Discussion: amour sans espoir.. - Forums: Couples et sexualité - Categorie: Société ; si on racconte tout a notre partenaire..on racconte tout a propos de notre passé "grisatre" mais qu il ne croit ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | Chat | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
#1 | ||
|
amour sans espoir..
si on racconte tout a notre partenaire..on racconte tout a propos de notre passé "grisatre" mais qu il ne croit toujours pas?? et qu il doute de tout..
est ce la fin de l amour?? s'il ta'aime vraiment, est ce qu il parviendra un jour a oublier?? comment remedier a ca?? comment lui faire oublier le passé?? il ya certainement une solution..je compte sur vous ![]() |
|||
|
|||
|
|
#2 (permalink) |
|
Fidèle
Blog Entries: 5
|
de un le passé c le passé.
donc tn partenaire s'il t'aime vraiment t'accepte comme tu es et avec tn passé quoi que t'as pu faire... de deux la confiance est primordiale ds un couple s'il te crois pas et ne t'accepte pas malgrés cke ta pu faire alors dsl mais tuy devrais laisser tomber... ![]()
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Nouveau
|
Je pense que tu dois le rassurer un peu, etre surtout patiente et j'espère que tout s'arrangera pour toi
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Confirmé
|
Citation:
je suis sure que je compte pur lui pour ne pas dire qu il m'aime.. je veux juste qu'il oublie ca mais je vois qu il noublira jamais..ca me fait du mal pasq je l'aime il n accepte pa mon passé et il ne va pa.. |
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Fidèle
|
Citation:
lui c quelqu'un qui se torture l'esprit, rabbi m3ah. |
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | ||
|
VIP
|
Citation:
Citation:
a3mil hima il rou7ik ton passé c'est ton passé, chacun possède un passé tu me choques en parlant de pardon. Ye5i qu'est ce que tu lui as fait pour que tu te fasses pardonner ???? ce qui s'est arrivé dans le passé est arrivé avant que tu le connaisses, tu n'as pas de compte à lui rendre pour des choses qui se sont passé avant qu'il apparaisse dans ta vie. C'est vraiment désolant de voir ce que certaines filles acceptent de subir. Et c'est encore plus désolant de voir l'importance que certains soit-disons hommes accordent à des futilités en laissant de côté ce qui est vraiment important. Société à la c.o.n.
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
Fidèle
|
Citation:
moi je parle d'une torture interne, ca n'a rien avoir avec le pardon, c entre lui et sa propre personne, carctére, esprit...c dur. c'est pour ca que je préfére m'éloigner à mo, avis. |
|
|
|
|
|
|
#12 (permalink) | |
|
Fidèle
|
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#13 (permalink) | |
|
Confirmé
|
Citation:
je sais que c 'est ma vie privée et qu il n a rien a voir avec ca.. mais si je sais aussi que ca va lui faire du mal et comme je ne tombe amoureuse que des types arabes, de vrais hommes arabes, il faut qu il le sache avant.. et mieux vaut tard que jamais.. s il n'accepte pas je n'ai que assumer ma responsabilité.. c son choix.. |
|
|
|
|
|
|
#15 (permalink) | |
|
Confirmé
|
Citation:
s il ne se comportera pas ainsi, c est moi que je vais le quitter.. j'aime les types arabes |
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Forum Tunisie