Discussion: Baisers en public - Forums: Couples et sexualité - Categorie: Société ; Que diriez-vous si votre mari/femme vous embrasse dans la rue? ou à pleine bouche dans l'aeroport par exemple. Vous senteriez-vous ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
#16 (permalink) | |
|
Fidèle
|
Citation:
|
|
|
|
|
#17 (permalink) | |
|
Fidèle
|
Citation:
|
|
|
|
|
#18 (permalink) | |
|
VIP
|
Citation:
En tunisie, une demoiselle qui embrasse en public c'est une *****pe "dans le sens de couche avec tous ceux qui lui tombent sous la main...et qui l'assume". En tunisie, un mec qui embrasse une demoiselle en public c'est un frimeur. Pourquoi !? c'est contre notre principe religieux, l'éthique, la société, les obsédés, les anciens...qu'on le veuille ou pas. PS : néanmoins, celà arrive de plus en plus dans des endroits tels que l'aéroport, des boites de nuit, des cabarets...mais nous sommes toujours loin du fait de pouvoir de le faire dans le bus histoire de se rafraichir l'haleine dans une boulangerie pour écourter l'attente lorsqu'il s'agit de faire la queue ou au pire devant nos parents pour leur prouver que c'est vraiement elle qu'on aime la mille cent quatre vingt douzième "enfin". ![]()
- La théorie : c'est quand on sait tout mais que rien ne fonctionne. - La pratique : c'est quand tout fonctionne et que personne ne sais pourquoi. Ici sur Marhba, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne...et personne ne sais pourquoi. ![]() ![]() |
|
|
|
|
|
|
#19 (permalink) |
|
Confirmé
|
Bein mm si y'avais pas de police, c pas respect aux gens qu'il faut pas faire ça.
Moi je trouve qu'a part le fait qu'il risque d'y avoir des parents ou des grands parents, mm si il y a des jeunes autour, il faut pas le faire. Il faut respecter les autres qd mm Et puis il risque d'y avoir une veuve à coté de 99 ans qui n'a pas fait ça depuis 50 ans wtel9aha tay7a manque bedhabt mm sur son visage il y a marqué "batterie faible " !! Il faut donc respecter ces âmes sensibles aussi ![]()
|
|
|
#20 (permalink) |
|
Confirmé
|
[size=3]C’est hors de question je voix que ce comportement manque de respect aux gens et au famille et surtout dans les pays arabe car il y’ a des familles accompagnés par leur enfants il faut donné un bon exemplaire aux autre.[/size]
[size=3]En plus pourkoi s’embrassé en plein public ? il sont mari et femme donc il ont leur propre maison pour gardé leur intimité.[/size] |
|
|
|
|
|
#21 (permalink) |
|
Fidèle
|
si c dans un lieu ou il n'ya parsonne dans les parages oue pkoi pas
mais en public no je le ferai jamais en 1er lieu par respect a moi mme , a ma compagne et à ces gens autour de moi
|
|
|
#22 (permalink) |
|
Super Modérateur
|
il y a le proverbe qui dit : A rome il faut etre romain
ou encore en arabe : likoli ma9amin ma9al etre anti-conformiste et nager contre courant n'est pas toujours intelligent. si on peut éviter de paraitre "irrespectueux" vis a vis des moeurs (les moeurs romaines par exemple) faut pas hésiter a etre modéré dans ce cas. et peace pour cette majorité qui peut etre choquée.
|
|
|
#23 (permalink) | |
|
Membre d’élite
|
Citation:
|
|
|
|
|
#24 (permalink) | |
|
Confirmé
|
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#25 (permalink) | |
|
Confirmé
|
Citation:
[/size][size=3]mari et femme ou bein copin et copine ? yié w7ayiéd énti [/size] |
|
|
|
|
|
|
#26 (permalink) |
|
Fidèle
|
Parfois ca arrive oui sans trop avoir réflechit à la chose. Moi je pense pas qu'il y a un manque de respect. Mais notre culture tunisienne dont je suis fier est comme ca il y a des régles à suivre donc on doit les suivres pour ne pas se créer des problèmes.
|
|
|
#27 (permalink) |
|
Membre d’élite
|
wallahi si chacun s'occuper de lui meme et ne regardait pas ce que les gens faisaient, on sera beaucoup mieux.
Si je veux embrasser ma copine, femme ou maitresse dans la rue, cela ne regarde personne et donc je ne pense pas manquer de respect a quiconque en faisant ca. Par contre, si les gens vont juger se que je fais dans la rue et vont me decider si ca se fait ou pas, je trouverais cela extrement impoli. Chacun est libre de faire ce qu'il veut. |
|
|
|
|
|
#28 (permalink) | |
|
Confirmé
|
Citation:
Et puis pkoi tu inverse pas les rôles? pour toi si tu embrasses ta copine en public ça regarde personne mais si qq1 embrasse sa copine en public devant toi, tes parents ou tes grands parents ? est ce que tu vas aimer ça ?, je crois pas
|
|
|
|
#29 (permalink) | |
|
Fidèle
|
Citation:
![]()
|
|
|
|
#30 (permalink) | |
|
Fidèle
|
Citation:
nous vivons dans une société dont nous avons l'obligation de respecter ses valeurs et ses pricincipes. Nous sommes à majorité écrasante musulmans, donc ce baiser en public est très mal vu pour ne pas parler de 7ram ou de 7lél
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Marhba Tunisie ne véhicule aucune opinion, ne possède et n’exprime aucune vue politique ou religieuse.
Marhba.com décline toute responsabilité quant aux contenus et propos transmis par un ou plusieurs utilisateurs .
Contactez nous pour tous types de problèmes