+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 8 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 108

Discussion: résultat concours administrateur SONEDE

Nouveau

résultat concours administrateur SONEDE

slt tt le monde.qui a reçu un télégramme auprès de la SONEDE pour compléter le dossier?moi g reçu ce télégramme ils ont indiqué de se présenter au SONEDE avec le complément du dossier du recrutemnt qui contient B3, CIN, attestation de résidence..........bonne chance à tt le monde.

Nouveau

concour sonede

ya fattoum éna bidi 3ddit il concour et mésilit nistanna mabrouk 3lik le nouveau poste ta3rif ni3ma min 3andi rabbi la sonede . billéchi chnowa ta spécialité et 9addéch 3andik milli khdhit la maitrise et merci..

Nouveau
    slt tt le monde ya5i mafamma 7ad nje7 fi concours sonede? c bizarre nn? en tt ka ana tawa 9a3da nestana fel visite médicale.j'ai une maitrise en finance ya DAWLA w ana t5arajet l'année dernière ma3neha juin 2009.nchallah el 3a9ba lelli mazel w croyez moi eli 3endou compétence je vous jure yofrodh rou7ou w yanja7 men 3ir 7ata intervention (piston je veux dire).

Nouveau
    éna 3andi maitrise en gestion spécialité management apparament mé 9iblounich 3addit un autre concour BNA hani nistanna ti 3alé morad illéh rabbi icahil et encore mabrouk 3lik le poste.

Nouveau
    ena aussi 3addit el visite médicale la semaine dernière é nestenna fi l'affectation.
    za3ma mezel un autre tri wella elli 3addew la visite seront automatiquement recruté????

Nouveau
    veuillez me répondre svp

Nouveau
    )))))))))))))

Nouveau
    salam yé nounou madém 3aytoulik béch t3addi visite médical rahom 9iblouk juste tistanna chwaya chnowa ta spécialité et 9addéch 3andik battala et mabrouk 3lik le nouveau poste

Nouveau
    merci ya dawla,ena kammelt en 2007 é 3andi diplome tech sup en gestion des Entreprises.
    wenti zeda inchalla rabi ysehilek fil BNA.

Nouveau
    i3aychik rabbi icahil

Nouveau
    slt nounouu.b1 sur tu es déja recruté parceke la visite d'embauche est la dernière étape dans les phases de recrutement.je suis aussi en attente de l'affectation.j'espére b1 qu'elle sera dans ma région.et je l'espére pour toi aussi.si tu veux.lool.si tu aurait de nouveaux stp dis le moi.ok.et moi je ferais la meme chose inchallah.ok.bonne chance.byyyyyyyy

Nouveau
    salam, ena j'ai réçu un telegramme hier et je vais se presenter demain au SONEDE. je suis un ingénieur.
    est ce que vous avez effectué la visite le meme jour ou koi?

Nouveau
    @Maryoumty:y a pas de soucis okhti,doub ma nesma3 7aja n9ollek
    @Mgherbi:tu es déja passé par la visite médical???ena 3maleteha vendredi dernier.é ki mchit li SONEDE 9ollena chnia 3malt???
    Bonne chance pour tous

Nouveau
    slt mgherbi.je comprend pas est ce qu'il s'agit d'affectation ou pour compléter votre dossier?est ce que vous avez fait la visite médicale? et à quelle sonede vous devez se présenter? au siège ou à un autre district? iln nous ont appélé par téléphone pour la visite médicale que l'on a fait le jeudi passé.svp répondez moi.

Nouveau
    J'étais au SONEDE aujourd'hui pour compléter le dossier et j'ai rempli une fiche de renseignement et je vais faire la visite médical dans ma région dans le groupement de medécine de travail, le lundi. En fait, moi je travaille en fonction publique ça fait une année et j'ai posé la question à une directrice la bas, dans combien de temps vous allez nous appelle?, elle m'a dit dans 15 jours au max 3 semaine d'ici, et elle m'a dit pour ma situation que je dois commencer le procédure de démission de mon travaille actuel car normalement c'est officiel, on est recruté au SONEDE.
    Vous inquiétez pas chers collègues, najjmo n9olou mabrouk chbikom khayfin malla ena ken tawa jani telegrame ech n9oul.
    ALORS SI YA DES NOUVELLES DITES.

Discussions similaires

1. concours SONEDE
    Par maryoumty dans le forum Concours & Capes Tunisie
    Réponses: 29
    Dernier message: 27-06-2012, 19h09
  2. Résultat concours cnam
    Par jojo-t dans le forum Concours & Capes Tunisie
    Réponses: 5
    Dernier message: 05-01-2012, 21h02
  3. résultat définitifs concours d'entrée aux cycles ingenieurs
    Par scofiled147 dans le forum Concours & Capes Tunisie