Discussion: Spécial coup de coeur - Forums: Coup de Coeur - Categorie: Cafétéria ; Citation: Envoyé par Blabsi spécial coup de coeur pour tous les membres du forum et je veux pas differencier ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
#1 | ||
|
Spécial coup de coeur
Citation:
![]()
|||
|
|
#3 (permalink) | |
|
Utilisateur exclu
|
Citation:
aya ki idhhort nessmle7 ou 3a9il missalich manich bech in3ali9 SPECIAL CDC lik inti ya Hraesvelg ps: mat9olich echniya il gentillesse ili habtit a3lik mat9lich 7achtik ib 7aja |
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
VIP
|
Voici longtemps que je ne suis plus venu dans ce petit coin. Mais ce jour, je voudrais décerner un immence coup de coeur à quatre personnes que j'apprécie particulièrement : Athena, Liona, Mélodyyy et Charnelle 94.
Ces quatre personnes donnent un nouveau sens à la raison d'être de notre forum, ne se limitant pas à participer aux discussions ou à en créer, mais ayant pris conscience que nous formons avant tout une grande famille à laquelle nous pouvons faire confiance. Que votre profonde sensibilité constitue un exemple pour tous !
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
VIP
|
Citation:
) et un grand merci pour ton soutien ![]()
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
VIP
Blog Entries: 6
|
Citation:
c'est très gentil de ta part jte remercie pour tout ce que tu as dis et pour ton soutien. Tu fais vraiment parti des piliers de ce forum ![]() Jveu faire au passage une big dédicasse à Mélody ( jté déja fait un CDC mais tu l'as pas vu, j'espère ke tu verras celui là lol ) paske j'aime bien te lire et jte trouve super géniale |
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Fidèle
|
Citation:
Un petit clic sur mon écran d'ordinateur, Mais je retrouve toujours a travers tes écrits,Et je me retrouve ici à lire ce Coup de coeur spécial La distance n'existe pas, et qu'importe le jour et l'heure, ,il y a quand même un petit mot pour moi, Ce qu'il faut pour rendre le ciel bleu, Et j'essaie de donner tout ce qu'il peut s'offrir Je ne sais pas si mes écris te font du bien Mais les tiennes aident mon coeur à sourire, Je ne peux dire que je te connais vraiment, Sauf, bien sur, à travers tes écrits, Mais je peux dire sans hésiter un seul instant, Que pour moi, tu es devenue un ami ![]() Mille merci Papy ![]() ![]()
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
VIP
|
Citation:
Merci cher Jacques,pour ce gentil coup de coeur...Moi aussi je me fais rare dans cette rubrique.. Un immense coup de coeur pour toi,et ton épouse,en esperant que sa santé soit au mieux.. Merci beaucoup.. ![]() Coup de coeur pour Liona,qui a toujours de belles paroles à nous faire lire sur ce forum.. ![]()
|
|
|
|
#12 (permalink) |
|
VIP
|
je lit et je relit j ai pas cru mes yeux , waw c est le plus beau cadeau walh je pleur ca ma ci touché ![]() ![]() ![]() merci belle ange j espere que ca vien vraiment de ton coeur ![]() yala 7aténa na3mili un scdc ya wevol
|
|
|
#13 (permalink) | |
|
VIP
|
Citation:
![]() jte remercie beaucoup et ca me touche vraiment ... jte renvoie un gros et un beau CdC a toi aussi ma chère ![]()
|
|
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Marhba Tunisie ne véhicule aucune opinion, ne possède et n’exprime aucune vue politique ou religieuse.
Marhba.com décline toute responsabilité quant aux contenus et propos transmis par un ou plusieurs utilisateurs .
Contactez nous pour tous types de problèmes