+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 38

Discussion: J'achètes votre fcr

Nouveau

J'achètes votre fcr

bonjour,
    si une personne souhaite vendre son fcr, je suis intéréssée
    FCR = Chaque tunisien qui ont un passeport tunisien on le droit une fois ds leur vie à importer une voiture en tunisie. les femmes la perdent qd elle se marie)
    je vous le prend a 800€
    pour + d'info laisser moi un message ici ou sur [COLOR=red][B][e-mail supprimé par la modération][/B][/COLOR]
    salam

Nouveau

vendre fcr

salut et salem,je suis un tunisien ki veu vendre son fcr si ca vous intersse vraimnt voilà mon numro[COLOR=red][B] [numéro de téléphone supprimé][/B][/COLOR]mn non walid et je vivre en italie et j ai fcr allmgn ,,,j attnd votre reponse

Nouveau
    Citation Envoyé par MOUNA69 Voir le message
    bonjour,
    si une personne souhaite vendre son fcr, je suis intéréssée
    FCR = Chaque tunisien qui ont un passeport tunisien on le droit une fois ds leur vie à importer une voiture en tunisie. les femmes la perdent qd elle se marie)
    je vous le prend a 800€
    pour + d'info laisser moi un message ici ou sur [COLOR=red][B][e-mail supprimé par la modération][/B][/COLOR]
    salam
    Nouveau sur ce site et je vends 2 FCR (enfants),merci de me contacter si interessé.

Nouveau

Fcr

BONJOUR,

je te vends mon fcr pour 1300 euro,je suis en tunisie,je compte y resider definitivement mais je nai pas encore entamer les demarches sa pourait t'arranger.
    [B][COLOR="Red"]Email Effacé
    Message de la modération: il est interdit de mettre ses coordonnées personnels sur le forum, veuillez utiliser les les Messages privés[/COLOR][/B]

Confirmé
    Heu je trouve que t'es un peu radin.
    800€ pour un FCR sachant le bénéfice que tu peux te faire en important une voiture...

je connais quelqu'un qui fait que ça et il les achète 1500€.Et encore il a dut mal à trouver des gens qui veulent les acheter à ce prix-là

Confirmé
    [FONT=Arial Black]moi je vends une fcr 2000 e en coupure de 100 euros svp [/FONT]
    [FONT=Arial Black]paiement cash pas de chq pas de cb pas de paiement en 3 fois non plus [/FONT]
    [FONT=Arial Black]^^[/FONT]

Nouveau

Smile

Citation Envoyé par punto01 Voir le message
    Heu je trouve que t'es un peu radin.
    800€ pour un FCR sachant le bénéfice que tu peux te faire en important une voiture...

je connais quelqu'un qui fait que ça et il les achète 1500€.Et encore il a dut mal à trouver des gens qui veulent les acheter à ce prix-là

slm, je souhaite vendre mon fcr avant juillet 2010. Peux-tu me mettre en contact avec la personne qui l'achète à 1500 euros ??? parce que c'est vrai que 800 euros c'est rien du tout.
    Merci de ton aide

Nouveau
    Citation Envoyé par kalednadia Voir le message
    BONJOUR,

je te vends mon fcr pour 1300 euro,je suis en tunisie,je compte y resider definitivement mais je nai pas encore entamer les demarches sa pourait t'arranger.
    [B][COLOR=Red]Email Effacé
    Message de la modération: il est interdit de mettre ses coordonnées personnels sur le forum, veuillez utiliser les les Messages privés[/COLOR][/B]
    comment te contacte?? tu la vendu ou pas encore ton fcr ?

Nouveau
    contacte moi si tu l a encore ton fcr

Nouveau
    Je serais à Tunis à partir du 20 Février pour une semaine ,celui ou celle interessé(e) pour l'achat d'un FCR merci de le faire savoir rapidement.
    Je peux acceder à mon email en Tunisie (je serais coté Mégrine Chaker).

Nouveau
    Citation Envoyé par kefi Voir le message
    Nouveau sur ce site et je vends 2 FCR (enfants),merci de me contacter si interessé.

par contre pour vendre son fcr la personne doit etre majeur en plus des autre condition donc fcr enfant sa n existe pas

Amy
    Amy est déconnecté
    Moudira
    A donde el corazón se inclina el pie camina ...
    [B][U]Message de la Modération:[/U]
    [COLOR=Red]Tous les messages citant des coordonnées personnelles ont été supprimés!
    Vous pourrez toutefois communiquer via messagerie privée!
    Ceci est un dernier avertissement, le prochain débordement impliquera une sanction![/COLOR][/B]
    [CENTER][FONT=courier new][/FONT][/CENTER]
    [CENTER][FONT=courier new][B][LEFT][COLOR=#000000]تونس انا للي يربّي صغيري.. و يغني فڤيري.. و بعرڤه يسڤي الحلم في مطاميري... مانيش للي نايم على حريري... و كي يشوف خيري ريڤه يسيل يڤول شهيتوني.. اذا المحبة كلام لا لا لا... لا تحبوني[/COLOR][/LEFT][/B][/FONT][FONT=palatino linotype][B][/B]
    [/FONT][/CENTER]
    [CENTER][FONT=palatino linotype][/FONT][/CENTER]

Nouveau
    je suis un tunisien résidant en Tunisie je veut savoir si je peut importer une voiture de France et le mettre en immatriculation RS en achetant une FCR.ca veut dire si j'achète une FCR, est ce que je peut acheter une voiture et le mettre en immatriculation RS ou il faut le convertir en immatriculation TU
    merci d'avance pour votre réponse

Nouveau
    Bonjour,je vend mon fcr,contacter moi [B][COLOR=Red][e-mail supprimé]

[COLOR=Black][U]Message de la modération[/U][/COLOR] il est interdit de mettre ses coordonnées personnels sur le forum, veuillez utiliser les les Messages privés[/COLOR][/B].

Nouveau
    Envoie moi ton mail ou ton numero en message prive

Règles de messages