Discussion: amour ....via internet!!!! - Forums: Couples et sexualité - Categorie: Société ; bonjour g un e ptite kestion que jesper trouver une reponse i un jour on rencontre qq1 sur internet , ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
| Notices |
|
|
#1 | ||
|
amour ....via internet!!!!
bonjour g un e ptite kestion que jesper trouver une reponse
i un jour on rencontre qq1 sur internet , et on s'attache tro, on en pense toujours...on semble tomber amoureux...un telle relation via le net , peu t elle durer? peu t elle reussir!!!si oui ,common?
|||
|
|
#2 (permalink) |
|
Nouveau
|
" comment " je ne sais pas il n y pas de recette miracle c est a toi de voir si la personne avec qui tu as des affinites est honnete ou pas mais ca il n y que toi qui peu le savoir on ne peu pas calquer un cas sur un autre chaque rencontre est differente l une de l autre si ca a reussi pour certain cela ne veut pas dire que ca reussira pour toi donc a toi de voir
![]()
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Actif
|
Oui beaucoup de couples se sont aimés par Internet, donc question est-ce possible, je pense que la réponse sera oui.
Est-ce possible que ça t'arrive à toi ? Il suffit d'essayer pour le savoir. Je pense que l'amour ne se trouve pas, il se manifeste quand il le souhaite. Par contre, il faut être prudent sur Internet. Ne pas tirer de conclusions hatives, prendre son temps et la peine de bien connaître son partenaire dans la vie réelle. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Nouveau
|
Citation:
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Actif
|
Ey chbih mektoub, on peut se rencontrer via internet ou téléphone comme
par hasard l'essentiel c'est la personne que t'as rencontré et qu'est ce qu'il a dans son cerveau et quelle est son but de la relation et surtout dans quel salon vous vous êtes rencontrés!!!! Faut du temps avant de se rencontrer pour vous connaitre plus.
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Fidèle
|
Citation:
Juste un petit conseil, fait très attention, prends tjs en considération qu'il y en a pas mal de fous, de psychopathes, de vieux (abandonnés par leur famille et qui cherchent qu'on s'intéresse à eux même si c'est virtuel), il y a des femmes diaboliques, ..... et la liste est longue. Tant que t'as pas rencontré la personne ne parle pas d'amour.
Je lui dirai les mots bleus...Les mots qu'on dit avec les yeux... Parler me semble ridicule... Je m'élance et puis je recule... Devant une phrase inutile Qui briserait l'instant fragile D'une rencontre...
![]() |
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Fidèle
Blog Entries: 3
|
une question qui m'est venu à l'esprit en lisant ce sujet si ta mere vient t'annoncer qu'elle t'a trouvé un mari bien eduqué d'une bonne famille tu vas surement surement pas je veux po me marier à l'ancienne methode mais pouretant tu fais confiance à un tube cathodique qui affiche de belles paroles choisis avec patience.
ce qui a commencé par erreur finira par erreur
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
Fidèle
|
Citation:
Je lui dirai les mots bleus...Les mots qu'on dit avec les yeux... Parler me semble ridicule... Je m'élance et puis je recule... Devant une phrase inutile Qui briserait l'instant fragile D'une rencontre...
![]() |
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Nouveau
|
Alors sassouna !! pour moi personnellement le net est le meilleur moyen de s'attacher a une personne parce qu' on es tt le temps avec n importe ou et n'importe qd donc c'est trop facile de s'attacher !!! et oui tu peux tomber amoureux mais pas de la personne mais plutot de ce qu'elle represente pour toi!! ya plus de solitude vous partager des souvenirs, papotage jusqu'a l'aube .......!!! l'important c'est de garder les pieds sur terre parce que finalement tu pourras jamais te marier avec un pc!!!! :(
|
|
|
#11 (permalink) | |
|
Nouveau
|
Citation:
|
|
|
|
#12 (permalink) | |
|
Nouveau
|
Citation:
c'est pas croyable mon frére!!!!!!!!!!! pourquoi veux tu que cela commence par erreur???? pourquoi est ce que tu juge que c'est forcement une erreur??????? imaginons une seconde que je suis venu te voir pour te poser des questions sur la religion et que tu m'as aidé et qu'on a continué a se parler et moi a te poser des questions sur la religion et tout mais que malgrés nous d'autres liens se sont tapisser entre nous!!!!!!!!!!!!!!!! tu diras aussi que cela a commencé par erreur????????? il ne faut pas etre trés subjectif dans ce genre de sujets qui porte sur les sentiments !!!
|
|
|
|
#13 (permalink) | |
|
Fidèle
Blog Entries: 3
|
Citation:
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Marhba Tunisie ne véhicule aucune opinion, ne possède et n’exprime aucune vue politique ou religieuse.
Marhba.com décline toute responsabilité quant aux contenus et propos transmis par un ou plusieurs utilisateurs .
Contactez nous pour tous types de problèmes