+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: réussir un concours

Nouveau

Thumbs down réussir un concours

salamou 3alaykom.
    SVP de quoi il s'agit un test psychotechnique.
    avez vous un idée de quoi il s'agit les tests de spécialité pour réussir le concours le la société de transport de Tunis."spécialité info" est ce qu'il s'agit d'un QCM ou Orale.
    qu'est ce qu'il faut préparer.

Modératrice
    salam membre!
    primo , je te conseille d'enlever ce big down au moins de ta tete concernant les concours , il faut se préparer avec un air positiviste
    je me permet de répondre à ta 1ere préoccupation (pour le concours dsl, j'en sais rien )les tests psychotechniques en regle general , c'est un test de personnalité des questions pour evaluer non pas tes connaissances mais de chercher si t'as le profil correspondant au poste. il faut que tu sois à l'aise et que t'use un peu de ton intelligence.
    bonne chance en tout cas!

Nouveau
    @membre.alors là le test psychotechnique diffère qu'il soit écrit ou bien oral.s'il s'agit d'un test écrit ça sera un QCM un test d'intelligence, par exp ils te mettent une liste des chiffres dont un est manquant et tu dois trouver un lien entre les chiffres déja donnés pour pouvoir compléter celui le manquant..........t'as compris?mais s'il s'agit d'un test oral alors là je suis tout à fait avec hela 09.tu dois juste te concentrer, être cool et toujours leur montrer-s'il s'agit d'un test psycho oral- que tu es capable de se débrouiller.j'espère que je t'ai aidé un peu.bonne chance.

Règles de messages