+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 16 à 30 sur 38

Discussion: J'achètes votre fcr

Nouveau

gaduccia

Je veux vendre mon FCR .. si vous êtes intéressés contactez-moi

Nouveau
    Je vive en Italie, je suis tunisienne je veux vendre mon FCR entre le 30/07/2010 .. me contacter sur mon email: [COLOR=red][B][e-mail supprimé par la modération][/B][/COLOR]
    Si vous êtes intéressé
    merci
    [B][U]Message de la modération[/U] : [COLOR=red]Il est formellement interdit de divulguer un numéro de téléphone, une adresse postale ou électronique à autrui.
    Veuillez utiliser les messages privés pour les communiquer à la personne intéressée.[/COLOR][/B]

Nouveau
    Citation Envoyé par gaduccia Voir le message
    Je vive en Italie, je suis tunisienne je veux vendre mon FCR entre le 30/07/2010 .. me contacter sur mon email: [COLOR=red][B][e-mail supprimé par la modération][/B][/COLOR]
    Si vous êtes intéressé
    merci
    [B][U]Message de la modération[/U] : [COLOR=red]Il est formellement interdit de divulguer un numéro de téléphone, une adresse postale ou électronique à autrui.
    Veuillez utiliser les messages privés pour les communiquer à la personne intéressée.[/COLOR][/B]
    [B]je suis intéresser ... très intéresser

je vous envoi mes coordonner via message privé[/B]

Nouveau

fcr

bonjour,

moi aussi je vends mon fcr à 2000 euro.

si vous etes interresser contactez moi.
    merci et a bientot .

Nouveau
    proposer svp des prix logique !

2000 euro ... qd mm !!

Nouveau
    Citation Envoyé par MOUNA69 Voir le message
    bonjour,
    si une personne souhaite vendre son fcr, je suis intéréssée
    FCR = Chaque tunisien qui ont un passeport tunisien on le droit une fois ds leur vie à importer une voiture en tunisie. les femmes la perdent qd elle se marie)
    je vous le prend a 800€
    pour + d'info laisser moi un message ici ou sur [COLOR=red][B][e-mail supprimé par la modération][/B][/COLOR]
    salam
    Alors moumoune, tu veut te remplir les poches sans rien donner lol, 800€ c'est une misère tu devrais avoir honte d'escroquer les tunisiens. de plus tu es de lyon.

Veteran Marhba
    Citation Envoyé par ami69 Voir le message
    Alors moumoune, tu veut te remplir les poches sans rien donner lol, 800€ c'est une misère tu devrais avoir honte d'escroquer les tunisiens. de plus tu es de lyon.
    Elle a complètement raison. C'est pas de l'escroquie. C'est le montant idéal pour l'achat d'une FCR. De nos jours ils varient entre € 600 et € 1000

Confirmé
    Citation Envoyé par Adrenaline Voir le message
    Elle a complètement raison. C'est pas de l'escroquie. C'est le montant idéal pour l'achat d'une FCR. De nos jours ils varient entre € 600 et € 1000
    Je suis désolé Adrénaline, mais je suis pas du tout d'accord.
    Si ça se vendait entre 600 et 1000€, j'en connais un paquet qui serait heureux de les acheter les FCR et moi le 1er.

vous devriez d'ailleurs venir les vendre dans le sud vos FCR.
    Ma cousine de Marseille a vendu le sien à un garagiste en Janvier pour 1300€.
    Le mec lui a couru après pendant un bon moment pour qu'elle finisse par accepter.
    et encore, personnellement, je trouvais ça un peu faible.

A finition égale, le prix de vente d'un véhicule Tunisien neuf ou occasion très récente est hors de prix.
    Il y a donc pas mal de possibilité.Surtout chez nous où le marché est saturé en diesel et ou les occasions très récente et kilométrée sont légions (voiture de commercial,chef d'entreprise etc etc) .

Nouveau
    Ca depend de quelle coté tu te positionne ! vendeur ou acheteur ?
    acheteur de FCR = cherche le bénéfice maximun lol
    J'ai enmené mon FCR moi même et ja'i gagné 2400€ net marge+FCR compris.
    Donc arrété votre barratin.

Nouveau
    vend fcr pour la tunisie,disponible a tout momen! 1500euro+frais de voyage. mon email: [EMAIL="sarah194@live.fr"]sarah194@live.fr[/EMAIL] tel: 0675479757.

Nouveau
    bonjour, je vis a toulon et je vends mon fcr 1750 euros + billet aller retour.
    VEUILLEZ ME CONTACTER POUR TOUT AUTRE INFORMATION.

Nouveau
    bonjour
    vends fcr 2500dinars celui qui est intéressé me contacte par mail
    merci

Nouveau
    moi aussi je vent mon FCR a 1300 euros ce luis qui est intéresser me contacter sur le 0636787740

Nouveau
    moi aussi je vent mon FCR a 1300 euros ce luis qui est intéresser me contacter sur le 0636787740 et je suis sur Paris

Nouveau
    Citation Envoyé par MOUNA69 Voir le message
    bonjour,
    si une personne souhaite vendre son fcr, je suis intéréssée
    FCR = Chaque tunisien qui ont un passeport tunisien on le droit une fois ds leur vie à importer une voiture en tunisie. les femmes la perdent qd elle se marie)
    je vous le prend a 800€
    pour + d'info laisser moi un message ici ou sur [COLOR=red][B][e-mail supprimé par la modération][/B][/COLOR]
    salam
    si vous me contacter sur le 0636787740

Règles de messages