 3ala rabi
    inchalla rabi yonsorna wnenj7ou till the end
    thanks again for your understanding

Confirmé
    st mes amis vraiment 7keyet capes fi tunis chay y7ayer mchit lyom iouzaret tarbya neshel 3la resultat sad9ouni 3ibara neshel 3la amen dawla mech normal chay y7abes elmo5 dhaw....

Nouveau
    Citation Envoyé par megataraji Voir le message
    fi ariana 53 candidats
    salut,

ma3netha taw lammidna 125 candidats
    mazel ken jme3ik sfax walla mazel mazel..

ena mi jme3a illi 3addew fi sousse w dhaya3t ilwa9t fi heki ilmatrice ilma7nouna
    w makammitich bien sur ilconception w les req illi apparemment sehlin
    3la koll inchallah nej7iiin ijjme3a ilkoll

Confirmé Avatar de sarounamim
    famechi 7aja jdida 3al résultat ya jme3a, sma3touchi 7aja?

Nouveau

Wink

ani 3addite el capes info fi sousse ,le nombre de candidats ne dépasse pas 50 au max .
    pour moi el devoir ja s3ib yaser et c impossible bach tkamlou , et moi aussie 3addite el wa9et fi hak el matrice et da5altha b3athha :(
    rabbi youster et rabbi ynaja7na , matansawech alla houa concour et ne pas un examen

Confirmé
    st mes amis winkom ech thama jdid 3la resultat echkoun sma3 5bar jdid ??

Modératrice
    Citation Envoyé par capes physique Voir le message
    st mes amis winkom ech thama jdid 3la resultat echkoun sma3 5bar jdid ??
    je pense qu'il est encore tôt pour poser ces questions, mes amis.. euhh et que nous ne devons commencer à penser au resultat de l'examen écrit qu'après l'annonce du résultat du concours des instituteurs ..
    "ولا تمش في الأرض مرحا إنك لن تخرق الأرض ولن تبلغ الجبال طولا"
    *الإسراء-37*

Confirmé
    st ana sma3 tenou resultat le 04-01-2010

Discussions similaires

1. الكاباس
    Par saif_1612 dans le forum Concours & Capes Tunisie
    Réponses: 32
    Dernier message: 07-03-2010, 13h51
  2. capes2009
    Par inessa dans le forum Concours & Capes Tunisie
    Réponses: 0