Discussion: un grand coup de coeur - Forums: Coup de Coeur - Categorie: Cafétéria ; un grand coup de coeur 3la ettar7a eli 9abelthom el bere7 .......... j'etais vraiment ravie de faire votre connaissance ........ ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | Chat | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
#1 | ||
|
un grand coup de coeur
un grand coup de coeur 3la ettar7a eli 9abelthom el bere7 .......... j'etais vraiment ravie de faire votre connaissance ........ tellment gentils et sympas lin 7chemet 3la rou7i..........hey vous !!!!!!!!!!
..........metensewnich fi lemma o5ra et un coup de Herz ......... pour un unique............ à toi qui m'a ouvert son coeur .........je te remercie pour cette confiance.........je te le dis ........j'etais impressionnée.......flattée......... exitée...........en t'écoutant.......merci pour toi.........pour ton amitié.........pour ta sympathie.........pour ton sens d'humour...........pour ta galanterie........pour ta gentillesse.........et ta générosité...........tu t'es reconnu?..........oui .......c pour toi
|||
|
|
#4 (permalink) |
|
Admin Forum
|
sa3douda fait pas cette tete toi !
![]() sinon bugs c simple ,les personnes se reconnaitront ,on est pas obligé de mentionner les noms ! curieux tit fils va ![]() sinon tant qu'on est au beau milieu d coups de coeurs : une pensée bien chaleureuse à toi mon foumfoum ![]() et un baiser savoureux à mon mari adoré ! (espece de voyeurs ! regardez pas !! )
La terre a des odeurs. Le soleil s'est plaint au bon Dieu! Seigneur, je veux m'éteindre. J'en ai plein le dos de cette pourriture. Plus je la réchauffe ,plus elle pue. Elle salit le bout de mes rayons. Malheur! dit le soleil ,ma belle chevelure d'or trempe dans la merde. |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Membre d’élite
|
Citation:
mais c ki ton mari (ve dire mon gd pere ) jle connai po moi hihihi
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Actif
|
a7tajjjjj !!!!!!!
9taltouni bil 7amsa !!! haw soussa ...haw s7afi lablabi....haw ...lindrachnoua !!!! 3amliin 3lia bel3ani? :( hani bech nitfadhalik yé manou .... ( echkawnou hedha illi ta7ki 3lih? lé yhanni ...walla yhanni ....y7ibbchi 3ala bnayt 7lel ....? dalloula ...w gangana ...w 5arnana ...kifi ena?)twa7achtkom :(
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Confirmé
|
Mais dites lui bon sang!!!
peut etre qu'il est célibataire et en quête d'une âme soeur...loooooooooool on aura ptet un mariage dans le forum sinon, je suis là ou je suis tout le temps!
|
|
|
#11 (permalink) | |
|
Fidèle
|
Citation:
heyyyyy garfield ........... 7abbit na3mel suspens ........metnejemch tosber ........... el kolhom metchaw9in bech ya3erfou hel insen el moutawathe3 el 7nin elli meratech 3ini kifou !!!!!!!! .............za3ma en9oulelhom. ........wella seieb a3lia
|
|
|
|
#13 (permalink) |
|
Confirmé
|
Chai pas!!!
c ton sujet!!! Daber rassek! ena ech mdakhalni??? hihihhi
|
|
|
#14 (permalink) | |
|
Fidèle
|
Citation:
ndabber rassi ???? ..........met2ekked ???? ...........ca veut dire koi je fonce ? .............mak tlawej a3liha enti 3ad bneyet la7lel filfil...........a3zaiza..........barra a3mel talla 3al MP mte3ek.........tawa tal9a CV mta3 elli 7achtek bih oups
|
|
|
|
#15 (permalink) |
|
Membre d’élite
|
Manou amon ne cesse pas d'éccrire des message ds le forum
j'adore ta siganture avec la tite rousse ki danse dessus lé tro bine ;) ![]()
|
|
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Forum Tunisie