+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 16 à 27 sur 27

Discussion: paypal tunisie

Fidèle

petite idée

[COLOR=black][FONT=Verdana]Bonjour Symbiose je suppose que tu résides en Tunisie, donc pour répondre directement à ta questions, il te faut être détentrice d un compte bancaire "en devise "ou en "dinars convertible" ce qui implique que tu importes des devises mais qu’en contre partie tu peux aussi en exporter sans limites ...[/FONT][/COLOR]
    [COLOR=black][FONT=Verdana] [/FONT][/COLOR]
    [COLOR=black][FONT=Verdana]Le dinars tunisien n étant pas une devise actuellement qui bénéficie d une convertibilité totale mais seulement courante… d ou l impossibilité pour un particulier d effectuait des transfert de produit lié au capitaux..[/FONT][/COLOR]
    [COLOR=black][FONT=Verdana]Amicalement[/FONT][/COLOR]

Actif
    Citation Envoyé par joukov Voir le message
    [COLOR=black][FONT=Verdana]Bonjour Symbiose je suppose que tu résides en Tunisie, donc pour répondre directement à ta questions, il te faut être détentrice d un compte bancaire "en devise "ou en "dinars convertible" ce qui implique que tu importes des devises mais qu’en contre partie tu peux aussi en exporter sans limites ...[/FONT][/COLOR]

[COLOR=black][FONT=Verdana]Le dinars tunisien n étant pas une devise actuellement qui bénéficie d une convertibilité totale mais seulement courante… d ou l impossibilité pour un particulier d effectuait des transfert de produit lié au capitaux..[/FONT][/COLOR]

[COLOR=black][FONT=Verdana]Amicalement[/FONT][/COLOR]
    [FONT=Book Antiqua][SIZE=3]Bonjour, Joukov[/SIZE][/FONT]
    [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Book Antiqua][SIZE=3]Merci pour ta réponse...[/SIZE][/FONT]
    [FONT=Book Antiqua][SIZE=3]Vue que je réside en Tunisie il m'est impossible d'avoir un compte bancaire en devise ou convertible...c'est un service disponible que pour les Tunisiens à l'étranger (en tout cas dans la banque ou j'adhère...)[/SIZE][/FONT]
    [FONT=Book Antiqua][SIZE=3]c'est dommage...[/SIZE][/FONT]
    [FONT=Book Antiqua][SIZE=3]merci encore pour l'info... :-)[/SIZE][/FONT]

Nouveau

Renseignement sur PAYPAL

Est ce que quelqu'un peut me renseigner sur la possibilité d'avoir un compte paypal en Tunisie? merci.

Nouveau
    J'ai besoin de votre aide !

Confirmé
    In general, you CAN have a PayPal account in Tunisia. But what you can NOT do, is to send money to it or withdraw money from it (for both you need the (convertible bank account).

But there is no problem to accept payments to your PayPal account and to use it for paying something with it.

The same goes to a MoneyBooker account.

Nouveau

Bonjour

Bonjour,

suite à votre proposition et votre offre de service concernant l'alimentation d'un compte paypal et la récupération des fonds en dinars tunisien , je me permets de vous envoyer un message.
    En effet, votre offre m'intéresse et j'aimerai en savoir un peu plus car vraiment j'en ai besoin beaucoup... .

Merci pour l'attention que vous porterez à mon courrier et dans l'attente de votre réponse, recevez, mes sincères salutations.

Bien à vous,

Nouveau

Bonjour

Bonjour,

suite à votre proposition et votre offre de service concernant l'alimentation d'un compte paypal et la récupération des fonds en dinars tunisien , je me permets de vous envoyer un message.
    En effet, votre offre m'intéresse et j'aimerai en savoir un peu plus car vraiment j'en ai besoin beaucoup et j'ai pas trouver la solution de crediter mon compte paypal.. .
    Voici mon adresse: [B][COLOR=red][adresse supprimée][/COLOR][/B]

Merci pour l'attention que vous porterez à mon courrier et dans l'attente de votre réponse, recevez, mes sincères salutations.

Bien à vous,

[B][COLOR=red]
    [/COLOR][/B]
    [B][U]Message de la modération[/U] : [COLOR=red]Il est formellement interdit de divulguer un numéro de téléphone, une adresse postale ou électronique à autrui. Ces données sont strictement personnelles et en les diffusant, vous risquez la sanction prévue à cet effet.
    Veuillez utiliser les messages privés pour les communiquer à la personne intéressée.[/COLOR][/B]

Nouveau

Thumbs up solution pour les tunisien?

Je sais que tous les internautes tunisien rêves d'avoir une carte visa international.tout simplement j'ai une solution.
    C'est le trucards.Trucards est simplement un site internet qui vous permet d'avoir une card credit visa virtuel.,oui je sais que c'est cool pour ce qui reve de devenir un commerçant proproment dit.les fonctionnalité?,verification du compte paypal,achat en ligne,vendre en ligne etc.....

[URL="http://www.trucards.com/?member=290856"]creer un compte maintenant[/URL]

Nouveau

Thumbs down

Citation Envoyé par metaleuman Voir le message
    Quelle ouverture? en fait avec le compte paypal en tunisie on peut que payer ou se faire payer mais impossible de faire un virement banquaire de son compte paypal vers sa carte de crédit ou l'inverse... et paypal n'accepte même pas les cartes de crédits tunisiennes ! je me demande pourquoi ils ont mit la tunisie parmis leur liste alors qu'ils n'ont fait aucun accord avec des banques tunisiennes !
    Salut,
    Je n'arrive pas à se faire payer :
    [URL="http://www.argentmania.com/forum/sutra161716.htm&highlight=#16175"][COLOR=#0000ff]http://www.argentmania.com/forum/sutra161716.htm&highlight=#16175[/COLOR][/URL]
    Comment tu l'as fait ? [j'ai pas arrivé à reçevoir aucun paiement même le status vérifié]
    Et si on n'arrive pas à faire un virement alors on ne gagne jamais de l'argent sur internet que lorsqu'on a une visa internationnale que la banque refuse de le faire qu'à des cas exeptionnelles ?
    Merci d'avance !
    Heureux de votre aide,

Nouveau
    salut tous le monde
    y'a t'il quelqu’un qui peut me verser de l'argent sur mon compte paypal et je le règle en dinars tunisiens par mondat ou cheque ?
    contacter moi

Nouveau
    s'il vous plaie s'il ya quelqu'un qui peut m'aider je serai reconnaissant

Nouveau
    bonjour stp dit moi comment ta l droit d acheter des trucs sur internet ? t habit a tunisie ? ?

Règles de messages