Discussion: Baisers en public - Forums: Couples et sexualité - Categorie: Société ; Que diriez-vous si votre mari/femme vous embrasse dans la rue? ou à pleine bouche dans l'aeroport par exemple. Vous senteriez-vous ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | Chat | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
#481 (permalink) |
|
Fidèle
|
Moi perso.... je ne trouve pas ça tres respectueux,marié ou pas!!!la pudeur et une qualité, et signe d'un bon comportement... une personne sans géne me dégout... le pire c'est quand je sore avec mon pére ou mon grand frére, j ai honte je ne sais plus ou me m'etre... la derniére fois j avais ma voiture en panne ,j 'ai prie le bus pour aller travailler et a la gare deux filles qui s'embrasser ,a p1 vue des lésbiennes c'est encore pire pour moi c'est dégeux wallah . pas la peine de sortire même a a la maison ,la tv ,je ne me souvient pas ,qu un jour j ai vue un film en entier chez mon pére!!! je quitte la piéce vite fait!! et les pubs , je vous en parle pas!!!! bisar vous voyer une pubs pour un fromage et la fille casiment nu...
Ps: la pudeur donne une lumiére de chasteté au visage,et la réputation vaux de lor,je n aime pas être montrer du doigt allah yahdina ou yahdi al mouslimine.....
|
|
|
#482 (permalink) |
|
Confirmé
|
voila ce que j'en pense ,,,,,
Moi je donne toujours la main à mon mari dans la rue ici en France en Tunisie cela dépend de l'endroit et des gens avec nous mais je m'arrange toujours discrètement pour être tout prés de lui par un moyen ou par un autre. Après côté bisous et bien il y a les smacks et les bisous à pleine bouche (vous suivez...) pour moi cela me der range pas que mon mari me donne un smack l après cela dépend s'il y a la famille ou pas, là le smack devient un bisou sur la joue (mais prés de la bouche, on triche un peu hihihi ) par contre pour les bisous à pleine bouche ben là c'est juste entre nous deux c'est de l'ordre de l'intimité du couple...et je trouve pas ça très esthétique et d'un grand romantisme quand je vois un couple se roulait des pelles en public... c'est un point de vu
![]()
|
|
|
#484 (permalink) |
|
Confirmé
|
@ majhoulhawiya
ya3tik essa77a fil reponse
|
|
|
#486 (permalink) |
|
Nouveau
|
SALAMMMM
bon pour moi je trouve que c'est pas bien en france ou au bled ... devant tout le monde ! quoi j'ai pas une maison il faut que quand je sors et quand tout le monde me vois la je peux le faire .. sa s'appel de la provocation ... en france personne ne fait attention parce que la societé est ...."folle " on va pas comparé la societé francaise et tunisienne en france y'a pa de pudeur y'a pa de honte .....en france j'aime pas que les autre fasse sa devant moi mais je ne peux rien dire ce n'est pas une societé musulmane et pour eux c'est normal tout est normal dans ce domaine ...... en tunisie la societé est musulmane elle a des valeurs elle a encor une pudeur (el hamdoulilah )est donc faut respecté notre societé sauf si vous voulez qu'elle se degrade ... embrassé discretement si personne peut voir ok si y'a personne. ou bien trouver un endroit ou y'a personne ... on vous a pas interdit de le faire mais faite le DISCRETEMENT ... mais si y'a du monde faut respecté les autres come meme j'aime pas que des enfants voyent un couple s'embraser pendant 10 minute ... et meme des etrangers sa les regarde pas .. j'aime pas m'afficher aussi mais je suis pas obligé de faire sa devant tout le monde ...j'ai pas envie de gené les gens ni de m'afficher .. quand aux jeunes gens qui parle de liberté et de "je fais ce que je veux" je trouve cette phrase dans ce cadre très egoiste .... faut commencer a utiliser son propre cerveaux .. en france c'est votre probleme si vous voulez le faire mais en tunisie on a des valeurs on essaye de montrer le bon exemple ...au enfant et aux jeunes qui nous entoure .. comme jeter les poubelle la ou il faut ne pas fumer ... on a pas besoin en plus de leur faire une pub sur ce domaine tant que la tunisie reste un pays a majorité musulmane garder vos soit "disant" liberté en france qui n'ai pas une societé musulmane ... on vous interdit pas d'embrasser ... vous faite ce que vous voulez a condition de respecté la societé dans lequel vous vivez et dire la mentalité tunisienne est mauvaise sur ce domaine non au contraire elle a bien raison et c'est pas vous qui aller changer sa (enfin j'espere vu ou va le monde de nos jours .... imaginer que les homosexuelle commence a dire la meme chose sa serait la catastroffffff ........et les gens autour il doivent accepter sa aussi ? quoi !j'ai une idée on va devenir tous aveugle pour vous satisfaire ... bon autrement dis faite sa discretement (vous vous etes pas obliger que tout le remarke ....) ou y'a personne c'est encore mieux ![]() comme sa vous etes tranquil vous gené personne et vous vous afficher paset vous etes encor plus trankil lol ![]() bon stop j'arete my argumentation |
|
|
|
|
|
#487 (permalink) |
|
Confirmé
|
"mais en tunisie on a des valeurs on essaye de montrer le bon exemple ...au enfant et aux jeunes qui nous entoure .. comme jeter les poubelle la ou il faut ne pas fumer ... on a pas besoin en plus de leur faire une pub sur ce domaine"
je te comprends , puisque moi même je ne le fais pas ( je ne suis pas musulmane , je suis française et c'est parce que je suis pudique c'est tout donc stp ne mets pas tout le monde dans le même panier ) mais maintenant je ne suis pas d'accord sur tes exemples un bisous sur la bouche n'est pas nocif pour la sante tu ne peux pas le comparer à la cigarette...ce n'est pas mal je parle ici des smaks dsl de m'éloigner un peu de la question principale / amicalement
|
|
|
#488 (permalink) | |
|
Actif
|
Citation:
C'est mon bb, et je l'ai enlassé, je me fou de tout le monde c mon bb ki compte pour moi, basta. Je l'aime c tt
|
|
|
|
|
#492 (permalink) | |
|
Fidèle
|
allah i3tikk sahaCitation:
![]()
|
|
|
|
#494 (permalink) | |
|
Confirmé
|
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#495 (permalink) |
|
Confirmé
|
a mon avis un homme qui aime et respecte sa femme ou sa copine ne laisse pas un acte comme ça se faire en public.
n'oubliez pas de tenir compte qu'il ya des vieux et des vielles des jeunes gens, des enfants dans les zones public. moi je ne ferai pas ça et mon compagnon non plus. " idha 3assaytom fa istatirou" |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Forum Tunisie