+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: [marhba.tn] Tourisme 2012: Appel à restaurer la confiance des touristes pour visiter la Tunisie

Rédacteur Marhba.tn

[marhba.tn] Tourisme 2012: Appel à restaurer la confiance des touristes pour visiter la Tunisie

[CENTER]http://www.marhba.com/images/stories...isme181111.jpg[/CENTER]Les intervenants ont souligné que le débat vient à point nommé, surtout que le tourisme tunisien continue à connaître des baisses, au terme des dix premiers mois de 2011, dans tous ses paramètres à savoir, les entrées (-33%), les recettes (-37%) et les nuitées (-43%).

[url=http://www.marhba.com/actualite-en-tunisie/economie/2111-tourisme-2012-appel-a-restaurer-la-confiance-des-touristes-pour-visiter-la-tunisie]Pour en lire plus sur le portail...[/url]

Fidèle
    Il y a tourisme et tourisme. Je m'explique: au temps de Zaba, les touristes étaient cantonnés dans les hôtels contrôlés par la bande et n'avaient pas beaucoup de choix, d'où un tourisme format. Mais il peut y avoir d'autres sortes de tourisme : tourisme chez l'habitant, à la rencontre des Tunisiens, tourisme culturel, tourisme écologique et certainement encore d'autres formes à trouver....

Fidèle
    Il y a tourisme et tourisme. Je m'explique: au temps de Zaba, les touristes étaient cantonnés dans les hôtels contrôlés par la bande et n'avaient pas beaucoup de choix, d'où un tourisme formaté( et parfois sans éthique ). Mais il peut y avoir d'autres sortes de tourisme : tourisme chez l'habitant, à la rencontre des Tunisiens, tourisme culturel, tourisme écologique et certainement encore d'autres formes à trouver....

Règles de messages