Discussion: Spécial coup de coeur - Forums: Coup de Coeur - Categorie: Cafétéria ; Citation: Envoyé par Blabsi spécial coup de coeur pour tous les membres du forum et je veux pas differencier entre ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
|||
|
Spécial coup de coeur
Citation:
![]()
|
|||
|
|
#391 (permalink) | |
|
Fidèle
|
Citation:
![]() un GRAAAAAAAAAND ENOOOOOOOOOOORME GIGANTESQUE PANTAGRUELIQUE COUP DE COEUR pour toi ma jolie ![]() mais t'as 1 887 preuves qu'on pense à toi, rien qu'à toi ma laurette ![]()
|
|
|
|
#394 (permalink) | |
|
Fidèle
|
Citation:
merci carte noire , merci bcp ![]() enormement
|
|
|
|
#395 (permalink) | |
|
Membre d’élite
|
Citation:
je veux que tu écrives mon prénom !!fhemtni!!!![]() ![]() nhibbik tiktib coup de coeur el sonia ,ahssen tofla fil 3alim ,el marra hedhi samahtik el marra ejeyya ![]() |
|
|
|
|
|
|
#396 (permalink) |
|
VIP
|
énorrrmissime cdc aux gens que j'aime et qui m'aime aussi
![]() *melooooo, sannoush, sounsounti, riri ma riri,skorpionna, charnelle<< je vous aime les filles, vous comptez bcp pour moi ![]() * djbori, ddiass, bugs bunny <<< ne changé pas, vous etes superr ![]() * mon amoureuxxxxxx qui me rend heureuse , je suis folle de lui ![]() *mes parents <<<< je vous aime, merci d'être compréhensible, et d'être aussi cool ![]() * carte noir, sonia, rakia,... et encore plein d'atres<< je voulais vous dire que j'adore vos interventions ici, ... big kissssssss a vous ![]()
|
|
|
|
#397 (permalink) | |
|
Membre d’élite
|
Citation:
![]() |
|
|
|
|
|
|
#398 (permalink) | |
|
Membre d’élite
|
Citation:
![]() ![]()
|
|
|
|
|
#399 (permalink) | |
|
Portal Editor
|
Citation:
![]() CDC a toi aussi, nous aussi on tient a toi ![]()
|
|
|
|
#400 (permalink) | |
|
VIP
|
Citation:
un biiiiiiiiiiiiiiiiiig cdc il a7la tonton fi dinya ![]() ps: ichni i7kéyit korniche
|
|
|
|
#401 (permalink) | |
|
VIP
|
Citation:
Un CdC a toi aussi ma belle ... ^ et au passage je fais un gros coup de coeur a Djboriii ![]()
|
|
|
|
|
#404 (permalink) |
|
Administrator
|
Big coup de coeur el khouya je suis vraiment heureux !
Big coup de coeur lel TARAJI heta hya Te3ba ethez fi les titres ( meme bel ghoura ![]() )coup de coeur el sonia ,ahssen tofla fil 3alim ![]() ![]() Big coup de coeur el Mannoula el ghalia , liona "winek" , sounn , melo , sanoush , asoulti , tartinet , orca ,EX passionata , ammounti (k) ,skorpi et mahboulti Carte noire !!! bofff ya bc de monde que j'aime dsl si j'ai oublier qq une !lol et grand grand coup de coeur el MaNou ![]() ![]() pour louled tawa narej3 demain lol
|
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Forum Tunisie