Discussion: Spécial coup de coeur - Forums: Coup de Coeur - Categorie: Cafétéria ; Citation: Envoyé par Blabsi spécial coup de coeur pour tous les membres du forum et je veux pas differencier entre ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | Chat | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
|||
|
Spécial coup de coeur
Citation:
![]()
|||
|
|
#527 (permalink) | |||
|
Membre d’élite
|
Citation:
biiig CDC lik ma chere twa7echtek barchaaaaa Citation:
![]() ![]() ejbed s7aybiii CDC 3attayer likCitation:
w CDC l bilatiiii zeda :p et tout les marhébiens
|
|
|
|
|
#530 (permalink) | |
|
VIP
|
Citation:
3aych 7obbi el ghali ... moi aussi j'ai passer un très beau moment avec toi ... que des beaux souvenir ... jremercie Dieu ... de nous avoir parmis de nous raprocher l'un à l'autre ... rabbi y 5alik léya babouchti ![]()
|
|
|
|
#531 (permalink) | |
|
Fidèle
|
Citation:
ze t'aime bc et je suis heureusssssssssssssssssse pour vous du fond du coeur et de mon âmeeeeeeeee, même mwa777777777777777777777 cdc pour voussssssssssssssssssss![]()
|
|
|
|
#532 (permalink) | |
|
VIP
|
Citation:
ahhh ena nensaaaaa amourti ... ca va pas enti .. mwaaaaaaaa777 7ata ena n7ebeeeeeeek grande soeur .. nchalah rabbi ya3tik 3la 9ad 9albek
|
|
|
|
#534 (permalink) |
|
Fidèle
|
Je ne ferais pas de liste, mais je voudrais faire un coup de cœur vraiment très spécial à tous ceux qui en ce moment pour une minute ou pour une heure me tiennent la main, sans même toujours savoir exactement pourquoi d’ailleurs,( ils n’en sont que plus méritants :D ).
Je voulais juste vous dire MERCI et combien pour moi c’est important que vous soyez juste « là ». ![]() Grosses bises à vous ![]() |
|
|
|
|
|
#535 (permalink) |
|
Confirmé
|
CDC pour korniche
Spécial coup de cœur pour mon ami korniche ,
je te remercie pour ta patience, tu vois de quoi je veux parler en tout cas hier j'ai bien rigolé malgré les galères enfin c'est un peu de ma faute ![]()
|
|
|
#536 (permalink) | |
|
Fidèle
|
Citation:
![]() ![]() ![]() |
|
|
|
|
|
|
#538 (permalink) | |
|
VIP
|
Citation:
![]()
|
|
|
|
#540 (permalink) |
|
VIP
|
un spécial coup de coeur à Espoir, parce qu'elle a un grooooos coeur! elle est toujours là pour les autres... trop adorable
![]() et un spéciale à Sannoush-présidente ![]()
|
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Forum Tunisie