+ Répondre à la discussion
Page 3 sur 8 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 45 sur 110

Discussion: résultat concours administrateur SONEDE

Nouveau
    @Hassen: je pense pas que la période d'admission prend de temps plus que la première quinzaine de juin.En fait pour moi, la directrice m'a dis l'autre fois, il fallait démissionné si le procédure prend de temps car dans 15 jours nous vous appelles. Pour moi je vais treminer le mois de mai, je surveille les exams et je finissent les soutenances de PFE et je quitte.
    @Maryouma: Oui je suis de gabès et j'aime bien travailler à gabès nchallah et au pire de cas à Sfax " Mna3rafch ntayeb rani".
    @Nounou:Pour l'affectation, je pense que l'affectation sera le plus proche possible de notre lieu de résidence, car ils ont demandé le certificat de résidence.wallah hatta ana je me rassure bikom.
    @ALL: la visite et les analyses sur la charge de qui?qui prend en charge? et comment vous avez fait?

Nouveau
    slt Mgherbi .j'ai déja évoqué le sujet des prises en charge.c la sonede qui va prendre en charge ts les analyses.moch enta déja 3malet la visite? 7ny mchina au radiologue et au centre de laboratoire avec les imprimés de la sonede.enta wa9tech bech ta3mal les analyses.en principe la visite, les analyses et le radio se font en même jours.

Nouveau
    Comment seront-nous contacté??
    Télégramme ou Tél?

Utilisateur exclu
    et
    résultat concours adjoint administratif SONEDE
    esque il sont faite

Nouveau
    Hasssen0186.ils vont nous appeler par tél.

Nouveau
    qui t'a dit maryouma

Nouveau
    @nounouu,quand j'ai contacté la sonede pour compléter mon dossier j'ai posé le même question, comment vous aller nous informer ils m'ont dis que ça sera par tél comme la visite.

Nouveau

Smile

@nounou: je confirme ce que a dit maryouma, par telephone donc RESTEZ BRANCHEZ ;-)

Nouveau
    Merci mes cher(e)s futurs collègues,vous êtes trèèèèèèèèèès gentils

Nouveau
    Salut les amies,
    Je suis l'un des condidats qui a reuçu l'epreuve ecrit au sonede ainsi j'ai effectué une visite médicale à Tunis
    J'ai contacté le service recrutement vers 14h45 pour avoir une visibilité sur l'affectation
    L'un du personnel m'a dit qu'il me contactera le plutôt possible dans qqs jours et il n'a pas d date précis, mais pas le mois Juillet, c à d sa sera dans les jours qui parvient ou début mois Juin. S'il y a du nouveau merci de nous informé
    Bonne chance à tt le monde

Nouveau
    slt chers collègues.just je veux vs poser la question suivante: quand vous avez fait l'inscription au concours de la sonede sur le site de l'emploi la 1ère fois, il y avait une case à remplir qui s'agit du choix du lieu d'affectation: grand Tunis, milieu ou sud,vous en souvenez?que ce que vs avez choisis?pour moi, comme pour mon poste il n'ont pas demandé des candidats pour ma région j'ai choisi Grand Tunis.dc pour l'affectation que ce qu'ils vont prendre en considération, ce choix ou b1 le choix qu'on a fait dans la fiche de renseignement? svp qui a une idée me répond.ça me fait peur et ça me trouble.

Utilisateur exclu
    adjoint administratif??????????????????????????
    Résultat aficher ou pas????????????

Nouveau
    xcet.en principe les résultats de ts les concours de la sonede sont affichés.

Nouveau
    Au principe le lieu indiquer dans la fiche de renseignement à 99%

Nouveau
    nchallah Hassen0186.

Règles de messages