+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 27

Discussion: paypal tunisie

Confirmé

Question paypal tunisie

[FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=darkolivegreen]paypal est-il disponible en tunisie? qui peut me donner des infos à ce propos? merci[/COLOR][/SIZE][/FONT]

Utilisateur exclu
    oui disponible

Confirmé

expliquez encore

alors il suffit d'envoyer mon adresse paypal pour etre payée? et aprés? comment puis je récupérer l'argent "matériellement"?

Utilisateur exclu
    Je ne sais pas avec quelle banque il accepte le prélèvement automatique mais en Tunisie femma

Confirmé
    Disponible en tunisie mais impossible de faire un virement banquaire Si possible dites nous comment car j'ai de l'argent coincé dedans depuis un bon moment.

Responsable Meetings

Talking

impossible ... car c'est impossible de payer via tunisie !! si quelqu'un peut payer pour toi au moins les frais de l'ouverture ca sera possible

Confirmé
    Citation Envoyé par KoRniChe Voir le message
    impossible ... car c'est impossible de payer via tunisie !! si quelqu'un peut payer pour toi au moins les frais de l'ouverture ca sera possible
    Quelle ouverture? en fait avec le compte paypal en tunisie on peut que payer ou se faire payer mais impossible de faire un virement banquaire de son compte paypal vers sa carte de crédit ou l'inverse... et paypal n'accepte même pas les cartes de crédits tunisiennes ! je me demande pourquoi ils ont mit la tunisie parmis leur liste alors qu'ils n'ont fait aucun accord avec des banques tunisiennes !

Nouveau
    Citation Envoyé par metaleuman Voir le message
    Disponible en tunisie mais impossible de faire un virement banquaire Si possible dites nous comment car j'ai de l'argent coincé dedans depuis un bon moment.
    [FONT=Times New Roman][SIZE=3]Faites virer la totalité de la somme sur mon compte je vous envois un cheque ou une carte de crédit (débit / prépayer) et je garde 50 %.[/SIZE][/FONT]
    [FONT=Times New Roman][SIZE=3]Non je rigole je ne prends pas de commission.[/SIZE][/FONT]

Nouveau

Lightbulb

Citation Envoyé par metaleuman Voir le message
    Quelle ouverture? en fait avec le compte paypal en tunisie on peut que payer ou se faire payer mais impossible de faire un virement banquaire de son compte paypal vers sa carte de crédit ou l'inverse... et paypal n'accepte même pas les cartes de crédits tunisiennes ! je me demande pourquoi ils ont mit la tunisie parmis leur liste alors qu'ils n'ont fait aucun accord avec des banques tunisiennes !
    [FONT=Times New Roman][SIZE=3]Paypal est le moyen de payement le plus sure sur le net, mais il faut comprendre que le system bancaire aux Us et d’autres pays ce base sur le Numéro de sécurité sociale.[/SIZE][/FONT]
    [FONT=Times New Roman][SIZE=3]Le cas de la Tunisie est différent puisque le dinar n’est toujours pas convertible.[/SIZE][/FONT]
    [FONT=Times New Roman][SIZE=3]Par contre tu peux virer sur un compte en dinars convertible mais ca il faut satisfaire les conditions de la banque centrale pour pouvoir l’ouvrir.[/SIZE][/FONT]
    [FONT=Times New Roman][SIZE=3]Tu peux toujours faire des achats avec Paypal.[/SIZE][/FONT]

Nouveau

Thumbs up solution transfert d'argent depuis un compte PAYPAL en Tunisie

Bonjour tout le monde

Je suis nouveau qur Mar7ba .
    A propos de cette discussion , s'il y a des personnes qui veulent récupérer de l'argent depuis leurs comptes Paypal je peux leurs verser le montant via un mandat postal en dinars et eux ils me versent le montant équivalent sur mon compte Paypal.
    J'ai besoin de cet argent pour acheter des trucs sur internet.

Merci.

Nouveau
    Citation Envoyé par Tunsi Voir le message
    [FONT=Times New Roman][SIZE=3]Paypal est le moyen de payement le plus sure sur le net, mais il faut comprendre que le system bancaire aux Us et d’autres pays ce base sur le Numéro de sécurité sociale.[/SIZE][/FONT]
    [FONT=Times New Roman][SIZE=3]Le cas de la Tunisie est différent puisque le dinar n’est toujours pas convertible.[/SIZE][/FONT]
    [FONT=Times New Roman][SIZE=3]Par contre tu peux virer sur un compte en dinars convertible mais ca il faut satisfaire les conditions de la banque centrale pour pouvoir l’ouvrir.[/SIZE][/FONT]
    [FONT=Times New Roman][SIZE=3]Tu peux toujours faire des achats avec Paypal.[/SIZE][/FONT]
    Yes, indeed - the reason why PayPal cannot work with Tunisian banks is that the dinar is not convertible and any currency transfer generally restricted. Using PayPal would circumvent these restrictions. It is also generally impossible to transfer money with eg. WesternUnion out of the country - there are a few exceptions to this rule, but in general, it will not work.

Confirmé
    si on veut envoyer de l'argent depuis l'europe sur un compte paypal en tunisie, comment doit t'on procéder et la personne en tunisie doit faire quelle démarche ? Donner un numéro de compte bancaire ?

merci

Actif
    Citation Envoyé par me against the machine Voir le message
    ... mais en Tunisie femma
    mais expliques nous où et comment EZZA7 !

Nouveau

Thumbs up Alimentaion comptes paypal

Salut,
    Pour ce qui veulent alimenter leur comptes paypal, ou récupérer leur soldes en dinar, qu'ils me contacte, je peux vous rendre ce service.
    Wo kim y9oulo, kol chay b2ajrou.

Actif
    [FONT=Book Antiqua][SIZE=3]Interessant! mon probleme est inverse...j'ai besoin d'un compte paypal pour pouvoir faire quelques achats ou des abonnements qui me seront très utiles coté boulot... mais j'ai pas de paypal...meme si j'ouvre un compte (si c possible) comment pourrais je y verser de l'argent pour qu'ensuite je fasse mes achats...?[/SIZE][/FONT]
    [FONT=Book Antiqua][SIZE=3]Certains sites n'acceptent que les paypals ou les visas mais les visas tunisiens ne sont pas accéptés...comment pourrais je faire?[/SIZE][/FONT]

Règles de messages