Discussion: amour ....via internet!!!! - Forums: Couples et sexualité - Categorie: Société ; bonjour g un e ptite kestion que jesper trouver une reponse i un jour on rencontre qq1 sur internet , ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | Chat | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
#16 (permalink) |
|
Actif
|
Ça peut arriver d'aimer quelqu’un via le net d'ailleurs ça m'ai arrivé et on envisage des fiançailles bientôt
![]() Est ce possible que ça arrive à toi c'est à toi de voire je pense que c'est une question de confiance surtout |
|
|
|
|
|
#17 (permalink) |
|
Confirmé
|
c'est possible de vivre une histoire d'amour sur internet. Mais je vois que ce n'est pas facile d'avoir confiance en quelqu'un (qu'on connait pas) pour par la suite tomber amoureuse de lui. A mon avis d'après ce que je rencontre sur le net, le plupart des hommes cherchent à s'amuser et passer de beau temps. et trop peux entre eux cherchent un vrai amour. Donc les filles doivent être bien prudente via les beaux parleurs du net.
et j'espère sansauona que ton homme soit sincère avec toi et t'offre de bonheur ![]() |
|
|
|
|
|
#19 (permalink) | |
|
Modérateur
|
Citation:
![]()
|
|
|
|
#22 (permalink) |
|
Animatrice Radio
|
pour moi le net est comme les autres lieux, a la fin connaitre une persone sur le net est comme la connaitre dans un caffé, fac...
seulement une chose est de faire attention a ceux personnes car non tous on la tete a ça lieux ![]() ![]() elle peut se transformer en une relation , je connais pas male des personne que leur premier rencontre été sur le net ![]() je suis pas contre, au mois avec cette maniére tu peux choisi la personne looooooooooool ![]() ![]() |
|
|
|
|
|
#23 (permalink) |
|
Confirmé
|
ouais je trouves ke c une tres bonne maniere de connaitre une personne sans les tabous du cote physique etc , on apprend a aimer kelkil soit. Moi je pense ke ca marche et je lai vecu mais a condition ke les personnes soit sinceres
|
|
|
|
|
|
#25 (permalink) |
|
Fidèle
|
pourquoi ce sont tjr les filles qui posent ce genre de questions ? ma chére , est ce que tu es si désespérée que tu cherche un partenaire au net ? selon moi c pas sérieux , car une personne derriére un écran peut te dire tout ce qu'il veut sur lui meme et se faire passer par un ange et veut passer du temps pas plus
|
|
|
|
|
|
#26 (permalink) | |
|
Nouveau
|
Citation:
|