+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Discussion: choisir entre faire une garderie scolaire et jardin d'enfant

Confirmé

choisir entre faire une garderie scolaire et jardin d'enfant

salut les amis
    pouvez vous m'aidez à choisir entre faire une garderie scolaire et jardin d'enfant ou creche et jardin d'enfant ( anehi elli plus rentable garderie ou creche ??????) et en plus j'ai commencé à chercher le local j'ai pas trouvé et j'ai pas trouvé une agence immobiliere qui peut vraiment m'aidez à trouver une maison dans un bon endroit
    merci à tous

Nouveau

creche

Bonjour, tu jabite ou?
    as tu dja des infos sur le nombre de m carré qu'il te faut pour ouvrir une creche
    As tu des diplomes

Confirmé

bonsoir

j'habite a megrine mais je pense a faire le creche et jardin d'enfant a boumhel, moi je suis maitrisard et jé fé une demande pour faire une formation CEFE et une formation afin de prendre un diplome pour directrice de jardin d'enfant

Confirmé
    [SIZE=4][COLOR=olive]BONJOUR BENESBA LAYA NKOLIK AMIL GARDERIE KIR ALA KATIR BENESBA LI KRECH LES BEBES YKOUNOU ASSIB BECH TITLAHA BIHOUM WA BAYNAMA SGAR LOKRIN IDAKEN ANDIK WSSA BEL TNAJEM TKALIHOUM YETAKLMOU MAK BECHWAYA BECHWAYA WENA NACHAJIK WA NKOLIK NCHALAH RABI YAWNIK [/COLOR][/SIZE]

Confirmé
    merci bcp jouja inchallah rabi y3awinni vraiment j'ai besion li da3wa hedhi

Nouveau

aide moi Anissa SVP

j'au eu la meme idée que toi je veux savoir ou je peux faire la formation dez directrice de jardin d'enfant parce qu'il m'ont dit que le ministere ne fait plus cette formation

Nouveau

Smile

normalement temchi lel bnec et tes2el tawwa i9ouloulek kol chay
    comme même il faut tjrs aider les autres

Nouveau
    svp ana kifek nheb nhel jardin d'enfat ama amalt des recherche l9itha ashel mel creche habit neselek kifech formation CEFE MERCI W RABI YWAFA9NA W KEN ANDEK FB najmou nahkiw khir hetha fb mte3i
    [URL="https://www.facebook.com/joujou.jiji.7564"]*[/URL]**********************
    [COLOR=#ff0000][B][U]Message de la modération[/U][/B] [B]:[/B]
    [B]Il est formellement interdit de divulguer un lien internet [/B][B]sur le forum[/B][B]. [/B][B]Ces données sont strictement personnelles et en les diffusant, vous risquez la sanction prévue à cet effet.
    Veuillez utiliser les messages privés pour les communiquer aux personnes intéressées.[/B]

[B]Merci de votre compréhension[/B][/COLOR]

Nouveau
    bjr brabi aba zeda nhib nhil creche ou jardin d enfants brani chnowa yilzim ikoun anna niveau d etude ou chniya formation ili naimlouha kadah tok3od et merci bcq

Règles de messages