+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: brabi chkoun ynajim yjawibni rabi ybarik fikom

Nouveau

Angry brabi chkoun ynajim yjawibni rabi ybarik fikom

Salam alycom

voila, je suis ingénieur. je suis rentré en janvier 2010 en tunisie. en arrivant à la goulette, le douanier m'a demandé un pot de vin, rachwa, pour la télé LCD que j'ai ramené avec moi (102 cm).

J'ai refusé. alors il a mis 700 dinars à payer comme taxes, alors que des amis à moi ont payé 175 dianrs seulement. J'ai dit que ce n'est pas normale. Il a eu un petit accrochage entre nous mais bon un autre douanier m'a demandé de la faire rentrer avec moi en France ou de faire rentrer la télé sur mon FCR et c' fini, ça me fait un dossier après je fais rentrer ce que je veux. Je voulais pas faire de souci, donc je l'ai fait rentré sur mon FCR.

Cette année, 1 an après, quelqu'un dans le bateau m'a dit que j'ai plus le droit et que mon FCR est terminé. Est ce que c'est vrai? et si c'est le cas, billeh y a t il une solution pour que je récupérer mon droit perdu à cause d'un chien de douanier et d'une télé LCD. Désolé j'ai écrit en français car c' plus rapide. barakallaho fikom

Baby Moderator
    [FONT="Comic Sans MS"]On peut utiliser le fcr qu'une seule fois [/FONT]
    [CENTER][FONT=comic sans ms][COLOR=#ff0099]
    [/COLOR][COLOR=#333333]Be one in a million, not one of a million [/COLOR][/FONT][/CENTER]

Confirmé
    oui tu as mordu le sable pour une banale tele ma foie maintenant il faut conter sur l esprit famille ou kan tu te marieras c est ton homme ki peut le faire pour toi si non comme on t as repondu le fcr c est une fois courage y as un debut a tout

Règles de messages