Forum Tunisie Chat Tunisien

Baisers en public

Discussion: Baisers en public - Forums: Couples et sexualité - Categorie: Société ; Que diriez-vous si votre mari/femme vous embrasse dans la rue? ou à pleine bouche dans l'aeroport par exemple. Vous senteriez-vous ...

Précédent   Marhba Forum Tunisie Chat Tunisien > Société > Couples et sexualité

Clavier Arabe Tags Groupes Flux rss S'inscrire Blogs FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus
Vieux 09/07/2006, 22h35  
Baisers en public

sannoush
Chef Portail

Show Printable Version Envoyer un lien vers cette page par email
sannoush sannoush est déconnecté 09/07/2006, 22h35
Rating: (5 votes - 3,40 average)

Que diriez-vous si votre mari/femme vous embrasse dans la rue? ou à pleine bouche dans l'aeroport par exemple. Vous senteriez-vous bien, ou au contraire vous seriez super mal à l'aise? Vous les mecs ça ne vous derangerais pas? et les filles? parcequ'il y a tellement d'avis differents et en plus chacun à une raison particuliere à sa decision.

Affichages: 18626
Réponse avec citation
Vieux 10/07/2006, 18h41   #31 (permalink)
Confirmé

oué c plutot les gens qui regarde toute les tps les autres et jamais eux meme
sa c 'est la mentalité tunisienne
voir ce que fais l'autre, et critiquer !
pfff franchemet sa me saoul cette mentalité a la noix!
Réponse avec citation
Vieux 10/07/2006, 18h58   #32 (permalink)
gaz
Nouveau

Notre pays à le charme d'être pleine d'hypocrisie......... moi je fais comme je le sens, et puis si choque tant pis...
Ils n'avaient pas qu'a regardé....
gaz est déconnecté  
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 10/07/2006, 18h58   #33 (permalink)
Membre d’élite

Citation:
Envoyé par Tunisao
oué c plutot les gens qui regarde toute les tps les autres et jamais eux meme
sa c 'est la mentalité tunisienne
voir ce que fais l'autre, et critiquer !
pfff franchemet sa me saoul cette mentalité a la noix!
non seulement ca mais on te demande de respecter cette mentalite stp
JOJO est déconnecté  
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 10/07/2006, 19h00   #34 (permalink)
gaz
Nouveau

Ben je pense que c'est a cause de cette mentalité que l'on avancera pas... je pense que l'on restera toujours un "pays en voie de développement"
gaz est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 10/07/2006, 19h12   #35 (permalink)
Fidèle

Je me rappel, j'étais dans un café au lac en Tunisie avec mon copain (qui allait prendre l'avion) Il a eu l'idée de mettre son bras sur mes épaules. we 3inek ma tchouf illa ennour. le serveur est arrivé en courant. il était très embarrassé. il nous a dit que là bas de l'autre côté du café, il y a un homme qui prend un café avec sa femme et il demande qu'on le respect!!
Bon à l'époque j'étais "methaoura". je suis allée voir l'homme et je lui ai dis pourquoi tu nous épie, regarde ta femme tbarkall 3liha, elle est belle (elle n'était pas très belle, mais bon tal3a 3lih), pourquoi, au lieu de nous regarder, pourquoi tu lui fais pas la cour. le gros il était très embarrassé. il ne savais pas trop quoi dire.
k.fée est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 10/07/2006, 19h22   #36 (permalink)
VIP

Citation:
Envoyé par k.fée
Bon à l'époque j'étais "methaoura".
A l'époque hein ?

Citation:
Envoyé par k.fée
je suis allée voir l'homme et je lui ai dis pourquoi tu nous épie, regarde ta femme tbarkall 3liha, elle est belle (elle n'était pas très belle, mais bon tal3a 3lih), pourquoi, au lieu de nous regarder, pourquoi tu lui fais pas la cour. le gros il était très embarrassé. il ne savais pas trop quoi dire.
Tu mens un homme qui s'est donné la peine de t'envoyer un serveur est un homme qui est capable de faire du mal "une gifle bien méritée aurait suffit biensure" en plus celà aurait été très embarassant pour le jeune homme qui t'accompagnait que tu te charge de remettre les pendules à l'heure alors que lui n'avait même pas bougé le petit doigt pour...le héros qui devait partir dans pas très longtemps, et qui à cause de toi aurait pû passer le reste de sa journée au poste de police en prenant ainsi un allé et retour très médiocres vers le pays des ridiculusés à cause d'un comportement d'une dite methawra.

Mais bon tout le monde à le droit de rêver non ?

Ici sur Marhba, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne...et personne ne sais pourquoi.

NéCrOpHiLe est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 10/07/2006, 20h06   #37 (permalink)
Fidèle

Citation:
Envoyé par NéCrOpHiLe

Tu mens un homme qui s'est donné la peine de t'envoyer un serveur est un homme qui est capable de faire du mal "une gifle bien méritée aurait suffit biensure" en plus celà aurait été très embarassant pour le jeune homme qui t'accompagnait que tu te charge de remettre les pendules à l'heure alors que lui n'avait même pas bougé le petit doigt pour...le héros qui devait partir dans pas très longtemps, et qui à cause de toi aurait pû passer le reste de sa journée au poste de police en prenant ainsi un allé et retour très médiocres vers le pays des ridiculusés à cause d'un comportement d'une dite methawra.
Je suis désolée de te décevoir, mais les choses se sont passées ainsi.
Mon copain est peace and love il voulait pas faire de problème. et la brute en question n'imaginait pas que j'allais venir le voir, en plus quand je lui ai dit ta femme tbarkallah 3liha il était mort de rire we 9alli e7na el7ob ma 3andnech fi sebrna, nchoufouh ken fi elmousalslet, hawo jilkoum tbarkallah 3lih ya3ref koll chay!
Tu sais quand quelqu'un t'embête dans la rue, il suffit de lui adresser la parole avec politesse pour qu'il se calme et te regarde autrement.
k.fée est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 10/07/2006, 20h33   #38 (permalink)
Nouveau

moi ça ne me derange pas que mon fiancé m'embrasse en public, sauf dans mon village de Djerba . Sinon, il peut le faire dans le reste du monde. Deux amoureux qui s'embrassent, ce n'est pas la honte.
cameron est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 10/07/2006, 20h51   #39 (permalink)
VIP

Pour moi c'est non...Je n'aime pas m'afficher...La dernière fois je faisais la queue à une caisse et devant moi un couple de jeune en train de se rouler des galoches...Non mais on est ou là!!!!!!

Moi c'est à la limite un tit bisous sur le front de mon homme...Mais sur la bouche c'est à la maison,et dans notre intimité...C'est des moments qui nous appartiennent rien qu'à nous deux...Et ça donne un peu de piquant...Se retenir quand j'ai envie d'embrasser mon homme...je ne pense qu'au moment ou nous arriveront à la maison pour enfin lui sauter dessus sans qu'il s'y attende...J'aime pas m'afficher comme ça...Je respecte les gens qui m'entourent..
Vieux 10/07/2006, 21h07   #40 (permalink)
Nouveau

Wink

Citation:
Envoyé par JOJO
wallahi si chacun s'occuper de lui meme et ne regardait pas ce que les gens faisaient, on sera beaucoup mieux.

Si je veux embrasser ma copine, femme ou maitresse dans la rue, cela ne regarde personne et donc je ne pense pas manquer de respect a quiconque en faisant ca.

Par contre, si les gens vont juger se que je fais dans la rue et vont me decider si ca se fait ou pas, je trouverais cela extrement impoli. Chacun est libre de faire ce qu'il veut.
Je croix que les personnes qui respectent les autres en leurs cultures, coutûmes et religion seront respecter, bon je ne sais pas si tu ai un athé ou autre, mais si tu fait ainsi, tu doit t'attendre a entendre voir même avoir des ptit incidents genre que notre ami plus haut à citer (des coue de cannes sur les fesses).
Bon sérieusement, c'est un acte que tout les gens le voie mal, même ceux qui en font de la sorte : j'ai un ami qui adore embrassé sa copine (heuresement maintenant elle est sa femme) dans le public mais quand il vois qq d'autre faire ainsi il se dégoute.
Elborj est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 10/07/2006, 21h23   #41 (permalink)
VIP

Envoyer un message via Yahoo à Jacques le tunisien
OOOooooooooh ! Même dans les années '60, on louait les derniers rangs du dernier balcon dans les cinés...pour avoir la paix !
Réponse avec citation
Vieux 10/07/2006, 21h39   #42 (permalink)
Membre d’élite

Citation:
Envoyé par Elborj
Je croix que les personnes qui respectent les autres en leurs cultures, coutûmes et religion seront respecter,
c'est cette notion de respect qui est treeeeeeeeeeeeeeeees differente d'une personne a une autre.

pour moi, si j'embrasse ma copine disons dans la rue, je n'ai manque de respect a personne, je n'ai meme pas parle a quiconque. Ceux qui n'aiment pas n'ont qu'a tourner la tete. Ils n'ont pas a me regarder.
Citation:
Envoyé par Elborj
bon je ne sais pas si tu ai un athé ou autre,
qu'est ce que la religion a a faire la dedans ???? c'est interdit dans la religion d'embrasser sa femme maintenant ?????

Citation:
Envoyé par Elborj
mais si tu fait ainsi, tu doit t'attendre a entendre voir même avoir des ptit incidents genre que notre ami plus haut à citer (des coue de cannes sur les fesses).
si j'ai des coup de cannes sur les fesses, c'est le premier poste de police que je vais voir avec un avocat et je porte plainte.

Citation:
Envoyé par Elborj
Bon sérieusement, c'est un acte que tout les gens le voie mal, même ceux qui en font de la sorte : j'ai un ami qui adore embrassé sa copine (heuresement maintenant elle est sa femme) dans le public mais quand il vois qq d'autre faire ainsi il se dégoute.
ca c'est le comble de l'hypocresie, No comment !!!
JOJO est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 10/07/2006, 21h43   #43 (permalink)
Fidèle

Envoyer un message via Skype™ à haj kacem
Citation:
Envoyé par JOJO
qu'est ce que la religion a a faire la dedans ???? c'est interdit dans la religion d'embrasser sa femme maintenant ?????
ah bon !!!!! c'est permis en public??

"Arrêtez le mal avant qu'il n'existe ; calmez le désordre avant qu'il n'éclate."

farlataka mikh bog shetz
haj kacem est connecté maintenant  
Réponse avec citation
Vieux 10/07/2006, 21h51   #44 (permalink)
Nouveau

je pense qu'il ya 'baiser' et 'baiser'. Un petit bisou furtif sur la bouche, c'est pas la meme chose qu'une "soupe de langue" (comme on dit).
cameron est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 10/07/2006, 21h54   #45 (permalink)
Membre d’élite

Citation:
Envoyé par haj kacem
ah bon !!!!! c'est permis en public??
tu connais un verset du coran ou un 7adith qui l'interdit ?
JOJO est déconnecté  
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages