Discussion: un grand coup de coeur - Forums: Coup de Coeur - Categorie: Cafétéria ; un grand coup de coeur 3la ettar7a eli 9abelthom el bere7 .......... j'etais vraiment ravie de faire votre connaissance ........ ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | Chat | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
#631 (permalink) | |
|
Modératrice
|
Citation:
![]()
|
|
|
|
|
#632 (permalink) | ||
|
Fidèle
Localisation: Somewhere, where there is no boundaries, no jungle's law, a dream for humanity
|
J'y mets rarement mon nez ici mais tant que je suis là...
![]() Citation:
![]() Merci yé Boubooooooooou pour ces quelques mots et pour m'avoir épargner ce coup-ci. En plus, je suis presque chef, j'suis trop fort !! ![]() PS : J'ai retiré des smiley parce que mmon message ne passait pas. :D Citation:
![]() Bon bin, moi je fais une cacedédie à - Tounsi60, yé weld bledi du six zéro ![]() - Lélla Boubou aka Charnelle du 94 aka bent el banlieue ! ![]() - FEm.INs la sympathique. ![]() - Carte noire qui doit être en prison actuellement, cloitrée chez elle, j'espère que tu vas bien. ![]() Mais aussi, - Titi1 - Jacque le tounsi - Horra ![]() - Rasta - MaWaLe - Faffouta - Fatantan - Minipouce - A.jihan - Joukov - ... Et comme j'en oublie, et qu'aussi ce message n'est pas seulement pour quelques marhabiens, j'y inclus tous les participants qui donnent vie à ce forum. ![]() A la revoyure ![]()
|
|
|
|
#633 (permalink) | ||
|
Fidèle
|
Citation:
![]() suis si émue parce qu'à chaque fois que je viens vérifier mon jardin, je trouve plein de coup de coeur plus beaux les uns que les autres qui poussent ![]() je sais, je sais, je suis irresistible ![]() aya un biiiiiiiiiig one pour ma douce Douce qui porte super bien son pseudo! g hate de te voir ma cocotte ailleurs qu'à la roulotte Citation:
![]()
|
|
|
|
#635 (permalink) | |
|
VIP
|
Citation:
|
|
|
|
|
#636 (permalink) | |
|
Membre d’élite
|
Citation:
et pas la peine de me remercier encore une fois.... on va pas passer le temps à jeter des cdcun cdc à tout le monde.... ah non mouch tout le monde faffouta, ramla, zied, skorpi, rose de sable, carte noire, boubou, rany, angelika et toute l'equipe de la cuisine, jacques, farouk, docente, espoir, sonia,...
|
|
|
|
#637 (permalink) | |
|
Opérateur Chat
|
Citation:
![]() ![]()
|
|
|
|
#638 (permalink) | |
|
VIP
|
Citation:
![]() CdC à djbori malgrès son absence dans le forum ... il y a un vide de plus en plus grand .. reviens nous vite plzzzzzzzzzzz car tu me manque .. je te fais un gros bisou akeb men rassek ![]() ![]() CdC .. à ma charnoulla.. merci pour le tien et moi aussi j'aime bien te lire avec ton petit délire que tu as de temps en temps lol CdC à skorpi ... car j'aime bien popoté avec elle malgrès que ce n'est pas souvent et au passage une dédi pour (nounou18 pourquoi elle ne se connecte plus ?) et sans oublier notre invité ilhemmm lol CdC à minipouce ... ne change pas ... reste comme tu es .. je t'adore avec "ta vulgarité" meme si tu en as pas je plaisante ![]() CdC à manoulla .. qui me manque grave dans le forum aussi reviens nous vite plz .. je t'adore grande soeur CdC à espoir ... qui a su me remonté le moral pendant un tit moment de faiblesse .. je te remercie ma tata préferée ..; je t'embrasse très fort CdC à asoulti ... meme si on a eu un petit mal entendu au dépard mais comme on dis les apparences sont trompeuses Reste comme tu es .. je t'aprécie beaucoup ya bent blédi ![]() CdC à lady ... j'adore n9ata3 w nrayech avec elle loool tu es adorable lady .. reste comme tu es et ne change surtout pas CdC à melly et sourire ... j'aime bien passer mon temps a papoté avec elles aussi, vous êtes trop mimi .. ne changé pas vous non plus CdC à PRINCESSE AMIRA ... malgrès son absence sur forum de temps à autre sache que je ne t'oublie pas .. tu es toujours pas très loin, je sais ou te trouver lol Voili Voilouuuuuu
|
|
|
|
#639 (permalink) |
|
Opérateur Chat
|
un cdc pour toute personne qui m'adore et qui aime lbléda mté3i wsurtout tantin mté3i looooooool
man7ibch n9oul chkoun mais houma ya3rfou rwé7hom ![]() ![]() ![]() il7assilou lkol a5ta ilmounéf9in ![]()
|
|
|
#640 (permalink) | |
|
Membre d’élite
|
Citation:
![]() |
|
|
|
|
|
|
#644 (permalink) |
|
Membre d’élite
|
3aychou tattous
![]() un trééééééés grand coup de coeuur pr toi mon cher tattous![]()
✿✿Parmi les hommes le plus faible est celui qui ne sait pas garder un secret; Le plus fort, celui qui maîtrise sa colère; Le plus patient, celui qui cache sa pauvreté; Le plus riche, celui qui se contente de la part que Dieu lui a faite ✿✿
|
|
|
|
|
|
#645 (permalink) |
|
VIP
|
A défaut de pouvoir faire mieux, ta "boite à mp" étant pleine à craquer (!), je t'adresse, ma chère Symbiose, un immence coup de coeur pour ta fidélité en amitié. Que la vie te permette de concrétiser toutes tes ambitions...et surtout t'accorde la chance de conserver l'auteur de tes jours aussi longtemps, voire davantage que moi ! Inchallah !
|