Forum Tunisie Chat Tunisien

Baisers en public

Discussion: Baisers en public - Forums: Couples et sexualité - Categorie: Société ; Que diriez-vous si votre mari/femme vous embrasse dans la rue? ou à pleine bouche dans l'aeroport par exemple. Vous senteriez-vous ...

Précédent   Marhba Forum Tunisie Chat Tunisien > Société > Couples et sexualité

Clavier Arabe Tags Groupes Flux rss S'inscrire Blogs Chat FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus
Vieux 09/07/2006, 23h35  
Baisers en public

sannoush
Chef Portail

Show Printable Version Envoyer un lien vers cette page par email
sannoush sannoush est déconnecté 09/07/2006, 23h35
Rating: (5 votes - 3,40 average)

Que diriez-vous si votre mari/femme vous embrasse dans la rue? ou à pleine bouche dans l'aeroport par exemple. Vous senteriez-vous bien, ou au contraire vous seriez super mal à l'aise? Vous les mecs ça ne vous derangerais pas? et les filles? parcequ'il y a tellement d'avis differents et en plus chacun à une raison particuliere à sa decision.
Affichages: 18895
Réponse avec citation
Vieux 06/08/2008, 05h34   #496 (permalink)
Animateur Radio

Blog Entries: 1
Envoyer un message via MSN à djbori
Citation:
Envoyé par Number One Voir le message
lool na3rfek ro93a
pour moi c'est pas bien de tout!!!!
le ro93a lé hom ya7zénoun.. c la civilisation.
9odem la3béd wala fil tréken c la meme

Citation:
Envoyé par coccinella Voir le message
a mon avis un homme qui aime et respecte sa femme ou sa copine ne laisse pas un acte comme ça se faire en public.
n'oubliez pas de tenir compte qu'il ya des vieux et des vielles des jeunes gens, des enfants dans les zones public.
il jardin d'amour mté3 mohamed 5ames méfihech des vieux et des vielles..ahayka fama rakcha ta7et chajra fil doura lawla a droit ghadi tasna3 jawek w mé y3adel 3lik 7ad
Citation:
Envoyé par coccinella Voir le message
moi je ne ferai pas ça et mon compagnon non plus.
" idha 3assaytom fa istatirou"
inti mé 5oftech min rabi bech t5af mil 3béd

il 7assel mala contraduction fil 3riba ki ta3emlo 7aja i9tan3o biha wala lawa7 3likom.min jiha basbous fil tréken w cheri w je t'aime w min jiha 7ram 9odem la3bed...

rabi yahdi mé 5la9

ps: menich na7ki 3lik yé coccinella,na7ki en general.

wdima jawna international
djbori est déconnecté  
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 06/08/2008, 06h36   #497 (permalink)
Fidèle

Citation:
Envoyé par djbori Voir le message

il 7assel mala contraduction fil 3riba ki ta3emlo 7aja i9tan3o biha wala lawa7 3likom.min jiha basbous fil tréken w cheri w je t'aime w min jiha 7ram 9odem la3bed...

rabi yahdi mé 5la9

c hram dans les deux cas, mais c encore plus hram quand c fait en public parce que le prophéte a dit "idha 3assaytom fasstatirou"

donc le faire fi treken khir meli ta3mlou 9odem ness au moin on respecte les gens.

personnellement en public avec ma copine on se comporte comme deux amis pas plus.
Il_leone est déconnecté  
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 06/08/2008, 07h46   #498 (permalink)
myu
Confirmé

ena je trouves ke c normal si c une relation legitime entre homme et sa femme meme devant les vieux et les vieilles et les enfants apres tout les enfants ils doivent bien connaitre ke leur parents saiment a la folie et ke embrasser kkn c un moyen de leur montrer notre affection et nous connecter avec eux. Je trouves que si ca ne vire pas au sex fi chera3 et ke c juste un baiser c normal mais bon il faut pas exagerer vu ke a7na twensa on est des frustres au lieu de sembrasser et nit3adew kifma les europeens il faut kon fasse pire keux pck on est des frustres sexuels dans lame a cause de tous ces foutus interdits.. ken jina 3ana il 7a9 rahou on ne le fait pas aussi ouvertement..
myu est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 06/08/2008, 13h32   #499 (permalink)
Portal Editor

Citation:
Envoyé par mamou Voir le message
tunisie pas tunisie.. je vais surement pas m'auto-censurer pour un baiser . c'est déjà suffisant dans d'autres domaines alors pas la peine d'en rajouter .. et les sois-disant pseudo-âmes sensibles.. je m'en fou royalement.... ils n'ont qu'à pas regarder.. assez simple hein..
Je suis d'accord avec toi mamou.
Enfin, je parle en tant que Française, j'ai grandi avec la pensée et les coutûmes occidentales, donc un baiser pour moi c'est quelque chose de naturel et de beau, il n'y a pas à s'en cacher, ce n'est pas indécent. Je trouve même ça bien de se tenir la main ou de s'embrasser quand on en a envie, devant ses enfants ou pas. Les enfants ont besoin de savoir que leurs parents s'aiment et qu'ils ne sont pas ensemble juste parce qu'ils sont mariés, ainsi qu'ils les aiment. Ca les rassure et ça leur donne une belle image du couple.

Par contre, je suis gênée lorsqu'il y a une scène d'amour dans un film en compagnie de ma famille, je ne parle pas de bisou mais de nudité ou d'ébats mais je ne vais pas reprocher au film de faire des scènes d'amour ! Je m'absente, je regarde ailleurs ou je fais genre je fais autre chose lol donc pour les baisers en public, les gens n'ont qu'à faire pareil...
Douce est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 06/08/2008, 23h56   #500 (permalink)
Confirmé

Citation:
le ro93a lé hom ya7zénoun.. c la civilisation.
9odem la3béd wala fil tréken c la meme

il jardin d'amour mté3 mohamed 5ames méfihech des vieux et des vielles..ahayka fama rakcha ta7et chajra fil doura lawla a droit ghadi tasna3 jawek w mé y3adel 3lik 7ad

rabi yahdi mé 5la9

premièrement je suis pas de tunis, donc chwéra3 eli ta7ki 3liha je conais pas
deuxièmemnt chay abrek men chay, rit ech ktebt ena? "idha 3assaytom fa istatirou"
coccinella est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 07/08/2008, 00h00   #501 (permalink)
Nouveau

Envoyer un message via MSN à barbaros Croesus pacha
Je trouve sa normal, mais voire une femme voilée mettre un baiser a son mari, sa c'est vraiment étrange...
Vieux 07/08/2008, 00h06   #502 (permalink)
Actif

Citation:
Envoyé par barbaros Croesus pacha Voir le message
Je trouve sa normal, mais voire une femme voilée mettre un baiser a son mari, sa c'est vraiment étrange...
Ce qui est étrange c'est qu'on regarde pas une femme voilée comme une femme mais comme un voile.
Mehdi1979 est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 07/08/2008, 00h14   #503 (permalink)
Actif

Citation:

Donc et en suivant ce raisonnement, on ne devrait pas ramener une prostituée chez soi ou dans son local à elle. On devrait faire ça sur le trottoir devant tout le monde.

Pour moi, il m'est arrivé de voir des baisers dans des traken discrets et ça m'a pas dérangé car j'avais le moyen facile de les éviter. Je fais semblant de rien voir et je passe mon chemin. Mais ça m'est arrivé de voir ça en public au milieu d'un métro et c'était trop vulgaire. Surtout à la façon d'y procéder. D'ailleurs j'était pas le seul a en cacher mon gêne ou mon sourire à ce qui me semblait.

Et finalement quand on embrasse comme une ventouse à chiotte, vaut mieux tched tarkina. Ca évite de couper l'appétit aux baisers à beaucoup d'innocnent pendant 1 mois.
Mehdi1979 est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 07/08/2008, 01h52   #504 (permalink)
Actif

hedhi 7keya wallet 3adya , elli ybouss fil métro w le5r fl car , ama 5ali 3ad, ma na7kiwch elli tal9Ahom f nahj ma fih 7Atta dhaw wala tal9Ahom ta7t chajra , wallah chay y7achm w la tnjm tloum 3mé 7Atta we7d minhom , kol kif kif wala we7d ye7ch w y3ml 9dr l nes. Allah ghaleb w rabi tostr 3lina !!!!!! :(

hotliner est connecté maintenant  
Réponse avec citation
Vieux 07/08/2008, 18h55   #505 (permalink)
Actif

Citation:
Envoyé par sipion Voir le message
un seul mot pathetik
si tu trouve que montrer a l'etre que l'on aime a kel point il ma manqué, sans faire attention a ce qui nous entoure, c'est toi alors qui est pathetique, tu ne vis plus pour toi mais pour les gens.
Tu n'as plus de vie et tu es toujours obligé de faire attention au regard des autres... c'est triste
Réponse avec citation
Vieux 07/08/2008, 18h57   #506 (permalink)
Actif

Citation:
Envoyé par PRINCESSE_AMIRA Voir le message
allah i3tikk saha

mwa77777777777777777 ya jawjet khouyaaaaaaaaaaaaa, ti wahechnakkkkkkkkkk rabi hanikoummm
Je trouve que tu n'evolue pas plus que ton ami...rabbi y ahdikom
Réponse avec citation
Vieux 19/08/2008, 17h54   #507 (permalink)
Actif

ca me tente mais je n'oserai jamais le faire

be happy be cool!!!!
its-me est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 21/08/2008, 16h30   #508 (permalink)
Nouveau

yé jme3a

un baiser c'est un signe d'affection!
je suis étonné que des gens disent dans ce forum autant faire l'amour dans la rue!
ce n'est pas sexuel c'est un signe d'affection entre un homme et une femme! rien de plus

je n'ai jamais vu un gamin qui est choqué parce qu'il a vu un baiser dans la rue! ce n'est pas non plus un manque de respect ni envers les vieux ni personne d'ailleurs! faut arreter quand meme

pour le debat 7ram pas 7ram tout le monde n'a pas la meme conception de ca et tout le monde n'est pas musulman aussi donc ce n'est vraiment pas un argument

apres si c'est pour flirter ou aller plus loin...c'est un peu de l'exhibitionnisme...autant le faire chez soi tranquillement

aller a ciao!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages