Discussion: Spécial coup de coeur - Forums: Coup de Coeur - Categorie: Cafétéria ; Citation: Envoyé par Blabsi spécial coup de coeur pour tous les membres du forum et je veux pas differencier entre ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | Chat | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
|||
|
Spécial coup de coeur
Citation:
![]()
|||
|
|
#421 (permalink) | ||
|
Fidèle
|
Citation:
![]() un enormissime pour toi aussi ![]() Citation:
![]() un graaaaaaaaaannnd, enoooooooorrrme, giganteeeeeeeesque CDC à toi ma marka préférée ![]() Et aussi un enorme coup de coeur à ta MaNou chérie ![]() ![]()
|
|
|
|
#422 (permalink) | |
|
Fidèle
|
Citation:
Merci beaucoup, c'est très gentil d'avoir eu une pensée pour la "vieille". Bisous et coup de coeur a toi aussi. |
|
|
|
|
|
|
#424 (permalink) | |
|
Fidèle
|
Citation:
un very big coup de coeur à toi aussi !! gros bisous "tartinouuuuuuuuuuuuuuuu la douce " ![]() ![]() |
|
|
|
|
|
|
#426 (permalink) | |
|
VIP
|
Citation:
|
|
|
|
#428 (permalink) |
|
Opérateur Chat
|
Big coup de coeur lel Sahrya emte3 elberhh ebdet avec ******* et oufet avec l'adorable Manou qui a fété son anniversaire avec ddiasS hier
et l'elegant Rouka illi hebbelhom hier ou 5allèhom i9att3ou fi ch3ouraaathom 7a99a! mabrouk il fèzita ye Roukaaa ![]()
|
|
|
|
#429 (permalink) |
|
VIP
|
Bonjour,
Je voudrai faire un Grand coup de coeur en particulier à - 7obbi (ataw ya3ref ro7ou) et a tout le reste du forum ... je vous souhaite de bonne vacance a tous ... eh oui vous aller me manquez ma tite famille ... je serai de retour très bientot .... ps : j'essairai de me connecté mais ce qui n'est pas sur car ki nebda fi tounes ... internet nensééééééééh ![]() ![]()
|
|
|
#430 (permalink) | |
|
Membre d’élite
|
Citation:
coup de cœur a toi Mellodyyyyyyyyyyyyyyyyyy ![]() |
|
|
|