Forum Tunisie Chat Tunisien

amour ....via internet!!!!

Discussion: amour ....via internet!!!! - Forums: Couples et sexualité - Categorie: Société ; bonjour g un e ptite kestion que jesper trouver une reponse i un jour on rencontre qq1 sur internet , ...

Précédent   Marhba Forum Tunisie Chat Tunisien > Société > Couples et sexualité

Clavier Arabe Tags Groupes Flux rss S'inscrire Blogs FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus
Notices

Vieux 07/08/2008, 16h48   #1
amour ....via internet!!!!

sonsouna_man
Nouveau

Afficher une version imprimable Envoyer un lien vers cette page par email
sonsouna_man sonsouna_man est déconnecté 07/08/2008, 16h48

bonjour g un e ptite kestion que jesper trouver une reponsei un jour on rencontre qq1 sur internet , et on s'attache tro, on en pense toujours...on semble tomber amoureux...un telle relation via le net , peu t elle durer? peu t elle reussir!!!si oui ,common?
Vieux 08/08/2008, 01h18   #2 (permalink)
Nouveau

" comment " je ne sais pas il n y pas de recette miracle c est a toi de voir si la personne avec qui tu as des affinites est honnete ou pas mais ca il n y que toi qui peu le savoir on ne peu pas calquer un cas sur un autre chaque rencontre est differente l une de l autre si ca a reussi pour certain cela ne veut pas dire que ca reussira pour toi donc a toi de voir
Réponse avec citation
Vieux 08/08/2008, 01h53   #3 (permalink)
Actif

Oui beaucoup de couples se sont aimés par Internet, donc question est-ce possible, je pense que la réponse sera oui.

Est-ce possible que ça t'arrive à toi ? Il suffit d'essayer pour le savoir. Je pense que l'amour ne se trouve pas, il se manifeste quand il le souhaite.

Par contre, il faut être prudent sur Internet. Ne pas tirer de conclusions hatives, prendre son temps et la peine de bien connaître son partenaire dans la vie réelle.
Mehdi1979 est déconnecté  
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 08/08/2008, 08h59   #4 (permalink)
Nouveau

Thumbs up

Citation:
Envoyé par Mehdi1979 Voir le message
Oui beaucoup de couples se sont aimés par Internet, donc question est-ce possible, je pense que la réponse sera oui.

Est-ce possible que ça t'arrive à toi ? Il suffit d'essayer pour le savoir. Je pense que l'amour ne se trouve pas, il se manifeste quand il le souhaite.

Par contre, il faut être prudent sur Internet. Ne pas tirer de conclusions hatives, prendre son temps et la peine de bien connaître son partenaire dans la vie réelle.
tres belle intervention , mehdi!!!
Réponse avec citation
Vieux 08/08/2008, 10h02   #5 (permalink)
Actif

Ey chbih mektoub, on peut se rencontrer via internet ou téléphone comme
par hasard l'essentiel c'est la personne que t'as rencontré et qu'est ce qu'il a dans son cerveau et quelle est son but de la relation et surtout dans quel salon vous vous êtes rencontrés!!!! Faut du temps avant de se rencontrer pour vous connaitre plus.
Vieux 17/08/2008, 10h05   #6 (permalink)
Nouveau

attention !
sur internet une femme peut tomber enceinte et donner au monde un petit routeur wifi
hakim2 est connecté maintenant  
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 17/08/2008, 17h22   #7 (permalink)
Fidèle

Citation:
Envoyé par sonsouna_man Voir le message
bonjour g un e ptite kestion que jesper trouver une reponsei un jour on rencontre qq1 sur internet , et on s'attache tro, on en pense toujours...on semble tomber amoureux...un telle relation via le net , peu t elle durer? peu t elle reussir!!!si oui ,common?
Oui pourquoi pas, tout est possible.
Juste un petit conseil, fait très attention, prends tjs en considération qu'il y en a pas mal de fous, de psychopathes, de vieux (abandonnés par leur famille et qui cherchent qu'on s'intéresse à eux même si c'est virtuel), il y a des femmes diaboliques, ..... et la liste est longue.
Tant que t'as pas rencontré la personne ne parle pas d'amour.
Je lui dirai les mots bleus...Les mots qu'on dit avec les yeux... Parler me semble ridicule... Je m'élance et puis je recule... Devant une phrase inutile Qui briserait l'instant fragile D'une rencontre...
FEm.INs. est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 17/08/2008, 18h11   #8 (permalink)
Fidèle

Blog Entries: 3
une question qui m'est venu à l'esprit en lisant ce sujet si ta mere vient t'annoncer qu'elle t'a trouvé un mari bien eduqué d'une bonne famille tu vas surement surement pas je veux po me marier à l'ancienne methode mais pouretant tu fais confiance à un tube cathodique qui affiche de belles paroles choisis avec patience.
ce qui a commencé par erreur finira par erreur

l^__^l est connecté maintenant  
Réponse avec citation
Vieux 17/08/2008, 18h13   #9 (permalink)
Fidèle

Citation:
Voilà ce qui est à 100% vrai.
Je lui dirai les mots bleus...Les mots qu'on dit avec les yeux... Parler me semble ridicule... Je m'élance et puis je recule... Devant une phrase inutile Qui briserait l'instant fragile D'une rencontre...
FEm.INs. est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux Hier, 15h43   #10 (permalink)
Nouveau

Citation:
Envoyé par sonsouna_man Voir le message
Alors sassouna !! pour moi personnellement le net est le meilleur moyen de s'attacher a une personne parce qu' on es tt le temps avec n importe ou et n'importe qd donc c'est trop facile de s'attacher !!! et oui tu peux tomber amoureux mais pas de la personne mais plutot de ce qu'elle represente pour toi!! ya plus de solitude vous partager des souvenirs, papotage jusqu'a l'aube .......!!! l'important c'est de garder les pieds sur terre parce que finalement tu pourras jamais te marier avec un pc!!!! :(

be happy be cool!!!!
its-me est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux Hier, 15h45   #11 (permalink)
Nouveau

Citation:
Envoyé par FEm.INs. Voir le message
Oui pourquoi pas, tout est possible.
Juste un petit conseil, fait très attention, prends tjs en considération qu'il y en a pas mal de fous, de psychopathes, de vieux (abandonnés par leur famille et qui cherchent qu'on s'intéresse à eux même si c'est virtuel), il y a des femmes diaboliques, ..... et la liste est longue.
Tant que t'as pas rencontré la personne ne parle pas d'amour.
je suis tt a fait d'accord sur ce point du moment qu'on a pas rencontré réellement la personne en question on ne peut pas parler d'amour mais d'attirance

be happy be cool!!!!
its-me est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux Hier, 15h51   #12 (permalink)
Nouveau

Citation:
Envoyé par l^__^l Voir le message
une question qui m'est venu à l'esprit en lisant ce sujet si ta mere vient t'annoncer qu'elle t'a trouvé un mari bien eduqué d'une bonne famille tu vas surement surement pas je veux po me marier à l'ancienne methode mais pouretant tu fais confiance à un tube cathodique qui affiche de belles paroles choisis avec patience.

c'est pas croyable mon frére!!!!!!!!!!! pourquoi veux tu que cela commence par erreur???? pourquoi est ce que tu juge que c'est forcement une erreur??????? imaginons une seconde que je suis venu te voir pour te poser des questions sur la religion et que tu m'as aidé et qu'on a continué a se parler et moi a te poser des questions sur la religion et tout mais que malgrés nous d'autres liens se sont tapisser entre nous!!!!!!!!!!!!!!!! tu diras aussi que cela a commencé par erreur?????????
il ne faut pas etre trés subjectif dans ce genre de sujets qui porte sur les sentiments !!!

be happy be cool!!!!
its-me est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux Hier, 21h05   #13 (permalink)
Fidèle

Blog Entries: 3
Citation:
Envoyé par its-me Voir le message

c'est pas croyable mon frére!!!!!!!!!!! pourquoi veux tu que cela commence par erreur???? pourquoi est ce que tu juge que c'est forcement une erreur??????? imaginons une seconde que je suis venu te voir pour te poser des questions sur la religion et que tu m'as aidé et qu'on a continué a se parler et moi a te poser des questions sur la religion et tout mais que malgrés nous d'autres liens se sont tapisser entre nous!!!!!!!!!!!!!!!! tu diras aussi que cela a commencé par erreur?????????
il ne faut pas etre trés subjectif dans ce genre de sujets qui porte sur les sentiments !!!
apporter une aide à un membre du forum est un honneur surtout en ce qui concerne la religion mais inchallah jamais je laisserais d'autres liens se tisser.tout depend de ce que chacun cherche et personnellement je ne cherche ni à batir une famille à travers le net ni avoir des copines virtuelles.je ne suis la que pour echanger des idées et apporter une aide à ceux qui le souhaitent.c'est un choix que je me suis fixé dés le debut

l^__^l est connecté maintenant  
Réponse avec citation
Vieux Hier, 21h26   #14 (permalink)
Nouveau

en ce qui me concerne je partage le fait que ce qui a commencé par erreur finira par erreur et que rien n'est durable sur le net, donc essaye d'éviter les relations via le net.
babymoon est déconnecté  
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages