Discussion: Baisers en public - Forums: Couples et sexualité - Categorie: Société ; Que diriez-vous si votre mari/femme vous embrasse dans la rue? ou à pleine bouche dans l'aeroport par exemple. Vous senteriez-vous ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
#31 (permalink) |
|
Confirmé
|
oué c plutot les gens qui regarde toute les tps les autres et jamais eux meme
sa c 'est la mentalité tunisienne voir ce que fais l'autre, et critiquer ! pfff franchemet sa me saoul cette mentalité a la noix! |
|
|
|
|
|
#33 (permalink) | |
|
Membre d’élite
|
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#35 (permalink) |
|
Fidèle
|
Je me rappel, j'étais dans un café au lac en Tunisie avec mon copain (qui allait prendre l'avion) Il a eu l'idée de mettre son bras sur mes épaules. we 3inek ma tchouf illa ennour. le serveur est arrivé en courant. il était très embarrassé. il nous a dit que là bas de l'autre côté du café, il y a un homme qui prend un café avec sa femme et il demande qu'on le respect!!
Bon à l'époque j'étais "methaoura". je suis allée voir l'homme et je lui ai dis pourquoi tu nous épie, regarde ta femme tbarkall 3liha, elle est belle (elle n'était pas très belle, mais bon tal3a 3lih), pourquoi, au lieu de nous regarder, pourquoi tu lui fais pas la cour. le gros il était très embarrassé. il ne savais pas trop quoi dire. |
|
|
|
|
|
#36 (permalink) | ||
|
VIP
|
Citation:
Citation:
Mais bon tout le monde à le droit de rêver non ? ![]()
- La théorie : c'est quand on sait tout mais que rien ne fonctionne. - La pratique : c'est quand tout fonctionne et que personne ne sais pourquoi. Ici sur Marhba, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne...et personne ne sais pourquoi. ![]() ![]() |
||
|
|
|
|
|
#37 (permalink) | |
|
Fidèle
|
Citation:
Mon copain est peace and love il voulait pas faire de problème. et la brute en question n'imaginait pas que j'allais venir le voir, en plus quand je lui ai dit ta femme tbarkallah 3liha il était mort de rire we 9alli e7na el7ob ma 3andnech fi sebrna, nchoufouh ken fi elmousalslet, hawo jilkoum tbarkallah 3lih ya3ref koll chay! Tu sais quand quelqu'un t'embête dans la rue, il suffit de lui adresser la parole avec politesse pour qu'il se calme et te regarde autrement. |
|
|
|
|
|
|
#38 (permalink) |
|
Nouveau
|
moi ça ne me derange pas que mon fiancé m'embrasse en public, sauf dans mon village de Djerba . Sinon, il peut le faire dans le reste du monde. Deux amoureux qui s'embrassent, ce n'est pas la honte.
|
|
|
|
|
|
#39 (permalink) |
|
VIP
|
Pour moi c'est non...Je n'aime pas m'afficher...La dernière fois je faisais la queue à une caisse et devant moi un couple de jeune en train de se rouler des galoches...Non mais on est ou là!!!!!!
Moi c'est à la limite un tit bisous sur le front de mon homme...Mais sur la bouche c'est à la maison,et dans notre intimité...C'est des moments qui nous appartiennent rien qu'à nous deux...Et ça donne un peu de piquant...Se retenir quand j'ai envie d'embrasser mon homme...je ne pense qu'au moment ou nous arriveront à la maison pour enfin lui sauter dessus sans qu'il s'y attende...J'aime pas m'afficher comme ça...Je respecte les gens qui m'entourent..
|
|
|
#40 (permalink) | |
|
Nouveau
|
Citation:
Bon sérieusement, c'est un acte que tout les gens le voie mal, même ceux qui en font de la sorte : j'ai un ami qui adore embrassé sa copine (heuresement maintenant elle est sa femme) dans le public mais quand il vois qq d'autre faire ainsi il se dégoute. |
|
|
|
|
|
|
#42 (permalink) | ||||
|
Membre d’élite
|
Citation:
pour moi, si j'embrasse ma copine disons dans la rue, je n'ai manque de respect a personne, je n'ai meme pas parle a quiconque. Ceux qui n'aiment pas n'ont qu'a tourner la tete. Ils n'ont pas a me regarder. Citation:
Citation:
Citation:
|
||||
|
|
|
|
|
#43 (permalink) | |
|
Fidèle