+ Répondre à la discussion
Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 31 à 38 sur 38

Discussion: J'achètes votre fcr

Nouveau
    Citation Envoyé par MOUNA69 Voir le message
    bonjour,
    si une personne souhaite vendre son fcr, je suis intéréssée
    FCR = Chaque tunisien qui ont un passeport tunisien on le droit une fois ds leur vie à importer une voiture en tunisie. les femmes la perdent qd elle se marie)
    je vous le prend a 800€
    pour + d'info laisser moi un message ici ou sur [COLOR=red][B][e-mail supprimé par la modération][/B][/COLOR]
    salam
    moi je suis interesser si vous m appeller sur le [B][COLOR=#ff0000][numéro de téléphone supprimé par la modération][/COLOR][/B]

Nouveau
    Bonjour, je souhaite vendre mon FCR 3000€ négociable, contactez moi en messages privés si intéressé.

Nouveau
    Bonjour, je vends mon FCR, contactez moi sur [COLOR=#ff0000][B](numéro de téléphone supprimé)[/B][/COLOR]

[COLOR=#ff0000][B][U]Message de la modération[/U][/B] [B]:[/B]
    [B]Il est formellement interdit de divulguer un numéro de téléphone [/B][B]sur le forum[/B][B]. [/B][B]Ces données sont strictement personnelles et en les diffusant, vous risquez la sanction prévue à cet effet.
    Veuillez utiliser les messages privés pour les communiquer aux personnes intéressées.[/B]

[B]Merci de votre compréhension[/B][/COLOR]

Nouveau
    fcr france a vendre contacter moi en MP merci

Nouveau
    Je vend mon fcr à 1500€

Nouveau
    Bonjour,

A vendre..
    - Agrément pour importantion matériels et machines pour la création de projet commercial et industriel ou pour camion tractor....et agrement pour meubles

Merci de de me contacter au [COLOR=#ff0000][B](numéro de téléphone et adresse e-mail supprimés)[/B][/COLOR]

merci de m'envoyer un offre pour le deux ou chacun pour sois

je serais en tunisie le mois de Mai ou Juin pour une visite de 10 jours

[B]Il est formellement interdit de divulguer un numéro de téléphone ou une adresse e-mail [/B][B]sur le forum[/B][B]. [/B][B]Ces données sont strictement personnelles et en les diffusant, vous risquez la sanction prévue à cet effet.
    Veuillez utiliser les messages privés pour les communiquer aux personnes intéressées.[/B]

Nouveau
    Je vends mon FCR à 1800€

Nouveau
    Bonjour je vend mon fcr tunisien à 1500e et le voyage compris en tunisie (aller retour ) je vie sur Nice. Contact sur *****************
    [B]Il est formellement interdit de divulguer des références personnelles [/B][B]sur le forum[/B][B]. [/B][B]Ces données sont strictement personnelles et en les diffusant, vous risquez la sanction prévue à cet effet.

Règles de messages