+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 8 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 16 à 30 sur 110

Discussion: résultat concours administrateur SONEDE

Nouveau
    bj.merci MGHERBI pour les éclaircissements.mais je veux savoir est ce que pour tt le monde l'affectation sera 15j à compter de la date d'hier ou seulement pour ceux qui ont reçu le télégramme tard?parceque pour nous ça fait un mois qu'on a reçu le télégramme et complété nos dossiers.et une semaine qu'on a fait la visite médicale.en tt cas c pas grave d'attendre 2 autres semaines au contraire ça me convient au moins je pourrais passer mes examens de master.bonne chance.et on restera tj en contact si ça te dérange pas?

Nouveau
    @ Maryouma: oui je pense pour tout les candidats sélectionnés, le demarraged sera dans 15 jours, reste à remarquer que par expérience des anciens que le démarrage dans des fonctions public se fait au debut de chaque mois, c'est ce que m'a étonné.
    Un peu d'éclaircissement concernant la visite médicale?ou t'a fais la visite? quel est le poste dont tu postule?
    et enfin ça me dérange pas de tout de rester en contact même si on n'est pas des agents SONEDE ;-)
    si possible envois moi ton pseudo sur skype en message privé.

Nouveau
    slt je veux connaitre quand la soned fais des concours car ch8 1 tech.sup en Gestion d'Information

Nouveau
    slt c moi es je peux voir quand la soned fait des concours

Nouveau
    slt mgherbi.bon pour la visite je l'ai fait au district de ma région(Gabes).j'ai passé par le docteur de la SONEDE qui m'a examiné.un diagnostic habituel.puis il m'a donné des analyses et un radio pris en charge par la SONEDE.et quand les résultats étaient prêts je l'ai amené au groupement médicale qui ait habilité. please dis mois est ce que tu as qqs informations à propos du lieu d'affectation.je suis dslée j'ai pas un pseudo.en skype.on restera en contact sur ce forum.d'accord.bn.merci

Nouveau
    je sais pas comment ils vont faire l'affectation!! selon les postes vacants et le voeux d'affectation que tu as fais dans la fiche de renseignement.
    pour moi ils m'ont dis que je doit aller à "majama3 teb echoghl". cé tt et j'ai demandé si je suis obligé d'amener un dossier et resultat de la visite, ils m'ont dis, tt sera automatique, il suffit de passer la visite et le groupement va envoyer tt.
    est ce que je dois passer le docteur de SONEDE ou koi?
    Quelle est ta spécialité maryouma?

Confirmé
    [B]salut ,belehi lé ami(e)s ena j'ai 1 licence appliqée en langues appliquées et multimédia en 2009 je voudrais savoir j peux participer au prochain concours de sonede ?? J'attends vos réponse svp et wa9tech 7aseb ta9rib yhabtou le prochain concours entouma wa9tech sma3tou bih l'ancien concours wala wa9téch 3aditw??et merci d'avance[/B]

Confirmé

Smile

[B]salut ,belehi lé ami(e)s j'ai 1 licence appliquée en langues appliquées et multimédia en 2009 je voudrais savoir j peux participer au prochain concours du sonede ?? J’attends vos réponse svp et merci d'avance et wa9tech 7aseb ta9rib yhabtou le prochain concours entouma wa9tech sma3tou bih l'ancien concours wala wa9téch 3adito??[/B]

Confirmé
    [B]jewbouni svp surtout ceux qui on l'expérience w déja 3adew et merci d'avance[/B]

Nouveau
    Mgherbi.pour le docteur de la sonede je pense pas que tu dois passer par lui avant.parceque ils t'ont déja envoyé directement au groupement médicale.pour nous c le docteur du groupement qui est venu à la sonede pour nous examine.et puis lorsque les résultats étaient prêts nous les avons amenés à lui au groupement médicale et c'est eux qui vont envoyer tt le dossier à la sonede.mois j'ai une maitrise en finance.j'ai finis mes études l'année dernière promotion 2009.é toi?é quel poste tu as eu avant la sonede en fonction publique?

Nouveau
    bj fiore1.pour ce concours on a envoyé des demandes dés l'été dernier et ils nous ont répondu le mois dernier après réussite en épreuves pour travailler.nous sommes en attente de l'affectation.alors là pour savoir des nvx concours tu dois tj consulter les sites d'internet et la presse et ce forum donne tj les nvx concours.bonne chance

Nouveau
    @maryouma: merci pour l'éclaircissement. Je suis un ingénieur en électrique-automatisme et je travaille actuellement comme un assisstant universitaire (enseignant), j'ai fini mon mastere l'année dernière et maintenant je suis inscrit en thèse. en fait je suis aussi de gabès!!! ;-) et nchallah nekhdmo fi gabes bien sur ken enti theb tab9a fi bladek.

Nouveau
    Bonjour Collègues
    Moi je suis de Tunis et bien évidement j'ai passer la visite médicale à Tunis avec la procédure mentionnée par MGHERBI
    Je suis tout comme vous en attente de l'affectation
    Mais seul problème est que je travaille déjà et j'hésite de démissionner de peur que la durée d'admission au SONEDE ne tarde
    quelques conseils??
    et Merci d'avance
    ;)

Nouveau
    Bonjour mes ami(e)s, d[FONT=Arial][SIZE=2]is donc, Il y 'a du mouvement en mon abscence. [/SIZE][/FONT]
    [FONT=Arial][SIZE=2]7ata ena kifek ya Hassen j'hesite encore de démissionner de mon boulo actuel bien que mathabia nerte7 chwaya 9bal le nouveau poste inchalla,donc j'ai besoin de vos conseils tt comme toi.[/SIZE][/FONT]
    [FONT=Arial][SIZE=2]et bien evidement,j'ai encore des doutes jusqu'au jour ou j'aurais l'affectation :([/SIZE][/FONT]
    [FONT=Arial][SIZE=2]inchalla nessem3ou des news 3la 9rib é personnellement je me rassure bikom.[/SIZE][/FONT]
    [FONT=Arial][SIZE=2][/SIZE][/FONT]

Nouveau
    bj mgherbi.sava.c vré qe tu é 2 gabes? c b1.alors là b1 sur qe j'aime b1 être affectée à gabes.bonne chance à tt le monde

Règles de messages