Discussion: Spécial coup de coeur - Forums: Coup de Coeur - Categorie: Cafétéria ; spécial coup de coeur pour tous les membres du forum et je veux pas differencier entre les anciens et les ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | Chat | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
#1054 (permalink) |
|
Fidèle
|
un grd mais un grd de chez grd CDC ddiaSs 5ouya w sadi9i 3ichrit 3mor et biens de souvenirs aussi
Bonne continuation l ami ![]()
|
|
#1056 (permalink) |
|
Membre d’élite
|
pou cette occasion le mouled BIG BIG CDC pour
Clubistia bilaaa wevol asoulti djooo ammounti amineCA apocalypto manna monmon Next bentbled magnum357 canelle. . . . ti jma3et marhba elkol el kol elko elkol menghir mankammel nsammi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :yahoo :![]()
|
|
|
#1058 (permalink) | |
|
Fidèle
|
Citation:
![]() C moi non!!!wééééééééééééééééé :dance3 :![]() ![]() merci ya One ama manich bech nraja3lek el CDC mta3ek ![]() ![]() ![]()
|
|
|
|
#1060 (permalink) | |
|
VIP
|
Citation:
, kol3am winti ib alf 5ir ,wifathlik lamthélou![]()
|
|
|
#1061 (permalink) | |
|
VIP
|
Citation:
Merci beaucoup pour ce gentil coup de coeur chère Liona...Un bisou à ta puce.. ![]() ![]() |
|
|
|
|
|
#1063 (permalink) |
|
Fidèle
|
CDC à :
Asoulti: une fille trés remarquable et douce ![]() Ammounti: que te dire? lol tu me manque sur msn adorable ammounti ![]() Nadias, me 9al 7ad el 7ad fille "magique" puis je dire?, ( si tu t'est pas il fallait t'inventer )Billaaa: adorable comme tous (je sais pas je la sens comme hanine) ![]() Sonia: une demoiselle trés douce délicate et formidable que dieu te protège ma chère![]() Athena: je me permet de la nommer Dame de coeur et de ce forum, avec excelence ![]() Sounsounti: inremplassable excelente demoiselle superbe! ps: en + trés belle ![]() vous êtes magnifiques!!! ainsi que tous les marhabiens! ![]()
|
|
#1065 (permalink) | |
|
Fidèle
|
Citation:
Je ne connais pas grand monde dans ce forum, mais je suis de très bonne humeur ce soir, alors j'aurais aimer vous en faire tous profiter. Donc ENORME Coup De Coeur à tous les membres du Forum, je suis très heureuse d'être parmis vous. Choukran jazilan de m'avoir reçu chez vous. ![]() ![]() ![]() :flow ers1:![]() ![]() ![]() :flow ers1:![]() |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Forum Tunisie