Discussion: Spécial coup de coeur - Forums: Coup de Coeur - Categorie: Cafétéria ; Citation: Envoyé par Blabsi spécial coup de coeur pour tous les membres du forum et je veux pas differencier entre ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | Chat | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
|||
|
Spécial coup de coeur
Citation:
![]()
|||
|
|
#376 (permalink) |
|
VIP
Localisation: Anciennement du ~94~ , m1tenant dans la cambrousse du 95 :/
Blog Entries: 6
|
ah !!! c'est gentil sannoush
j'espère qu'on se connaîtra mieux toi et moi ;) paske notre rencontre au meeting de la Foire fut un peu brève ![]()
|
|
|
#377 (permalink) | |
|
VIP
|
Citation:
je fais meme pas partie de ta liste ???, en tout cas moi je te fais une big dédicaces ![]() ![]()
|
|
|
|
#378 (permalink) | ||
|
VIP
|
Citation:
![]() Citation:
![]()
|
|
|
|
#379 (permalink) | |
|
VIP
|
Citation:
![]() jt'adoreeeeeeeee et je peux plus m'empêcher de la scène du métro a chaque fois que je prends les transports ![]() big bisoussssssss ![]()
|
|
|
|
#380 (permalink) | |
|
Fidèle
|
Citation:
![]() BIIIIIIIIIIG CDC à toi ma charnelle-spirituelle t un amour ![]() PS: ch9awlék fi "chanou" ![]()
|
|
|
|
#381 (permalink) |
|
Actif
|
un big grand enorme coup de coeur à mes chers amis que je respcte énormément,et puis à ts les marhabiens(mecs et nanas),
,memes ceux qui je suis en déséccord avec.lol![]() un autre encore plus grand,accompagné d'un grand calin à mon grand papa poule chéri:ELYES,à qui je dis :bon courage! un derrnier plein de compatient pour my self,puisque personne n'a pensé à m'en faire un !!(je veux dire pers) ![]() ![]()
|
|
|
#382 (permalink) |
|
Membre d’élite
|
je voudrai remercier des amis vraiment adorables avec qui j'ai passé des moments formidables et mémorables a Sousse
D'abord ddiaSs :tout ça c'est grace a toi ,t'es vraiment adorable ![]() ![]() Korniche:pour sa générosité de coeur et sa sympathie Thaymer:wallah,ana nhibbik barcha ![]() Farouk :j'adore ta compagnie ![]() Carte noire:une fille intelligente et sympa avec qui j'adore discuter ![]() Paparazzi:inchalah inzid nchoufek khalli nzid nadhik chwayya |
|
|
|
|
|
#383 (permalink) | |
|
Fidèle
|
Citation:
![]() c t un réel plaisir de papoter, rigoler, discuter, et d'arnaquer une personne comme toi (tt le monde adoooooore mon chapeau méciiiiiiiii)BIG CDC à toi sonyyy
|
|
|
|
#384 (permalink) | |
|
A R T I S T O
|
Citation:
![]() coup de coeur a toi ![]() |
|
|
|
|
|
|
#385 (permalink) |
|
Administrator
Localisation: Lille pour les études, Sousse pour les vacances ;-)
Blog Entries: 1
|
Citation:
merci ![]()
|
|
|
|
#386 (permalink) | ||
|
VIP
Localisation: Anciennement du ~94~ , m1tenant dans la cambrousse du 95 :/
Blog Entries: 6
|
Citation:
big dharbet 9alb lik enti 5asss. Il y a des gens ici que j'adore continuellement et que je n'ai même pas besoin de citer dans mes CDC et tu en fais partie ![]() Citation:
ta3ref la relation qui se passe entre toi et moi me fait un peu peur...au début c'est ptit mots doux genre "je t'adore" et maintenant c'est des ptit surnoms entre nous....chanou jemla??? neb3ad 3lik 5ir ![]()
|
|