+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 13 sur 13

Discussion: résultat du concours de l'écris BNA avril 2010

Nouveau

résultat du concours de l'écris BNA avril 2010

Bonjour,
    Je viens de recevoir la convocation pour l'oral de la BNA,
    c'est pour le 28/06/2010
    comment se passe l'oral à la BNA (psychotechnique?)

Est-ce que l'embauche retarde aprés
    Merci

Confirmé
    Citation Envoyé par badia06 Voir le message
    Bonjour,
    Je viens de recevoir la convocation pour l'oral de la BNA,
    c'est pour le 28/06/2010
    comment se passe l'oral à la BNA (psychotechnique?)

Est-ce que l'embauche retarde aprés
    Merci
    [SIZE=4][COLOR=Magenta][FONT=Comic Sans MS]Salut badia06 enti yekhi 3adit informatique ou gestion?[/FONT][/COLOR][/SIZE]

Nouveau
    hatta anna j'ai reçu la convocation pour l'oral BNA au siege , za3ma chnouma les questions bellehi ili ando fekra i9oulenna

Nouveau
    normalement fil oral y7ibou ychoufou el we7ed presentable bech ye5dem fi banka wela la, des questions 3adia, ma y7ibouch el 7achem bech ya3ref yet3amel m3a les clients, haka 9ali cadre fil bna, rabi ywafa9kom ena ma jetnich convocation ma3neha ma nja7tech;brabi 9oulouli chnouwa spécialité mte3kom compabilité ou gestion??????????????

Nouveau
    pas de repoonse

Nouveau
    g posé la quesion ds un autre forum et un ami ma donné cette réponse

[LEFT][FONT=Comic Sans MS]"J'ai passé l'oral de la BNA il y a environ 5 ans ; il s'agit d'un seul entretien avec les directeurs centraux de la banque (PDG, DGA....)
    Pour d'entretien est diffèrent d'un candidat à un autre pour l'un il s'agit des questions sur la culture générale, la vie politique, économique,...nationale et internationale pour un autre il s'agit des simples questions sur les études, l'expérience, le savoir faire,....la famille!!! bref, les clés de réussite réside dans le confiance en soi, sang froid et bonne communication( des phrases simples et claires) et en plus essayer de regarder l'actualité ces jours avant l'entretien"
    [/FONT]
    [/LEFT]

Bne chance

Nouveau
    salam
    awalan mabrouk lili t3ada lil orale
    ama brabi misalech T9oulouna 3la li5tisasse mta3kom chniya bithabet 3la 5ater kayenou mafamech minha la7kaya
    fi balkom ili concour fiha 14 specialites
    et merci bien
    binaja7 we tawfi9 likom elkol

Nouveau
    matefhem minha chai ilhkaya.kif il3ada

Nouveau
    kelkun c kelk choz sur l'ifid svpppppp institut du financement du developpements du maghreb!!!

Nouveau
    Citation Envoyé par midamida Voir le message
    kelkun c kelk choz sur l'ifid svpppppp institut du financement du developpements du maghreb!!!
    VS pouvé voir ce site [COLOR=#0e774a][URL="http://www.ifid.org.tn"]www.[B]ifid[/B].org.tn[/URL] w nchalah tal9a la bne réponse[/COLOR]

Nouveau
    merci iness mé c jsut ke j ss redoublante ds l'une de mes én de fac,esk g le droit de passé le concour ou pa?

Confirmé
    chnowa yekhi famma concours BNA
    bellehi 9ouloulna

Nouveau
    Citation Envoyé par midamida Voir le message
    merci iness mé c jsut ke j ss redoublante ds l'une de mes én de fac,esk g le droit de passé le concour ou pa?
    ken 3omrek a9al men 28 tnajem tcherek ema je pense concours ifid dima yahbet fi juin w déja 3adew el 3am hedha w résultat tal3et [RIGHT]http://www.ifid.org.tn/images/gif/bg_titrepalette.gif[/RIGHT]
    http://www.ifid.org.tn/images/gif/px.gifLe Concours est ouvert aux personnes répondant aux conditions générales de recrutement des entreprises, des établissements et administrations relevant notamment des secteurs économiques, financiers et de services et en particulier des secteurs de la Banque et de l'Assurance dans les conditions suivantes :

[LIST][*]Soit être titulaire d'un diplôme de second cycle de l'enseignement supérieur de sciences économiques, juridiques, de finance, de gestion et être âgé de moins de 28 ans, soit être cadre en exercice dans les organismes cités précédemment et avoir moins de 35 ans ;[*]être en mesure de suivre les enseignements en langue arabe, en langue française et en langue anglaise ; [*]Acquitter les frais de participation dont le montant est fixé annuellement lors de la décision d'ouverture du concours.[/LIST]

Règles de messages